Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:15 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 26, 2008 5:40 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 26, 2008 5:36 pm
Message(s) : 4
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème m'es spécifique, mais il est dit, à la fin de la mission dans le manoir, que je dois aller écouter la lecture de la prophétie dans la bibliothèque interdite, mais à peine entré, écran de chargement et je me retrouve à StoneMarket à devoir entrer dans le clocher...
Je ne sais même pas pourquoi et n'ai aucune idée du compte rendu de la lecture...
Bref, un peu frustrant.

j'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde précédant mon entrée dans la biblio interdite et ça fait chaque fois la même chose...

Bref, ça me frustre de ne pas savoir pourquoi je me rends dans ce clocher

Merci d'avance,

korax


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 26, 2008 6:55 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
Bienvenu sur ce forum !

ce que tu décris ressemble férocement à un problème de codec vidéo : tu vois d'autres vidéos du jeu, ou pas ? .... je sais, ça aide beaucoup ... et je ne sais pas du tout comment réparer ça :whistling: mais je suis sûr que de bonnes âmes t'aideront ;)

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 10:07 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Sam Sep 13, 2008 4:30 pm
Message(s) : 30
Tu as des mods ? Des patchs non officiels ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 02, 2008 10:04 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 26, 2008 5:36 pm
Message(s) : 4
Pardon, j'ai été un peu lent à répondre, fort occupé ces derniers jours :)

Alors, non, aucun patch particulier, juste le 1.1, absolument rien d'autre (enfin si, thiefbot, mais bon)
Sinon, des vidéos, euh... ben en fait, je ne sais plus, pas le souvenir d'une vidéo, maintenant qu'on en parle...
Me semble que quand je vais trouver les gardiens la 1ère fois, il y avait un petite rupture aussi, mais je ne suis pas sur en fait...

Quelqu'un ne peut pas me résumer la transition, au cas où ce ne serait pas réparable ou difficilement ?

[edit] a tout hasard, j'ai le souvenir, que, pour passer en version française (enfin, les sous-titre), j'ai changé 3 trucs dans mon setting... j'ai vu par après sur le site que 2 suffisait, mais je n'arrive pas à trouver le 3ème, ça viendrait peut-être de là... ? [/edit]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 03, 2008 6:22 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 13, 2006 12:30 pm
Message(s) : 138
Localisation : Nantes
Pour le problème des vidéos utilises-tu des packs de codecs tiers ? Car souvent ça provoque des problèmes dans les jeux, enfin du moins au niveau du son et je suppose que pour la vidéo ça peut avoir la même influence. Essaye donc si tu en as de les désinstaller et de voir si ton problème est résolu. Sinon tu peux essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller. Met à jour le pilote de ta carte graphique et direct x avec la dernière version ici, ça ne peut faire que du bien ^^.

_________________
Craignez l'Ere des ténébres / La lumière deviendra Ombre / Le temps sera l'ennemi / La vie deviendra douleur ...
- Extrait du livre des Prophécies des Gardiens


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 03, 2008 10:36 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 26, 2008 5:36 pm
Message(s) : 4
directx est à jour, ma carte, sans doute pas, mais elle a sans doute quelques mois de retard...
Sinon, comme pack divx, j'ai juste mis des pack basiques, à priori...

J'arrive à voir les vidéos en utilisant un programme externe et en allant les chercher dans le répertoire du jeu, mais elles ne sont pas sous-titrées et en plus pas numérotées clairement, ce qui fait que je ne sais pas lesquelles voir dans quel ordre...
Du coup, j'ai raté la chute de la tour de l'horloge et la rencontre dans le cimetière avec je ne sais même pas qui...

C'est dommage, ça me gâche un peu l'histoire, vraiment personne ne se sent de résumer les transitions en spoilers, que je puisse suivre le fil ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Oct 15, 2008 8:11 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Hmm c'est bizarre, vu que c'est du Bink, en principe le jeu doit les lire via une dll genre binkw32... sur laquelle a priori les packs de codecs n'ont pas d'influence.

Bon par contre vu que moi même j'ai pas encore fini le jeu, je serais bien incapable de te donner l'ordre de lecture précis des vidéos (et surtout entre quel et quel "jour" les lire)... mais je ne doute pas que quelqu'un dans le coin en soit capable :]

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Oct 19, 2008 6:48 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Ven Sep 26, 2008 5:36 pm
Message(s) : 4
Je viens de finir le jeu, en ayant +/- trouvé l'ordre pour lire les vidéos, c'était pas optimal (je sens que mon anglais est un poil rouillé), mais ça m'a quand-même permis de suivre...

Problème non résolu, donc, mais disons que ce n'est plus un problème pour moi :)

merci aux personnes étant intervenues


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB