Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:13 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 10:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Par Ali Pouladi (Haplo)

Pour DP2 - Taille 12,1 Mo

Téléchargement

Copies d'écran

Edit:

Changement du lien pour une version 1.1


Edit2:

Changement du lien pour une version 1.2

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 4:42 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Je suis pris!

J'ai tué trois demi-portions bleu, j'ai tiré une flèche d'eau sur la fontaine et j'ai trouvé un crâne, j'ai trouvé le médaillon mais j'ai dû le laisser là, une ouverture s'est ouverte dans un mur près du début (j'y ai pris l'or). Près du corps de Roland, un tombeau s'est déplaçé et je suis descendu en bas.
Je ne trouve pas de flêche à feu pour allumer la 'flameless fire', je ne vois pas quoi faire avec la statue
de pierre qui s'illumine lorsqu'on l'approche, ni comment entrer dans les autres pièces qui demeurent fermées par une grille.

J'ai mal au cou à force de regarder le plafond pour éviter le regard des squelettes empoisonnés!
Comment les zigouiller? J'ai besoin de moss arrows, de flashbomb :mad: J'capote! :mad:

Finalement, je suis dans le même secteur et je tourne en rond. :engueule:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 7:12 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Surtout il faut jouer avec la version 1.2 car 2 portes peuvent être ouvertes en manipulant un levier de l'exterieur ce qui casse la logique et l'histoire de la mission dans la toute première version. Donc a ne pas faire :)

Dans la salle du médaillon, as-tu lu ce qui s'écrit à l'écran ?
Si oui, lis ce qui suit

Code :
Pose le médaillon, près du soupirail, tu pourras le récupérer de l'autre côté


Pour tuer les gardiens squelettes, il juste leur lancer une bombe éblouissante, par contre comme les flèches d'eau à utiliser avec parcimonie car en expert je n'en ai eu que 4 :)

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 9:07 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Où as-tu trouvé une flashbomb? Et comment es-tu entrée là où il y a de l'eau (pas loin du début et il y a deux petites fenêtres; une de chaque côté de la grille) :escrime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 3:49 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Ok, j'ai trouvé 2 flashbombs, j'ai fait péter le squelette où il y a l'arbre désséché: Je dois lui donner quoi?
Je lui ai tiré de l'eau mais ça fait rien. J'ai traversé le pont des lamentations et je suis arrivé devant le
Hall of the disgraced et il me faut une clé. J'ai fouillé les haunts au cas où l'un d'eux aurait la clé mais rien.
J'ai atteint une pièce avec une ouverture dans le sol qui mène dans l'eau mais je n'ai pas de :escrime: rope arrow pour atteindre la pièce au-dessus (celle avec les deux petites fenêtres) et le squelette avec la main rouge ne veut pas péter malgré ma flashbomb; faut croire qu'il veut quelque chose.

Et il y a une pièce avec du brouillard par terre et il me faut un talisman. :escrime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 7:21 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
sacom a écrit :
Ok, j'ai trouvé 2 flashbombs, j'ai fait péter le squelette où il y a l'arbre désséché: Je dois lui donner quoi?

Code :
Tu devras lancer dessus une flèche de mousse que tu trouveras par la suite

sacom a écrit :
je suis arrivé devant leHall of the disgraced et il me faut une clé. J'ai fouillé les haunts au cas où l'un d'eux aurait la clé mais rien.

Code :
Cette clef est sur le haunt dans le Catafalque

sacom a écrit :
J'ai atteint une pièce avec une ouverture dans le sol qui mène dans l'eau mais je n'ai pas de :escrime: rope arrow pour atteindre la pièce au-dessus (celle avec les deux petites fenêtres)

Code :
En tout début de la fm, en expert, il y a une flèche de corde sur la poutre juste à côté de toi en normal ou difficile 2, pour ressortir, il faut auparavant lancer une flèche de corde sur une des 2 poutres par une des 2 petites fenêtres de la salle avec la main

sacom a écrit :
le squelette avec la main rouge ne veut pas péter malgré ma flashbomb; faut croire qu'il veut quelque chose.

Code :
Pour avoir l'objet qui se met sur cette main tu vas devoir en trouver 2 autres

sacom a écrit :
Et il y a une pièce avec du brouillard par terre et il me faut un talisman. :escrime:

Code :
Le talisman de la mort tu ne l'auras que lorsque tu auras résolu l'énigme des 8 torches plus loin

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 7:34 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
[HS] Woah, matinale, Lady :ack:

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 9:41 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Constance a écrit :
[HS] Woah, matinale, Lady :ack:


:mrgreen: :icon_biggrin:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 3:30 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Bon, j'ai ouvert le hall of disgraced, tué les deux haunts.
Je ne trouve pas la clé pour ouvrir la porte au fond celle avec le bureau qui est dans cette salle avec les gentils squelettes.

