Bonjour tout le monde, je souhaiterais moi aussi me replonger dans Thief 2 et ses FMs mais ça ne se passe pas aussi bien que voulu.. J'ai du lancer le jeu pour la dernière fois il y a 3-4 ans et la seule chose qui a changé depuis c'est windows 10, impossible de lancer mon ancienne installation ni une nouvelle.
Je n'ai pas pu lancer le setup du cd par contre pas de problèmes avec tafferpatcher l'ennui c'est que quelque soit l'installation (1.18, 1.24 seule ou totale) j'obtiens toujours la même chose au lancement, plantage dès le menu :

(j'ai mis le jeu en fenêtré)
Mais curieusement je peux lancer des FM avec le Fan-Mission Selector et là les menus sont plus ou moins complets selon la mission, mais le jeu plante toujours quand je veux ouvrir les options. Une fois la mission lancée ça tourne sans problème sauf que je ne peux pas régler la résolution ça doit être du 800*600, donc bof..
Ah, j'ai essayé de lancer thief 2 avec compatibilité 95 à 8 mais aucune différence, et j'ai fait 2-3 essais un peu au pif dans cam_ext et rien non plus.
Voilà, si quelqu'un avait une idée pour débloquer ça ça serait génial, en attendant le dark mod tourne bien lui c'est déjà ça

Merci et bonne journée !