Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Avr 18, 2024 3:18 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 16, 2006 3:03 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 06, 2006 12:54 am
Message(s) : 11
Localisation : Granby
Je suis rendu a cette mission et c'est juste pour dire que Doom 3 c'est de la petite bière a comparé de cette ambience là....y a des sons étranges au moment ou l'on angoisse le plus, y a plein de lumière malgré l'atmosphère de névrosé. J'ai arrêté de jouer pour ce soir quand je me suis fait prendre par derrière (euh) par un lobotomisé, j'ai failli me disloqué le poignet en fesant virvolter ma souris tellement j'ai fait le saut...en plus je suis seul a la maison et il fait noir et je joue avec mon nouveau casque d'écoute, l'ambience est trop prenante qu'il faut que j'aille écouter Les simpson pour me remettre dans le monde réel :icon_surprised:
Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas nerveux mais si je met mon niveau de concentration dans ce jeu + un ambience sombre a la maison + seul + un son débile + une mission débile = un gars nerveux pas a peu près lolllllll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 16, 2006 11:42 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 31, 2005 3:34 pm
Message(s) : 84
Localisation : A Rosny sous (les) bois
Ah oui tu m'étonne!
Lorsque j'ai fait cette mission, moi aussi j'étais tout seul à la maison, tout le monde était partit en vacances l'été dernier sauf moi.Et quand je suis arrivé à cette mission, c'était la nuit.Ya pas à dire, l'atmosphère est vraiment prenante et l'ambiance malsaine à souhait :bravo: .Je flippait tellement que j'ai oublié que mon vieux pc saccadait pas mal (un vieux pc avec un athlon 900mhz, 512 mo de sdram,chipset vieux de 5 ans et DD à 2mo de cache lol).
Ca vient à me manquer, à quand une autre mission comme celle ci?
Gaëtane, cela te dirai de faire une fm comme celle ci :icon_question: :mrgreen:

_________________
1000011111011110


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 26, 2006 5:07 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Le problème avec cette mission, c'est qu'il y en a deux : c'est le genre de chose qui est vraiment génial après-coup, qui te fait crever de peur SUR le coup, mais que tu n'as pas envie de refaire (j'ai une astuce : j'ai fait une sauvegarde juste avant de terminer la mission pour pas avoir à la refaire :icon_biggrin: ).
Ensuite, même avec un presbytère complet d'eau bénite, les mines du front Sud-Coréen, une quinzaine de flèches à feu et quelques prières par-dessus le clavier, rien n'y fait, sur certaines versions (dont la mienne, comme par hasard :icon_confused: ), les zombies ressuscitent. Comme c'est ballot... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 12:16 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 13, 2006 12:30 pm
Message(s) : 138
Localisation : Nantes
C'est clair que se niveau il fout les boules. Rien qu'en commençant dans le sous-sol l'ambiance est trés lourde. Quand j'ai commencé à fliper c'est quand je suis arrivé dans un couloir avec un feu de cheminé qu'on ne voit même pas (je sais pas si c'était un bug mais j'entendais le feu et quand je me suis approché de la cheminé j'ai fini carbonisé). Plus on avance dans cette mission et plus ya d'évènement paranormal. Sans compter les lobotomisés, mais ça un petit coup de dague et hop (attention à ne pas passer à coté aussi parce qu'une fois j'en avais tué un et je suis repassé à coté et il s'est relevé, ma plus grosse peur la aussi). A la fin c'est génial se jeter d'une fenêtre pour échapper a l'outre-monde. La petite fille aussi (ça me rapel un autre jeu F.E.A.R).

_________________
Craignez l'Ere des ténébres / La lumière deviendra Ombre / Le temps sera l'ennemi / La vie deviendra douleur ...
- Extrait du livre des Prophécies des Gardiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 2:00 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Hmm s'cusez moi mais c'est quoi "le berceau" ? :ack:
Le nom français d'une des missions officielles ou une FM ?
Dans le second cas, on la trouve où ?
Enfin ceci dit, vu que j'ai déjà beaucoup de mal à avancer dans Shalebridge depuis que j'ai rencontré du monde ...

Edit HS : y'aurait pas moyen d'ajouter ce smiley : Image dans le forum ? Si possible sous le code ":ack:"

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 3:43 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 06, 2006 12:54 am
Message(s) : 11
Localisation : Granby
Le berceau est une mission officielle du jeux T3, ca se passe a l'intérieur d'une maison-hopital ou un asile je sais pas trop mais je me souvient juste de l'ambiance de fou :icon_surprised:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 4:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 13, 2006 12:30 pm
Message(s) : 138
Localisation : Nantes
C'est une mission officiel vers la fin qui se déroule dans un hopital, ex-orfelina si je me souvient bien. Tu y va pour savoir qui est la harpie qui te veut du mal.

_________________
Craignez l'Ere des ténébres / La lumière deviendra Ombre / Le temps sera l'ennemi / La vie deviendra douleur ...
- Extrait du livre des Prophécies des Gardiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 7:05 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Ah ok, donc on parle de la même mission en fait :ack:
Pour ma part je joue en en VO vu que quand j'avais tenté l'install FR, j'ai vu que les sons étaient en anglais quand même ... et moi, lire du texte qui ne correspond pas à ce que j'entends, j'aime autant éviter :D

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 15, 2006 11:26 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 23, 2006 11:08 pm
Message(s) : 194
(Rien à voir : smilie ajouté! :ack: ) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 16, 2006 12:33 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Cool, merci :icon_biggrin:

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 12, 2006 12:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 07, 2006 12:48 am
Message(s) : 16
Code :
Le Berceau est à mes yeux la meilleurs mission de la série des Thief... L'ambiance sonore et visuelle est tous simplement inouïe, la mission est assez difficile (contrairement aux autres missions de DP3 d'ailleurs...) et angoissante (pas vécu ça depuis la Cathédrale Hanté de DP1).
Seul bémol, j'aime pas les mort-vivants, ils continuent de me foutre les chocottes malgré des année à fuir les haunts en priant le Créateur...

De plus, j'adore la révélation qui suit cette mission, le côté 'oh mon dieu les gardiens vont déguster oulàh et en plus c'est de ma faute mais je pouvais pas savoir bon maintenant va falloir que j'assure'. En fait, ça m'a rappelé une autre révélations douloureuse, remember "mais pourquoi il fait si sombre ici je le sens pas pourquoi il parle bizarrement merde ça part en vrille mais qu'est-ce que c'est que ce truc oulàh qu'est-ce qui lui arrive à Victora eh ho doucement non pas mon oeil ARGH ! ça y est je suis foutu y a qu'à moi que ça arrive des truc comme ça !  je comprend rien à ce qu'il raconte ! mais QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TYPE ! '


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 12, 2006 2:00 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 13, 2006 12:30 pm
Message(s) : 138
Localisation : Nantes
héhé, c'est vrai que les meilleurs moment dans les thiefs c'est quand les monstres apparaissent.

_________________
Craignez l'Ere des ténébres / La lumière deviendra Ombre / Le temps sera l'ennemi / La vie deviendra douleur ...
- Extrait du livre des Prophécies des Gardiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 02, 2006 12:27 am 
Je viens de finir la mission, j'ai adoré !
L'ambiance est vraiment géniale !

PS : Merci pour une petite aide trouvée sur le forum, j'ai eu du mal a trouver le papier qui parle de la HArpie je l'avait simplement loupé (alors que je suis passé 3-4 fois a côté...)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB