Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Août 01, 2025 12:15 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 7:50 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Par Spoonman

Pour DP2 - taille 7,25 Mo

Téléchargement

Copies d'écran

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 10:12 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Pas aml cette fan a tester ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 11:27 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Je viens de la finir, et c'est du très bon! Le niveau est immense et diversifié (cité, mine, temple). Des moments très réussi qui rappelle Indiana Jones. Les 2 seuls problèmes mineurs: le plantage du jeu si on va en hauteur dans la ville et que l'on regarde l'ensemble de la ville ("scene complexity too high") et la fin de la mission un peu trop linéaire. Mais à part ça c'est de la pure mission!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 2:43 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Je l'ai finis et franchement c'est bien hormis quelques défauts asser génant. La jouabilité est médiocre: lorsque qu'on saute sur les rebors des falaises on reste bloqué sur le côté et pour monter sur les caisses c'est franchement la galère.
Dans la ville certains gardes pnj ne nous attaquent pas et d'autres si on ne sait pas pourquoi.
Le jeu plante lorsqu'on regarde dans certaines directions en ville c'est pas top.

Sinon le design du niveau est très bien réalisé, les environnements divers et le décor très bien planté. L'ambiance est très bonne, on se croirait dans Indiana Jones comme l'a souligné Phil :icon_biggrin: . C'est une bonne FM dommage qu'elle n'a pas été plus travaillée au niveau des bugs :icon_confused: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 3:30 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Dans le texte de la FM a écrit :
Known Bugs:

Clipping problems in certain areas I could not solve.
Poor sound propagation in some areas.
You might be able to get in certain areas that were not meant to be accessible.
In the city section, most people are neutral to you, but as soon as you swing you sword or draw your bow, you will turn into their enemy. This was intended to be this way to a certain point. Thugs and pirates will also be considered enemies if you alert the people.

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:12 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Moi j'aime les skin des templier c'est classe :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:40 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 08, 2006 10:00 am
Message(s) : 64
Ouai mais y'a quand même des gardes qui m'attaquent alors que j'ai rien fait et que j'ai rien dégainé du tout :icon_confused: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 6:45 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Le problème de la neutralité des gardes se posent. Je crois que le fait d'avoir couper une bannière y est pour quelque chose dans mon cas. Enfin ce qui est bizarre, c'est qu'avant que les gardes ne m'attaquent, ils s'acharnaient déjà sur un pauvre pirate/citoyen (je ne sais plus trop) qui n'a pas tenu longtemps. Donc il est possible qu'il y ait un vrai bug là dessous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 5:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Oui ou peut etre tout simplement les a t il pas tous mis gentil que cela :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 13, 2007 7:48 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 24, 2007 12:22 pm
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Oui, mais dans ce cas le mec que j'ai vu se faire trucidé aurait du mourir au début de la mission, puisque tous les IA bougent pas mal dans la ville donc ils se rencontrent souvent, mais là le mec s'est fait tué après, au minimum, 10 minutes de jeu :eek: . C'est surement autre chose, mais quoi :icon_confused: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 16, 2007 6:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
mystere :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB