Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:01 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Juin 11, 2006 11:21 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Mer Nov 09, 2005 2:51 pm
Message(s) : 6
Bonjour à vous, je viens de récupérer le Calice et la Patte des Païens, et me voila dans une bibliothèque chez les gardiens... et quelques points de l'histoire restent flou. Suis-je en ce moment dans la bibliothèque interdite ?? où est-ce ailleurs. Je suis censé trouver des informations sur l'Ere des ténèbre dans la biblio, mais pourquoi moi, leurs *$&%
£* de scribe peuvent pas faire le boulot ?... etrange...
Ensuite je lis partout des référence à une enceinte des gardiens, dans lequel certain scribe on eu interdiction d'aller, Suis-je en ce moment dans cette fameuse enceinte, où dois-je m'y rendre pour trouver des infos, qu'est ce que c'est? Si Oui, alors pourquoi je ne trouve pas de carte de cette enceinte à l'étage de la biblio ??
Quel est le rapport entre l'ère des Ténèbres, la Caduca, et les babioles qu'on me demande de chercher(glyphe, bouquin...)

Ensuite à propos des Marteleurs et Païens. C'est quoi ce scénario où il me pardonne du vol de leurs reliques sacré en échange de faire pousser des plantes et tuer des grosses mites innoffensives ?^^ passons... puis-je mener les 2 missions de fronts, ou dois-je faire un choix ? Moi qui préfère les missions dans des cathédrale, des manoires, plutôt que dans des bois puants, quelle factions dois-je choisir ?

Bon, ça fait beaucoup de question, si ces questions trouvent réponse dans le déroulement de l'intrigue, alors ne me dîtes rien, je découvrirais seule, mais sinon, j'aimerai bien que les sages de ce forum éclairent ma lanterne...^^

Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 11, 2006 2:54 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Y'a un passage secret pour accéder à la bibliothèque interdite, ya peu de chances que tu y arrives sans le savoir ;)

Attention spoiler :
Code :
ce passage s'ouvre en marchant sur un bout de machin devant une bibliothèque, pas loin d'une porte... screenshot : http://pix.nofrag.com/df/0c/156c59970ed444c0da854407a15f.jpg

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 6:53 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Moi je l'avais trouvée par hasard. :cool: :icon_biggrin:

Mais il n'y a rien dedans ? J'avais déjà fait un topic, mais apparemment rien d'intéressant.

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB