Ariane4ever

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Message Publié : Mer Sep 13, 2006 11:19 pm 
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Inscription : Mer Sep 13, 2006 11:11 pm
Message(s) : 2
Bonjour à tous !
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

je suis bloquée dans le berceau intérieur :
je dois trouver un jouet et l'apporter à l'endroit mais je ne sais pas ou !
j'ai trouvé un masque (ou un crane) qui se trouvait sur une chaise
que dois-je en faire ? :icon_question:
de plus je n'ai pas trouvé d'information concernant la harpie, mais j'ai lu sur un message de ce forum que l'indice se trouve dans la chambre des enfants

merci pour votre aide :icon_biggrin:
Cindy


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Message Publié : Jeu Sep 14, 2006 1:10 am 
Bonjour à toi

Si mes souvenirs sont bons, c'est au fond à droite derriere un pilier dans la chambre des enfants.

D'autres pourront donner certainement plus de détails.

A++


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Message Publié : Jeu Sep 14, 2006 7:47 am 
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Inscription : Sam Nov 20, 2004 12:52 pm
Message(s) : 437
c'est un des objets trouve dans les cellules que tu doit apporter
pour trouver ou amener l'objet, tu as un petit commentaire sur les manies de son occupant quand tu entre dans la cellule
Code :
 le telescope doit etre deposer sur le pied dans l'observatoire
la ou il y a des tableaux pose avec des bijoux dessus


une fois dans le passes tu trouvera les informations concernant la harpie

_________________
Le voleur n'atteint pas l'ombre des aines.


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 Sujet du message : Merci
Message Publié : Ven Sep 15, 2006 12:45 pm 
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Inscription : Mer Sep 13, 2006 11:11 pm
Message(s) : 2
Merci pour ces infos

Cindy


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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 3:03 pm 
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Inscription : Sam Jan 22, 2005 7:54 pm
Message(s) : 37
Localisation : At home ... quartier sud
bonjour,
J'en profite que ce topic soit resolu pour poser ma question ! :)

Je suis dans le berceau. Tout est accompli sauf les informations concernant la harpie. Je dois retourner dans le passé pour les avoir (si j'ai bien lu le guide). Seulement voilà, Garrett ne veut pas aller dans le passé j'ai bien essayer de mettre le telescope et la chandelier a la morgue, mais lorsque je clic rien ne se passe ...

Merci à vous.

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Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.


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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 3:20 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Il faut mettre le bon objet dans le présent à sa place et il y en a 7 donc tu as le choix :)

par exemple : la volière sur le balcon

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 3:24 pm 
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Inscription : Sam Jan 22, 2005 7:54 pm
Message(s) : 37
Localisation : At home ... quartier sud
merci de ta reponse.
Mais le truc c'est que ca marche pas. Je suis allé dans le passé une fois deja, j'ai libere la jeune Lauryl, seulement avant de m'echapper je devais recupere encore un peu de butin (et donc revenir dans le present). Je dois donc maintenant retourner une nouvelle fois dans le passé, pour apprendre des choses sur la harpie. Je dispose du telescope et du chandelier (trouver dans differentes chambres). A l'observatoire par exemple, lorsque je clic droit sur le telescope rien ne se passe alors que je dispose bien de la lunette. Idem sur la table de l'observatoire. Du coup je sais pas comment retourner dans le passé ...
J'espere avoir ete assez clair. :)

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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 4:28 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Code :
Les biens des prisonniers ne fonctionnent qu'une seule fois, il faut en utiliser un autre, maintenant, il y en a 9 au total, tu as de quoi faire.
;)

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 4:36 pm 
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Inscription : Sam Jan 22, 2005 7:54 pm
Message(s) : 37
Localisation : At home ... quartier sud
merci.
La premiere ou je suis allé dans le passé j'avais utlisé un autre objet (les couverts qui vont dans le refectoire). Finalement pour retourner dans le passé j'ai du aller dans la cage dans la première partie du cradle, pour ensuite retourner dans la seconde.

Je ne sais pas pourquoi les autres biens ne fonctionnaient pas.
Toujours est il que plus j'avance dans le jeu, plus je constate des bugs graphiques.

