Ariane4ever

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 Sujet du message : Packs graphiques pour T2
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 6:47 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
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Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Voilà, j'ai installé les nouvelles textures pour Thief 2, et malgré tout, certains détails me dérangent, comme l'aspect de la nourriture, des bourses, des piles de pièces et surtout des gardes.
Je me souviens que, dans la FM Rocksbourg, il y avait des habits particuliers, et tout un tas de textures et d'objets personnalisés encore meilleurs que ceux de Dark Metal. J'ai parcouru un peu les fichiers, sans trouver ce que je cherchait. Que dois-je faire (ne me répondez pas "coucher" :mrgreen: ) et où dois-je chercher pour installer ces fameuses textures ?

Merci d'avance. :)

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
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Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Ven Oct 27, 2006 12:01 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
Il se trouve que dans mes fms, plus de la moitié des textures d'objets ont été faites/modifiées par moi-même, et j'ai recrée tous les habits moi-même. Ces textures ne sont donc pas trouvables ailleurs que dans mes fms.

Dans le fichier zip, le répertoire "mesh" contient tous les habits, et dans le fichier "obj" tu trouveras toutes les nouvelles textures d'objets.

Sinon, regardes dans les readme de mes fms, à "special thanks" il y a mentionnés les differents auteurs à qui j'ai emprunté des textures.

Puis, jette un oeil à ce topic qui fais l'inventaire des sites d'objets customs pour Thief, classé par auteurs : http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=104762

:mrgreen:


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Message Publié : Ven Oct 27, 2006 2:26 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Le hic, c'est que, dans toutes ces textures, je ne sais pas lesquelles sont les bonnes ! On ne voit pas la forme des objets, je cherche juste les jolies bourses noires (pas de jeux de mots :berk: ) et les pièces là-dedans.

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Message Publié : Ven Oct 27, 2006 4:07 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Pour les bourses :
L'objet amélioré (plus rond) tu vas à obj/ et c'est lotPouch.bin ou LotPouc2.bin de mémoire
La texture c'est dans obj/txt16 et c'est "Loot.gif".

Pour les pièces :
...
Ben y'en a pas, tu dois confondre avec une autre fm :mrgreen:

SI tu veux utiliser ces bourses dans une de tes fms, n'oublie pas de citer Nameless_Voice comme créateur de l'objet. Je n'ai fait que modifier la texture déjà existante. Si c'est juste pour usage perso, te prends pas le chou.

Un truc, si tu veux utiliser une texture ou un objet, mais que tu sais pas lequel c'est dans le répertoire, ouvre la mission avec DromEd, trouve l'objet en question et va dans ces propriétés. clique sur Add/shape/model_name (de memoire), et là tu as le nom de l'objet dans le répertoire obj/ de la mission ou de dark project 2 original.

C'est un fichier .bin, une fois que tu l'as trouvé ouvres-le avec notepad et regardes dans la ligne du haut, décales un peu vers la droite et au milieu du gribouillis tu devrais voir un nom se démarquer, genre LOOT.GIF : c'est le nom de la ou des textures utilisées par l'objet. Tu les trouves dans le répertoire obj/txt/ ou onj/txt16/

Désolé si tu me comprends pas... :mrgreen:


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Message Publié : Lun Oct 30, 2006 1:36 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Merci beaucoup, je suis tenté de refaire tout Thief avec des zombies, des succubes, des loups-garous, des ogres, etc. :mrgreen: (vive la FM Dracula)

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