Condoléances, Hardyboyz
Espérons que tu t'en sortes...
Belea, Jordan a plutôt bien expliqué comment marchent les sons. a1__1 par exemple, ça veut dire, si tu es un AI: 'ce que je dis en alerte 1 pour n'importe quoi n°1'. Si tu vois a1h_1, ça veut dire 'ce que je dis en alerte 1 si j'entends du bruit (h = hear) n°1'.
Concernant les alertes, prenons l'exemple du garde 1:
-L'alerte 0, c'est quand il n'y a rien, que le garde est détendu. Donc: sifflements, marmonnements, toussements, etc.
-L'alerte 1, c'est quand le garde a un certain doute. Pour le garde 1, ce sera quand il dira "Approchez et dites qui vous êtes..." ou encore "Qu'est-ce que c'était?" s'il entend un bruit, ou même "Hum, j'ai cru voir quelque chose..." s'il a vu quelque chose. Il parle calmement, mais avec un peu d'anxiété.
-L'alerte 2, c'est quand il sait que quelque chose ne va pas, sans pour autant avoir vu l'intrus. Le garde 1 dira donc "Très bien, qu'est-ce que c'est?!", "J'ai entendu, arrête-toi ici." ou encore "Je te vois, sors de là".
-L'alerte 3 enfin, c'est quand il est persuadé que l'intrus est là, à 1 contre 100. Le garde 1 dira donc "Hé!!!" ou encore "Hé, reste par ici, dégonflé" s'il voit Garrett.
Si tu as des problèmes pour tout comprendre, j'ai un petit .txt très utile fourni avec ce pack:
viewtopic.php?f=2&t=4108Le lien est sur le message N°4.
N'hésite pas à demander si tu as toujours des problèmes.
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"La lumière est la main gauche de notre puissance. Ce qui est gauche n'a d'utilité que temporairement."
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