Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:35 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Version Française
Message Publié : Mer Jan 20, 2010 1:33 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Ultrios a écrit :
Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau, mais grand amateur des "Thief" 1 et 2 depuis des années. N'étant pas un habitué des forums, je n'avais jamais visité celui-ci (non, ne me pendez pas), mais l'absence de voix françaises m'a fait rechercher en toute urgence une éventuelle solution qui, hélas, ne semble pas devoir exister.
Ma contribution ici ne va rien apporter, si ce n'est de faire élever ma voix au même titre que d'autres, pour regretter amèrement l'excellente voix de Garrett des T1 et T2. Je suis habitué aux VO, mais là, franchement, rien ne vaut la VF. N'y aura-t-il donc aucune chance d'entendre la voix de ce comédien (quelqu'un sait-il qui il est, d'ailleurs ?) dans T3, voire dans T4, si celui-ci doit voir le jour ? La voix anglaise, à mon sens, est beaucoup moins fine que la française (alors que j'aime en général beaucoup plus les voix anglaises).
Ah oui, et au fait: Bonne année !


J'espère que dans thief 4 les voix seront françaises, c'est pas que je n'aime pas lire les sous-titre, mais j'aime moins écouter de l'anglais que du français .

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Version Française
Message Publié : Sam Fév 13, 2010 11:37 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Après si quelqu'un peut bidouiller les sons de Thief III, je veux bien essayer de faire la voix de garrett (J'ai a-peu-près la même voie, si tu veux une preuve va voir dans "dromed et traduction" => "Il n'y a pas que dromed dans la vie". Tu verras, tu jugeras). :cool:

Après les gardes... :rolleyes: Faut de bons imitateurs ou les créer nous-même... Entre Fans avec nos voix... Et il faut s'organiser et avoir GRANDE motivation et inspiration... Et surtout un micro!

Si j'avais "THE VOICE" celle qui se transforme sous toutes ses formes, je prendrais le micro et traduirais tout seul! :mrgreen: Mais seulement, j'ai une voie grave et pourrie qui ressemble à celle de garrett en moins bien, mais avec quelques efforts, ça peut être TRES crédible.

Le supplice "Traduction de Deadly Shadow" je marche! Mais il faut être une armée de volontaires pour ça! Car tout seul à se jeter là-dedans... :eek:

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB