Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 6:53 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Mars 11, 2012 7:01 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Ca a l'air intéressant. Bon, le jaune sur du blanc, c'est pas très lisible. Niveau orthographe: des efforts mais il y en a quand même.

Et je suis impressioné du fait de rencontrer enfin quelqu'un qui connaisse Outlaws de LucasArt.

Bref, vivement le deuxième épisode s'il est aussi agréable que le premier.

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Mars 11, 2012 10:46 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
Message(s) : 119
Et encore :toomuch: il y a certaine musiques que j'ai récupérer de très vieux jeu: Outlaws en est un exemple

Bon c'est vrai du jaune sur du gris sa le fait pas, malheureusement j'ai un certain code de couleur à respecté, bon je vais voir ce que je peux en faire pour la couleur.

Hm ... pour les prévisions à avenir, je dirait que pour l'épisode 2: il y en aura pour minimun une à deux petite heure, un peu plus de grand espace, un peu plus d'exploration et bien d'autre encore :sors: , intégration d'une voix de Garrett à été prévu. voici quelque petit avant goût de ce que vous aurez:

Le Chapitre 1: Je me suis inspiré du grand air
Le Chapitre 2: surtout la fin avec une petite inspiration de Dark project 3 (la fameuse bibliothèque sousterraine)
Le Chapitre 3: L'Inspiration ma enmener directement au fameux manoir de constantine (nan il y aura pas de salle avec des tables collé sur le plafond nameho :p) mais je crois que je peux vous faire tourné en bourrique, et vu comme il n'y a pas de carte, il va falloir que vous vous fassiez des points clés, pour vous repérer :parade:
Le Chapitre 4: Un château ...

Voila voila pour les petites info

Outlaws restera pour moi le meilleur jeu de far west de tout les temps, personne n'a réussi à le détroné :aga: (les gros pixel me fait pas peur faut voir minecraft pour cela)

_________________
Buvons mais Buvons Bien
L'Ombre me cache de la Douceur Eternel
La vie sera poussière ... le Temps sera l'ennemi ... et le préjudice un blasphème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Jeu Juil 19, 2012 9:32 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
Message(s) : 119
Malheureusement au vu des temps qui cours en ce moment, mon projet est en STand-by, à cause de mon travail qui me prend une grande partit de mon temps, et que j'ai très peu de temps de soufflé, le mois prochain éventuellement je pourrais reprendre mes travaux, car je travaillerais en décalé :whistling:
Ah oui, le mois prochain j'aimerai votre avis, sur deux screenshoot, car en ayant eu il y a pas si longtemps le nouveau Rpg maker. Votre avis se portera sur le changement graphique, le premier screen sera l'ancienne version, et l'autre la nouvelle version.

Donc à voir le mois prochain :bier:

_________________
Buvons mais Buvons Bien
L'Ombre me cache de la Douceur Eternel
La vie sera poussière ... le Temps sera l'ennemi ... et le préjudice un blasphème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Lun Sep 22, 2014 3:05 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Y a t il des nouvelles ?

Les liens du premier messages sont morts

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB