Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

[ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=3629
Page 1 sur 2

Auteur :  Lady Jo [ Dim Fév 15, 2009 8:33 am ]
Sujet du message :  [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Par Krush

Pour DP2 - Taille 46,6 Mo

Téléchargement

Copies d'écran


Edit :
Autre lien de téléchargement

Auteur :  Megazip [ Dim Fév 15, 2009 5:45 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Je crois qu'ils ont changé l'adresse du lien


Amoral Dilemma

Auteur :  Constance [ Dim Fév 15, 2009 11:47 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Cette mission-là m'a l'air pas mal du tout :miam: ... hmm par contre y'a un truc qui me perturbe ^^' : je ne parviens pas à ouvrir l'armurerie du poste de Police : pas crochetable, je ne trouve pas la clef...

Code :
J'ai bien une charge explosive (trouvée dans une pièce derrière un genre de gros générateur encadré de grilles), mais rien pour la déclencher :(

Auteur :  berbon [ Lun Fév 16, 2009 12:00 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Constance a écrit :
Cette mission-là m'a l'air pas mal du tout :miam: ... hmm par contre y'a un truc qui me perturbe ^^' : je ne parviens pas à ouvrir l'armurerie du poste de Police : pas crochetable, je ne trouve pas la clef...

Code :
J'ai bien une charge explosive (trouvée dans une pièce derrière un genre de gros générateur encadré de grilles), mais rien pour la déclencher :(


Il faut grimper avec une flèche vine sur le toit la ou les soldats patrouillent pour avoir accès au poste de police.

Par contre je pensais avoir tout fouillé, j'ai même trouvé un secret dans le premier bâtiment que l'on contourne en début de mission toujours grâce au flèche vine mais je n'ai rempli qu'un objectif qui est de désactiver l'alarme. Depuis je tourne en rond comme une âme en peine dans ce grand décor vide.

Si quelqu'un a des indices supplémentaires je suis preneur.

Auteur :  sharanova [ Lun Fév 16, 2009 2:47 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Tu en es où exactement? Tu as déjà volée la statue?

Auteur :  berbon [ Lun Fév 16, 2009 4:47 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

sharanova a écrit :
Tu en es où exactement? Tu as déjà volée la statue?


Quel statut ? et ou ?

Auteur :  sharanova [ Lun Fév 16, 2009 5:09 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Tu dois voler une sorte de statue, la "Weeping Widow".

Dis-moi où tu es en exactement

Auteur :  Constance [ Lun Fév 16, 2009 7:00 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

berbon a écrit :
Il faut grimper avec une flèche vine sur le toit la ou les soldats patrouillent pour avoir accès au poste de police.
Je suis déjà entré dans le poste de police (et pas par là mais par une fenêtre près de tuyaux à l'horizontale qui relient deux bâtiments, d'ailleurs...), mon problème c'est d'entrer spécifiquement dans l'armurerie...
Pour ma part j'en suis au point où
Code :
Jeannette a été enlevée,
mais avant d'aller la chercher, j'aimerais bien récupérer un peu plus d'équipement, pour être sûr et parce que ça m'ennuie d'avoir repéré cet endroit depuis si longtemps sans pouvoir y entrer.

Auteur :  sharanova [ Lun Fév 16, 2009 7:06 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Pour l'armurerie,
Code :
va dans le bureau du sergent de la police (pas celui tout en haut, celui d'en dessous, avec les 3 bureaux et la fenetre donnant sur les tuyaux dehors). Bibliothèque de droite je crois, il y a un livre à actionner.

Auteur :  Constance [ Lun Fév 16, 2009 7:49 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Merci :]

Mission complete \o/

Bon, par contre je n'ai trouvé que la moitié des secrets et dans les 17xx de loot ^^'

Auteur :  berbon [ Lun Fév 16, 2009 10:16 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

sharanova a écrit :
Tu dois voler une sorte de statue, la "Weeping Widow".

Dis-moi où tu es en exactement


Eh bien pour tout te dire, il me semble avoir tout visité, tout est vide plus de soldats ni de pnj ( tous assommés ), alors te dire où je suis, ou tu veux !!!

Auteur :  Constance [ Lun Fév 16, 2009 10:30 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

La statue est à l'étage du manoir, dans une vitrine protégée par alarme et pour laquelle il faut une clef pour l'ouvrir.
Une fois la statue prise et la vitrine refermée, ça ressemble à ça.

Auteur :  berbon [ Lun Fév 23, 2009 7:00 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Constance a écrit :
La statue est à l'étage du manoir, dans une vitrine protégée par alarme et pour laquelle il faut une clef pour l'ouvrir.
Une fois la statue prise et la vitrine refermée, ça ressemble à ça.


Avec beaucoup de retard MERCI

Mais je ne comprend pas ce que je doit faire après

Pourrais tu me traduire les autres objectifs et me donner une petite astuce stp

Auteur :  Constance [ Lun Fév 23, 2009 7:36 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

OK, traduction/adaptation des objectifs.
Je ne laisse que le texte en VO qui me semble le plus explicite.
Attention, spoiler sur l'objectif final ^^

Code :
text_0: "Steal the 'Weeping Widow' statue from Lord BlackFyre's mansion."
=> Voler la statue "the Weeping Widow" au manoir de Lord BlackFyre

fiction_1: "Jeanette says a new alarm system has been installed to protect the statue. Disable the alarm before stealing the statue."
=> Jeanette indique qu'un nouveau système d'alarme a été installé pour protéger la statue. Désactivez l'alarme avant de la voler.

text_2: "Don't let Jeanette come to any harm."
=> Ne laissez rien de graver arriver à Jeanette

text_3: "Lord BlackFyre is tinkering with forbidden Mechanist technology! The Hammers need to know about this. Find three pieces of evidence to convince them, and place them on the desk of the Hammer high priest."
=> Lord BlackFyre joue avec la technologie interdite des Mécanistes ! Les Marteleurs doivent être mis au courant. Trouvez trois pièces à conviction pour le leur prouver, et placez-les sur le bureau du Grand Prêtre Marteleur.

text_4: "Get 1400 loot."
=> Obtenez un butin de 1400.
text_5: "Get 1700 loot."
=> Obtenez un butin de 1700.
text_6: "Get 2000 loot."
=> Obtenez un butin de 2000.
(selon le mode de difficulté ^^)

text_7: "Break into the safe in the Sheriff's office."
=> Volez le contenu du coffre dans le bureau du Sheriff.

fiction_8: "When you're finished, get back to your apartment."
=> Quand vous avez terminé, retournez à votre appartement.

fiction_9: "BlackFyre has kidnapped Jeanette to get to you! Sneak back into the BlackFyre mansion and bring her home."
=> BlackFyre a kidnappé Jeanette pour vous atteindre ! Retournez à son manoir pour la récupérer et ramenez-la à la maison.


Pour te donner une astuce par contre, 'faudrait que je sache où tu es bloqué exactement...

Auteur :  berbon [ Mer Fév 25, 2009 3:52 pm ]
Sujet du message :  Re: [ Nouvelle fm ] Amoral Dilemma

Je ne trouve pas jeannette donc je ne peut pas la délivrer.

le coffre du bureau du shérif, je n'arrive pas a l'ouvrir.

Etc Etc , cette mission me déroute un peu.

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/