Merci a vous :)

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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 7:08 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Oui, certaines versions (surtout les inférieurs à la 1.1, en fait) ont des bugs assez contraignants. ;)

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Message Publié : Mar Sep 26, 2006 10:00 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
À part celui des niveaux de difficulté, je ne vois pas.... :icon_question:

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Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

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Message Publié : Mer Sep 27, 2006 9:10 am 
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Inscription : Sam Jan 22, 2005 7:54 pm
Message(s) : 37
Localisation : At home ... quartier sud
Ben dans la clocktower par exemple, ya des angles de visions ou les textures disparaissent et je vois un garde faire sa ronde alors qu'il est 2 murs plus loin,
Plusieurs fois j'ai Garrett qui s'est bloquer entre deux caisses a plus pouvoir me deplacer, ni meme sauter alors hop, retour sauvegarde arriere.
Dans le berceau, en rasant le mur ou ya une cheminée a fumée verte, je traverse les 2 petites murs de la cheminée au lieu d'etre bloqué.
Dans la veuve moira, au debut lorsque j'arrive en bateau je marche sur du sable et garrett au lieu de marcher glissait comme s'il marchait sur une surface tres lisse genre glace. Et bien sur dans ces conditions il ne sautait pas donc nouvelle sauvegarde arriere ...
Une fois j'ai sauvegardé etant sur une echelle, quand je loadé Garrett s'est retrouvé bloqué a mi corps par la trappe qui y avvait au dessus de moi et quand je bougeais je tombais indéfiniment, je voyais le niveau s'eloigner au dessus de moi.
La derniere dans Auldale, j'ai trouvé un sous terrain avec un depart de tunnel, Garrett est bloqué, meme a genou il veut pas y aller comme s'il etait trop grand ... edit : en fait c'est l'entrée du musée.
Des fois je trouve que Garrett reagit tres tard apres le mouvement de la souris. Je pensais que c'est parceque ca ramait, mais pas du tout puisque une fois en mouvement tout reste parfaitement fluide, Il y a (de temps en temps) un retard a l'allumage chez Garrett.
Ca en fait pas mal maintenant que je les enumere :rolleyes:
M'enfin le plaisir est toujours là ... :)

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Message Publié : Mer Sep 27, 2006 4:41 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ah, oui, c'est rien ça : c'est inhérent au T3 Engine. Le patch 1.1 ne s'occupe QUE du bug de difficulté.

Je n'ai jamais eu les bugs de que tu as énumérés, sauf celui où Garrett flotte... Parfois des textures qui clignotent (c'est parce qu'elles se chevauchent). Mais jamais eu de lag avec la souris.

Il y a peut-être plus de bugs avec une Nvidia qu'avec une ATI ? (J'ai une Ati)

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Message Publié : Mer Sep 27, 2006 5:15 pm 
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Inscription : Dim Mai 15, 2005 7:34 am
Message(s) : 377
Localisation : /home/nightwolf
J'ai parfois le coup du lag souris, sur certaines zones particulièrement chargées... Pour ma part c'est la Vsync. Désactivé, ça saccade, activé, ça laggue.

Difficile à dire pour la CG, en théorie non, mais bon, faut voir aussi les biceps de la bête...

Ma FX 5200 en tout cas elle apprécie moyen moyen par moments...


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Message Publié : Mer Sep 27, 2006 8:21 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Parfois, on est aussi obligé de sauter dans un coffre (ovus avez bien lu :mrgreen: ) pour prendre ce qu'il y a dedans, la chambre de Greidus dans la cathédrale hammerite, par exemple,e t après on se retrouve bloqué. Si jamais vous avez ce problème, la solution est toute simple : refermez le couvercle, ça va vous expulser. :icon_biggrin:
J'ai aussi eu des problèmes de noclipping très fréquents, alors que dans la version 1.07 je n'ai jamais eu ça. De la même façon, je ne vois pas les images lors du chargement, et je reviens parfois au bureau sur la 1.1, problème que je n'ia jamais rencontré à installation et base égale sur la 1.07.
Sans compter un bug, plus rare ici, mais, hélas, hyper fréquent sur T2 (environ 1 fois sur 2) : quand on charge une partie, qu'on met en pause, qu'on regarde la carte, bref, tout ce qui fait quitter l'écran de jeu habituel, fait que Garrett se met à se déplacer latéralement, impossible de l'arrêter même en rechargeant, il faut rebooter l'ordi. Autant dire que ça gâche pas mal du plaisir de jeu. :eek:

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