Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:21 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 20, 2008 8:43 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
En effet, la mission est très sombre, mais c'est lié à l'histoire des Ames. A l'origine, ils etaient semblables à des Gardiens, mais avec des objectifs differents (la quete de la Verité, etc...). Puis avec le temps, leurs esprits se sont noircis, ils sont envahis par les Ténèbres, et cela se ressent sur les lieux. Ce qui etait jadis une magnifique bibliothèque est devenu un labyrinthe sombre, couvert par la poussière et la suie. La Zone de ténèbre prend de plus en plus d'ampleur. c'est un peu comme si il étaient rongés par un cancer, l'Ordre se meurt. ça n'a rien de logique, c'est plus du mysticisme, de la poésie ou du symbolisme qu'autre chose. Et Garrett se retrouve embringué en plein milieu de tout cela, dans une ultime tentative de Thales de faire renaitre son Ordre.
Dommage que cela ne plaise pas à certains. :(
Par contre je suis ravi, voire surpris, de voir que personne ne semble bloqué :bravo:

Evidemment que le scénario met un temps fou à se mettre en place. D'une part c'est la base de mon gameplay : l'exploration. Et d'autre part, Garrett n'a rien demandé à personne, il cherchait à quitter la ville. Sauf qu'il se retrouve au beau milieu de l'Ordre, on le considère comme l'un des leurs, il ne comprend rien, il ne sait même pas qui l'a sauvé. Puis petit à petit l'histoire se dévoile, tout en gardant des zones d'ombre. Cette mission est en réalité un tournant majeur de la campagne.
Pareil, il n'y a pas de cartes parce que Thales n'a aucune raison d'en donner à Garrett, il ne supporte pas d'avoir à faire appel à lui. De plus, c'est pour accentuer la destabilisation de Garrett, au même titre que l'aspect claustrophobique des couloirs symbolise le fait que Garrett se retrouve infiltré en milieu très hostile.

Mais bon pourquoi pas, après tout cela dépend de l'interprétation de chacun. :icon_biggrin:

Par contre Nighstroll tu me déçois : il n'y a que très peu de textures venant des 2 premières missions, j'en ai refais au moins les 3/4... :icon_lol:
De plus, trop varier les textures fait que les lieux perdent en cohérence, je m'en suis rendu compte vers la moitié de la création de la mission. Et j'ai cherché à eviter les repetitions. Mais bon les gouts et couleurs hein. ;)

Phil, tu peux utiliser les faisceaux de lumières mais ce sont ceux de Vigil, il m'a autorisé à en créer des versions modifiées. Tu as mon accord mais demande celui de Vigil au cas où.

Code :
Il y a 15 tableaux
Le 6 est caché derrière une cage, contre un mur.
Je me souviens plus quel objet va où. Pour le feu il te faut un morceau de charbon (cuisine etoile du nord) et du sang de salamandre (RDC de la salle du meeting etoile du nord).

Bon même si je fais genre le pauvre artiste incompris, je suis content qu'elle vous plaise et après tout chacun ses points de vue. ;)

Au fait, quelqu'un a trouvé le secret qui fait référence à 2 personnes du forum ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 2:20 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
phil237 a écrit :
NON LA FM N'EST PAS SOMBRE!!! IL SUFFIT D'ETEINDRE LA LUMIERE DE LA PIECE POUR JOUER !!


Et je fais comment pour y voir clair et en écrire la solution :mrgreen:

Bien sur que je peux y jouer dans le noir et là je vois mais je ne peux pas écrire :think:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 9:46 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Jo, tu devrais essayer avec une lampe de poche :mrgreen:

Juste commencée la mission, pas bien le temps de jouer .

_________________
---


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 10:43 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Désolé Kubiac, les textures se ressemblent donc j'ai confondu ^^
Par contre, je te hais et conspue publiquement ( :mrgreen: ), j'étais en ce moment en train de bosser sur un concept de zombie-robot pour ma 2e mission, soit je trouve autre chose, soit je passe pour un plagieur de la pire espèce. :think:

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 11:01 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Lady Jo a écrit :
Et je fais comment pour y voir clair et en écrire la solution :mrgreen:

Bien sur que je peux y jouer dans le noir et là je vois mais je ne peux pas écrire :think:


Louve a écrit :
Jo, tu devrais essayer avec une lampe de poche :mrgreen:


Avec une bougie, c'est encore mieux :icon_biggrin:

_________________
Vers l'infini et au-delà !!!
Traduction en cours : T2X by T2X Team
Les Paolis by Cardia (Voix à terminer !)

Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

Eat, Sleep, Ride, Repeat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 12:04 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Ah ben Lady, si tu te prends la tête dès le départ à écrire une solution de la mission t'es mal barrée. Amuse-toi d'abord, fini déjà la mission au moins une fois, et au pire la solution n'est pas nécessaire, si vous êtes bloqués posez vos questions ici. ;)

Ou sinon tu joues dans une pièce qui est dans le noir, et tu écris dans une autre pièce, tu te fais des aller-retours toutes les 2 minutes... :icon_lol:

Et Nighstroll, ces "zombies-robots" comme tu dis, ça doit bien faire 4 ans que je les ai imaginé, dès que j'ai débuté la campagne. ;)
Mais bon, ce ne sont pas des robots, j'ai juste réutilisé des models du golden child. Donc à la limite ton idée pourrait passer... C'est bien tu viens de griller une de tes idées. :mrgreen:
Il y a aussi plusieurs "nouveaux" ennemis qui ne sont pas encore apparus dans ma campagne, t'as interet à être imaginatif. :icon_lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 21, 2008 7:03 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
T'inquiète, je t'accuse de rien ^^
J'ai un taaaaas d'idées de nouveaux robots (en aurais-je trop dit ? :mrgreen: ) et monstres pour LLdM, encore faut-il que je me décide à me mettre à Anim8or. Et là...pas facile ! J'ai aussi fait et trouvé des skins et des motions d'AI très sympas...mais là-dessus je garde le secret, héhé ! :mrgreen:

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mai 25, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 21, 2004 5:04 pm
Message(s) : 68
Localisation : vers l'infini et au delà
Je viens de commencer cette belle mission.
Pour l'instant, moi, j'aime bien l'ambiance
Juste un petit problème de ralentissement sur mon ordi à quelques endroit.... :icon_confused:
Pas d'ennemi à mes trousse, ça change, mais je suppose que cela ne va pas durer
Je vole tout ce que je trouve et personne ne me dit rien :crazy:
Aller, je repart.....

:escrime:

_________________
à choisir, j'aimerais bien mourir de mon vivant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 8:29 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
louve a écrit :
Jo, tu devrais essayer avec une lampe de poche :mrgreen:


Stefan Key a écrit :
Avec une bougie, c'est encore mieux :icon_biggrin:


La lampe de poche ayant rendu l'âme (enfin la pile), j'ai fini hier avec une bougie :mdr:
Mon Garrett se coince dans les tunnels très étroits de Louve et moi je me perds au 1er tournant rencontré :mrgreen:
En plus Garrett n'a pas voulu monter en haut de la plus grande échelle dans la biblio du début, reste coincé à 1/4 du haut

Code :
J'ai trouvé la référence à Gaëtane et à Louve avec la chanson de l'Arsène, toujours autant de plaisir à l'écouter

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 10:26 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Lady Jo a écrit :
Mon Garrett se coince dans les tunnels très étroits de Louve
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais moi j'imagine des choses... :redface:

:mrgreen:

Lady Jo a écrit :
Code :
J'ai trouvé la référence à Gaëtane et à Louve avec la chanson de l'Arsène, toujours autant de plaisir à l'écouter
Cool, enfin quelqu'un l'a trouvé ! :icon_biggrin:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 11:49 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Kubiac a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais moi j'imagine des choses... :redface:


:mrgreen:

Y'a rien à imaginer, Louve fait des petits tunnels dans ses fms et mon Garrett y entre pas ou reste coincé dedans :berk: :mrgreen:
Et non, il ne fera pas de régime :mdr:

Bon en route vers la 1ère zone de transition

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 8:18 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Kubiac a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais moi j'imagine des choses... :redface:


oh !! :eek: :redface:

Lady Jo a écrit :
Y'a rien à imaginer, Louve fait des petits tunnels dans ses fms et mon Garrett y entre pas ou reste coincé dedans :berk: :mrgreen:
Et non, il ne fera pas de régime :mdr:


Non je ne fais pas des tunnels trop petits. Je fais (je faisais, plutôt, maintenant j'ai pitié) des tunnels de 3 pieds de large, ça fait quand même environ un mètre ! et Monsieur Garrett-Jo reste coincé ! C'est parce qu'il a de grosses fesses. Ou alors il est très très barak, mais j'en doute ! Faut le mettre au concombre ! Pour les chats on dit que quand la tête passe tout passe, ça ne marche pas avec ce Garrett-là.

_________________
---


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 9:13 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 4:16 pm
Message(s) : 968
Localisation : en dessous de mon chat, devant le Lucky channel
louve a écrit :
.../...! Pour les chats on dit que quand la tête passe tout passe, ça ne marche pas avec ce Garrett-là.

Personnellement, j'en connais un qui, quand la tête passe, les flancs frottent :mrgreen:

mais moi aussi, j'ai un Garret qui se tape la tête dans les tunnels et qui a du mal à passer par les fenêtres ( le pauvre :cry: )

_________________
Prénom-ridicule fever
http://tourmadrid.free.fr/almudena.htm :( ou alors http://almudenafernandez.free.fr/ :)
http://halicarnasse.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 8:48 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Je suis un peu coincée pour sortir de la zone des ténébres une fois la pierre prise, la lanterne ne fonctionne plus depuis un moment et je n'y vois rien et je meurs toujours

Dans mon inventaire j'ai encore une potion de silence et d'invisibilité mais je ne vais pas assez vite :icon_furie:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 10:08 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
Ah ? Tu as essayé d'augmenter le gamma du jeu pour t'aider ? Les potions ne te seront d'aucune aide.
Personne n'a jamais eu de problèmes avec ce passage, dans les pires des cas après 2 ou 3 essais ça passait toujours.

La lampe est là pour aider, mais elle n'est pas obligatoire pour finir la mission. Pour preuve, la première fois aucun beta-testeur ne s'en est servi.
Dans ce passage il y a de legers eclairages pour te montrer les virages, mais après si ton écran est très sombre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB