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 Sujet du message : Graphisme DP
Message Publié : Mar Juil 25, 2006 1:16 pm 
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Inscription : Ven Juil 07, 2006 12:48 am
Message(s) : 16
Existe-t-il un patch pour améliorer les graphismes / la résolution de la version française de DP1 ? J'imagine que c'est envisageable, vu la qualité (relative) de DP Gold ou de Calendra's Cistern... Merce de vos réponses...

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"L'existence est aussi bête, voyez-vous, aussi vide et aussi illogique pour ceux qui la volent que pour ceux qui la gagnent".

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 1:38 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Pour la résolution je ne crois pas (ou alors il nous faudrait un debugger pour faire un peu de code editing :p ), pour les graphismes oui, y'a les Thief Gold Texture Patches ici (mais y'a des problèmes de transparence que personnellement je trouve rebutants).

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 1:47 pm 
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Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
Lorsque tu parles de la résolution, cela concerne la taille des textures?

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 2:21 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
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Aucun problème de transparence.

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 2:49 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
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EnYB0La a écrit :
Lorsque tu parles de la résolution, cela concerne la taille des textures?
A mon avis il parle plutôt du nombre de pixels affichés à l'écran :hmm:

@ Stefan : cool, vais voir ça ^^

Edit : LOL ^^

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Dernière édition par Constance le Mar Juil 25, 2006 2:58 pm, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 2:51 pm 
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Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
Donc en gros: 800x600, 1024x768, 1280x1024...?

Personellement, j'ai la solution :]

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 3:00 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
EnYB0La a écrit :
Personellement, j'ai la solution :]
Ben donnes alors, vile crapule :ack:

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 3:09 pm 
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Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
C'est très simple.

- Il faut démarrer une fois le jeu, si il vient d'être installé, puis le quitter.
- Aller dans le dossier correspondant au jeu. X:\Program Files\LeDossierDuJeu\
- Ouvrir le fichier CAM.CFG.
- Puis changer la valeur de la ligne game_screen_size par une autre. Par exemple: game_screen_size 1280 1024

Attention! Il ne faut pas retourner dans les options vidéos du jeu concerné, sous peine de faire planter celui-ci.
Attention! La nouvelle résolution attribuée doit être supportée par votre écran.

Voici mon fichier CAM.CFG:
Citer :
; $Header: r:/prj/cam/src/RCS/cam.cfg 1.14 1998/09/23 20:00:41 mahk Exp $

; hey, which game is this
game dark

; general configs
include_user_cfg user.cfg
editor_include_dromed_cfg dromed.cfg

; game specific paths/configs
dark_include_install_cfg install.cfg

shock_resname_base r:\prj\shock\art\finals

; set trait cache to include concretes
trait_cache_flags 2
character_detail 1
skip_intro
sfx_device 1
game_screen_depth 16
gamma 0.85
game_hardware 1
game_screen_size 1280 1024
sfx_channels 12
game_screen_flags 13
game_full_screen 1
master_volume -1
d3d_driver_index 1

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Dernière édition par EnYB0La le Mar Juil 25, 2006 3:19 pm, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 3:14 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Cool, ça marche ^^ ... faudra que je joue comme ça quand mon écran acceptera de dépasser 60 Hz dans ce mode :p

Dommage que le jeu refuse le 1152 x 864 :( (enfin bon avec l'anti-aliasing 8xS ça va déjà pas mal :) )

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 3:16 pm 
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Inscription : Ven Juil 14, 2006 5:56 pm
Message(s) : 285
Localisation : Santiago de Chile
Je pensais que cette manipulation avait déjà été révélé.

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Message Publié : Mar Juil 25, 2006 10:52 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Constance a écrit :

Edit : LOL ^^


T'as merdu quelque part...

EDIT : T'as pas fait ça.

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Message Publié : Mer Juil 26, 2006 8:08 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Ben vi mais euh, j'avais déjà installé DarkLoader sur Thief Gold, là j'ai voulu tester les textures sur DP1 (dans un autre dossier) sans foutre la merde dans mon DarkLoader :ack: ... bon ok je sors ^^

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Message Publié : Mer Juil 26, 2006 11:47 am 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
moi par contre j'avais en effet des problèmes de transparence, je n'ai pas d'image, j'en ferai si je retrouve les quelques Fm disposant de ces graphismes là.

En fait il s'agit de transparence du verre, comme par exemple une paroi de verre placée autour d'un sarcophage (Fm "saint yora" peut être...) je peux voir la transparence si je m'approche tout près de cet objet et en regardant à vue très basse... si je remonte la vue souris je ne voit plus le sarcophage mais juste la paroi de verre tout opaque en fait... enfin quelque chose foire mais je ne sais pas si c'est ma carte graphique, options ou textures.

Pareil pour certaines vitrines dans les boutiques :icon_confused:

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