Stefan Key a écrit :
Thief et ses fan missions, tu veux dire celui-ci ? :
Thief et ses fan missionsDromed Tutorial, celui-ci ? :
Dromed TutorielsC'est pas un gars ! C'est une fille !
Si tu parles de thiefmissions.com et Dromed Central, oui, ce sont des gars.
Quand je tape, à l'heure actuelle,
fans missions Dark Project, je tombe en premier résultat sur le site de Lady Jo.
Encore faut-il que les nouveaux joueurs sachent qu'on appelle les suites créés par les fans de DP des "fan missions"...

T'inquiètes, je sais que ce sont des filles qui gèrent Dromed Tutoriels et Thief et ses fan missions.
Quand je disais les gars, je parlais uniquement de "thiefmissions.com".
M'enfin, pg.
Sinon, d'habitude, en dehors de thief, principalement on dit mod pour un jeu changé (nouveaux graphismes, nouvelles textures PARFOIS missions, mais pas toujours), par pour une mission personnalisée, on dit plutôt "custom maps" dans les autres jeux.
M'enfin, s'ils cogitent un peu, je pense qu'ils devineront le truc. Ils arrivent bien à trouver ThiefMissions.com
donc, je présume que le problème ne vient pas de là. Mais y a-t-il un lien TRES visible vers Ariane4ever?
Car n'oubliez pas. Ariane le fil, d'accord, mais quand on connait pas, comment savoir qu'il s'agit d'un site pour DP et non autre chose?
Si vous voulez un autre nom, car j'ai cru voir qu'il y a débat dessus, laissez-moi 1 ou 2 jours de brain storming et je vous fais une liste!

Au pire, on peut faire un tour de passe-passe avec un portail qui s'appelle Thief Communauté Francophone avec des liens qui mènent partout dont le forum.