En effet, la mission est très sombre, mais c'est lié à l'histoire des Ames. A l'origine, ils etaient semblables à des Gardiens, mais avec des objectifs differents (la quete de la Verité, etc...). Puis avec le temps, leurs esprits se sont noircis, ils sont envahis par les Ténèbres, et cela se ressent sur les lieux. Ce qui etait jadis une magnifique bibliothèque est devenu un labyrinthe sombre, couvert par la poussière et la suie. La Zone de ténèbre prend de plus en plus d'ampleur. c'est un peu comme si il étaient rongés par un cancer, l'Ordre se meurt. ça n'a rien de logique, c'est plus du mysticisme, de la poésie ou du symbolisme qu'autre chose. Et Garrett se retrouve embringué en plein milieu de tout cela, dans une ultime tentative de Thales de faire renaitre son Ordre.
Dommage que cela ne plaise pas à certains.
Par contre je suis ravi, voire surpris, de voir que personne ne semble bloqué
Evidemment que le scénario met un temps fou à se mettre en place. D'une part c'est la base de mon gameplay : l'exploration. Et d'autre part, Garrett n'a rien demandé à personne, il cherchait à quitter la ville. Sauf qu'il se retrouve au beau milieu de l'Ordre, on le considère comme l'un des leurs, il ne comprend rien, il ne sait même pas qui l'a sauvé. Puis petit à petit l'histoire se dévoile, tout en gardant des zones d'ombre. Cette mission est en réalité un tournant majeur de la campagne.
Pareil, il n'y a pas de cartes parce que Thales n'a aucune raison d'en donner à Garrett, il ne supporte pas d'avoir à faire appel à lui. De plus, c'est pour accentuer la destabilisation de Garrett, au même titre que l'aspect claustrophobique des couloirs symbolise le fait que Garrett se retrouve infiltré en milieu très hostile.
Mais bon pourquoi pas, après tout cela dépend de l'interprétation de chacun.
Par contre Nighstroll tu me déçois : il n'y a que très peu de textures venant des 2 premières missions, j'en ai refais au moins les 3/4...
De plus, trop varier les textures fait que les lieux perdent en cohérence, je m'en suis rendu compte vers la moitié de la création de la mission. Et j'ai cherché à eviter les repetitions. Mais bon les gouts et couleurs hein.
Phil, tu peux utiliser les faisceaux de lumières mais ce sont ceux de Vigil, il m'a autorisé à en créer des versions modifiées. Tu as mon accord mais demande celui de Vigil au cas où.
Code :
Il y a 15 tableaux
Le 6 est caché derrière une cage, contre un mur.
Je me souviens plus quel objet va où. Pour le feu il te faut un morceau de charbon (cuisine etoile du nord) et du sang de salamandre (RDC de la salle du meeting etoile du nord).
Bon même si je fais genre le pauvre artiste incompris, je suis content qu'elle vous plaise et après tout chacun ses points de vue.
Au fait, quelqu'un a trouvé le secret qui fait référence à 2 personnes du forum ?