Ariane4ever

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Mar Août 23, 2011 5:35 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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J'espère avoir au moins allé un 6/20 xD :parade:

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Sam Août 27, 2011 5:44 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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Bonsoir, la nouvelle version de la Cathédrale Antique va comprendre ceci,

- le Butin peut être enfin vu, les 1500 en butins de base, et 200 en secret
- Et un secret :mrgreen:
- Quelque modification graphique qui passerons inaperçu

Non disponible pour l'instant

EDIT: Le secret, c'est une le bonus que j'ai voulu intégrer au départ dans l'ancienne version, ben il se trouve que je l'ai retapé de fond en comble, la fameuse "Matraque" fera sont retour, et après cela l'Episode 2 et après AMEN :bier: :bier:

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Dernière édition par GardienFelix le Ven Sep 02, 2011 10:53 pm, édité 2 fois.

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 12:40 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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Je voulais savoir pour ceux qui ont téléchargé mon jeu, savoir ce que vous pensez de ce premier épisode, vos critique sont important ne vous gênez pas surtout

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 5:34 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
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Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
J'ai commencé à y jouer mais je ne suis pas arriver bien loin !

J'ai eu la clé de l'eau mais quand je veux aller chercher la clé de feu, je ne peux pas. Je "traverse" les marches qui mènent à l'endroit.
Je suis donc passé chercher les autres clés.

J'ai rencontré le diable d'air mais pas moyen de le détruire. Et il ne me détruit pas non plus, à part le 1er coup où il a touché.

Autre problème : les fautes d’orthographe / concordance de temps. C'est un peu dommage. Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui te relise. Ou utilise un correcteur ortho qui fera un peu le boulot.
J'aurai appelé le héros Barrett, avec deux T à la fin, mais c'est ton choix. ;)

Edit : je viens de reprendre une sauvegarde, je suis revenu dans la zone de la clé d'air, j'ai eu la clé d'air automatiquement. :eek:
Je ne peux toujours pas aller dans la zone de la clé de feu.

Edit 2 : j'ai refait une partie : en fait, il faut commencer par la zone clé de Feu, ensuite Eau puis Terre, etc... Je continue l'aventure :D

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Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 6:13 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Moi j'ai terminer (je ne sais pas en combien de temps exactement, mais assez rapidement lors d'une soiré). J'ai trouver le jeu très bien, mais je pense que tu pourrais rendre les combats plus difficile (non pas que je soit sadique, mais lors de ces combats je gagnais très facilement et 3 fois sur 4 mon ennemi raté son coup).

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 6:23 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
Message(s) : 119
-Ok, je viens de revoir, et après vérification, j'ai rajouté quelque chose en trop donc voila pour la prochaine version le problème sera corrigé

-Donc commencé d'abord par le Feu dans le jeu

@Stephan: umh pourquoi pas, rajouté un autre T, je vais voir ce que je peux faire ;) :mrgreen: :mrgreen:

@ LeMalin: Pour la difficulté je verrai ;) faut pas non plus que sa devienne trop dure aussi, mais faut dire aussi que Barret à pratiquement l'agilité à donf donc bon

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 6:32 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Oui, ça se finit assez rapidement.
Je trouve ça sympa, une FM sous ce style, avec les sons de Dark Project. :cool:

Quelques petits problèmes :

- Dans la zone du brouillard givrant, on n'entend pas les bruits de pas de Barrett.

- Barrett ne se noie pas !! Quand on va sous l'eau, le compte à rebours (Bonne idée, ça met la pression !) repart à 5 s à chaque fois.

- Des raccourcis dans tes textes pour comprendre l'histoire.

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 6:41 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
Message(s) : 119
-Dans la Zone de givre on va dire que je l'ai fait exprès,

-Normalement il assez de point de vie pour passer les égoût, sans qu'il se noie, normalement c'est ce qu'il fait Garrett, quand il à plus d'air, il perd des point de vie, mais il récupère un peu de souffle, à moins que tu as deja essayé de le faire noyé :whistling:

-Et pour les raccourcies je ne vois pas de quoi tu parle

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Sam Sep 10, 2011 10:52 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut, bon, j'ai également fini le jeu. Il est très bien, juste quelques trucs à modifier, améliorer voir ajouter pour plus de piquant.

Donc voilà: En effet, les monstres sont assez facile à tuer, peut-être mettre diverse niveaux de difficulté, où plus c'est haut, moins Barret a de vies, et plus les ennemis sont agiles et fort/résistant (C'est selon, peut-être même limité mles flèches de feu au niveau le plus dur).

-Barrett serait en effet, je confirme plus jolie.

-Le plus grave sont les fautes d'orthographes, mon frère, l'amoureux de la langue a failli sauter à travers le toit au point de nous décrire la muraille de chine si tu vois ce que je veux dire...

-Pour le givre, tu pourrais juste mettre les pas de garrett dans la neige.
-Pour la noyade, en effet, on pert des vie petit à petit, mais on s'en aperçoit pas car il n'y a pas de changement de couleur, de message ou même de sons de noyade.

-Pour les raccourcis de discussion dont parle Stefan_Key, je pense qu'il veut parler d'un historique des conversations, disponible dans le menu principal afin de pouvoir relir ce que l'on aurait pas compris.

-Enfin, (si tu fait les niveaux de difficultés, ça pourrait toujours être ça), les créatures du mode aventure aggressive, comme les zombies et lutins nous poursuivent pour nous combattre.
Je ne sais pas si ton logiciel te le permet, pour faire une poursuite, il faut créer un objet invisible attaché à la créature tel un champs de vision qui s'oriente selon ce que regarde la créature et que lorsque le joueur entre en collision avec, la créature regarde vers le joueur et nous pousuit jusqu'à ce que l'on échappe cette dernière.

PS:Vivement le prochaine partie.

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 2:48 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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- Barrett prend un nouveau "T" (ah enfin)
- Pour les fautes, ben il faudrait que quelqu'un ai le coeur de corrigé toutes mes fautes d'orthographes ^^ un vrai casse :icon_furie:
- J'ai rajouté les bruit de givre, et le son de la noyade
- Je peux faire en sorte que quand la créature te vois, mais il y aura une limite du champ de vision, mais oui je peux le faire mais sa va me prendre beaucoup de temps :p

et voici la liste des modifications qui ont été fait ou pas fait
- Voir les objet précieux, potion et loot: 75%
- Cinématique de début: 100%
- L'épilogue (bonus): 90% (une dizaine de minute en plus)
- Mattraqué dans le bonus: 0%
- Champ de Vision des créature et autre: 0%
- l'Entrainement: 100% (si vous vous faite repérer c'est game over direct x) c'est radical, mais au moins vous savez)
- Mode Difficile: reste à voir (v1.3 ?)
- Pas de givre, Noyade et pas d'échelle: 100%
- Barret avec deux "T": 100% :toomuch:
- Correction: 0% // ben quelqu'un peut le faire ? je suis pas doué pour me corrigé !!, sous n'importe quel format
- Version Anglais, ben on verra, faut d'abord corrigé les fautes :cool: :cool:

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Dernière édition par GardienFelix le Mer Jan 18, 2012 4:29 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:33 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Mon frère m'a dit qu'il voudrait bien t'aider. Par contre, il faudra que tu mettes tout les dialogues dans un bloc-note, car jouer au jeu pour ensuite tout noter sur un bout de papier, je pense que cela ne sera pas facile.

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Mer Jan 18, 2012 4:31 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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Je t'enverrai un mp sur ta boite d'ici peu de temps je tiens en courant, quand je serai chez mes parents, parce que chez moi c'est encore la merde pour avoir internet ^^'

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Sam Jan 21, 2012 3:36 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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Alors après les dernière nouvelles avec Megaupload, je vais devoir trouvé un autre fournisseur, si vous en avez un sous le coude faite le moi savoir

- Le cinquième chapitre à été renommé: Les Chemins de la Mort, Pour l'instant rien n'a été fait sur se chapitre, sait juste que quand je serai sur le 5 ème (hasta la vista) que j'aurai deja l'idée de départ,
(pour la petite histoire, il perdra un oeil, mais sauf que lui c'est l'autre en comparaison avec Garrett, mais quand il aura l'oeil mécanique, et sa sera toute l'histoire, il va devoir sauvé son oeil mais aussi d'autre chose)

Quand j'aurai enfin un hébergeur, je mettrai la version 1.2, puis plus tard la version v1.3

D'autre nouvelle: Pour ce qui est "Le Temps d'une vie" Je suis en train de refaire la première partie, qui viendra s'accouplé plus tard avec la seconde partie :sweatdrop: sa prend du temps, mais vu comme je suis le seul à construire les maps, sa prend beaucoup de temps, je le fais que quand je suis inspiré xD

Bref voili voilou

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Jeu Jan 26, 2012 9:04 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut Félix!

Triste temps pour megaupload... Mais ne t'inquiètes pas, il existe d'autres site de téléversement qui fonctionnent comme megaupload, tel que MediaFire, ou bien RapidShare, tape l'un de ces noms sur un moteur de recherche, tu vas voir, tu peux pas les rater! ;)

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 Sujet du message : Re: Dark Project RPG
Message Publié : Ven Mars 09, 2012 11:35 am 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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http://www.youtube.com/watch?v=A9tSdT1w ... e=youtu.be


Voici la cinématique du deuxième épisode, en gros c'est un petit résumé donc voila
J'espère avoir une connexion beaucoup plus fluide d'ici l'été, pour que je puisse mettre la version 1.2
mais bon en attendant je tien à vous faire profité du petit briefing du prochain épisode qui selon moi sera en deux partie aller savoir ou une seul je verrai selon le temps que je dispose actuellement,

voila voila
Profité bien

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