Salutation à tous les voleurs. Bon, j'ai relevé le défit de TTLG. Je vais prendre une fm déjà existante, et changer le tout à MA façon. La cible est ShoulsGate. Comme dit le titre, vous devez comprendre. J'ai préparé le terrain de jeu, il ne reste plus que "L'intrigue". Comme dit Ryoga: Il manque les Skrineucheux, mais ça c'est trop tôt. Bon, là je représente en quelque sorte la France et tout les autres francophones, et au cas où je suis le seul, on pourra dire que je représente Ariane et Marianne. Bref, l'histoire:
Suite au coup tordu fait par Garrett, le pauvre Lt.Hagen est comdamné à la prison à vie. (Nous l'incarnons dans la mission). Alors que le temps passe, Truart est mort, Mosley est Shériff et Karras à mystérieusement disparut ne laissant que des information compromettante derrière lui et les mécanistes se font donc arrêter par la milice. Mais alors que Hagen pensait subir une autre journée, aussi longue que les autres, la chance va lui sourire...
Lire le Spoiler si vous êtes trop curieux ou curieuses.
Code :
En faite il y a une conspiration derrière organisée par des malfrats: Les Gantelets Rouges; Et Samy, celui qui a vendu Garrett, est dans le coup.
Note: Ce sera en Français et en Anglais, JE le metterais sur TTLG et Sur ce Site quand ce sera finalisé et prêt à être noté et joué! Si je le mets sur ce topic, ce sera pour que tout les Membres de notre site francophone puisse la betatester.
Et commenter mon travaille, ce sera réaliste, je vous en rassure!