J'ai trouvé la salle où il y a une sorte d'épée mais j'ai pas la clé.
Et comment allumer la flameless torch.

Je ne trouve pas de 'wand' et je sais que X est tombé dans le trou de la passerelle.
Est-ce qu'il y a une manière de descendre chercher $ et est-ce que la drill est en bas?

C'est une bonne mission mais OUF! pas facile. J'ai trouvé la salle avec 8 torches mais je sais pas quoi faire et j'ai rien pour les allumer.

Finalement, j'ai jamais autant couraillé pour une mission. :vomi:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 8:40 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
sacom a écrit :
Je ne trouve pas la clé pour ouvrir la porte au fond celle avec le bureau qui est dans cette salle avec les gentils squelettes.

Code :
Tu pourras trouver cette clef après avoir trouvé le Talismas de la Mort, elle se trouve dans ce coin :mrgreen:

sacom a écrit :
J'ai trouvé la salle où il y a une sorte d'épée mais j'ai pas la clé.

Code :
Le clef de cette porte est près du squelette du début de fm, pour pouvoir la prendre, il te faut lancer une flèche d'eau bénite sur lui

sacom a écrit :
Et comment allumer la flameless torch.

Code :
Lis la pancarte sur le sol devant l'arbre desséché et lance la flèche de mousse dessus cela ouvre un panneau dans lequel il y a une torche qu'il faudra utiliser sur la torche éteinte

sacom a écrit :
Je ne trouve pas de 'wand' et je sais que X est tombé dans le trou de la passerelle.
Est-ce qu'il y a une manière de descendre chercher $ et est-ce que la drill est en bas?

Code :
Pour descendre, en normal et difficile il y a une potion parachute quelque part, en expert il faut employer une autre méthode.
Aller chercher le corps de Roland ou un autre, et se lancer dans le vide en portant le corps et juste avant d'arriver en bas le lâcher en appuyan sur la touche "R" (ou autre qui correspond), cela te permet de ne pas prendre de dégâts.

sacom a écrit :
C'est une bonne mission mais OUF! pas facile. J'ai trouvé la salle avec 8 torches mais je sais pas quoi faire et j'ai rien pour les allumer.

Code :
Il doit y avoir une salle sur tu n'as pas exploré à fond, celle avec 7 statuettes en argent sur le mur de droite et qui se trouve après celle avec le trou d'eau dans le sol, sur la gauche (dans une salle de débris) sur le sol il y a un livre serrure à lire et une Magic Wand, avec laquelle il te faudra allumer les 8 torches.

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 3:38 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
J'avais finalement sauté en bas avec un corps et trouvé l'autre bandit. J'avais vu ça chez TTLG.
Pour ce qui est de la clé du début; j'pouvait pas la prendre alors...
Et la pièce avec le coffre en diagonal et les statuettes en argent? La grille est encore fermée.

Je crois que je vais refaire cette mission après.

Ah oui! J'ai trouvé une caisse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 4:22 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Bon! J'ai la fameuse clé et j'ai 'sauvé' l'autre squelette mais il ne m'a rien donné le Séraphin!
J'ai pu entrer dans la salle avec les statuettes, j'ai trouvé un livre, ai utilisé la caisse, tiré une flèche à corde, trouvé le diamant bleu et j'ai la bague.

Il reste une pièce avec une flashbomb encore fermée.
J'en suis là. Merci Lady :bravo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 5:56 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Si une des portes du Sanctuaire des Lamentations est encore fermée, c'est parce que tu n'as pas résolu l'énigme des torches, je suppose ?

Car à chaque gardien/squelette tué, cela en fait ouvrir une.

Code :
Par contre la main près de la double porte du cimetière fait aussi autre chose  :mrgreen:

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 21, 2009 6:46 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
La porte avec la flashbom est ouverte maintenant.
La bague m'a ouvert la porte avec les pierres tombales mais je n'ai rien trouvé là.
Et une autre place s'est ouverte au tout début de la mission et je me suis retrouvé dans une salle avec des trésors.
Là je cherche la place Hypostyle et je vois pas encore comment me rendre de l'autre côté de la pièce où il y a un gaz tuant flottant sur le plancher.
Là, il me reste une potion d'eau bénite mais aucune flèche à eau.
J'ai pas l'épée(en fait j'ai le sceptre) et la drill.

Merde! :cheval: J'ai jamais eu autant besoin d'aide; j'en suis presque :redface: ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Déc 22, 2009 9:03 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:06 pm
Message(s) : 1783
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Pour traverser la pièce avec le gaz mortel, il te faut le Talisman de la Mort et donc résoudre l'énigme des torches

Code :
En les allumant et éteignant avec la Magic Wand, quand elles seront allumées toutes les 8, tu pourras continuer ton exploration :)

_________________
- = £@Ð¥ JØ = -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB