Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

Un pack de texture HD pour Thief Gold
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4104
Page 1 sur 1

Auteur :  medd [ Ven Mars 18, 2011 9:32 am ]
Sujet du message :  Un pack de texture HD pour Thief Gold

En me baladant sur Thief: the dark fate je suis tomber sur cela :
http://www.darkfate.ru/
Et voici le site du créateur de ce mod :
http://www.vfa-digital-service.de/thief/page1.html

Donc pour résumer ,le concepteur du mod nous à remis au gout du jour toutes la bibliothèque de textures du jeu . Vu la qualité de rendu ,les texture doivent être comme pour le Ntex pour thief II ,des dds fonctionnent avec le fameux DDFIX .
En regardant les images nous ne pouvons qu'être emballer par ce projet ! Les missions original se montre sous un nouveaux jour , et pour ma part j'aime beaucoup .
Pour moi des erreur ont été commise en voyant certaine image ou des textures de mur par exemple sont mal proportionner .

Pour conclure disons que se mod coupler au packs d'objets + les effet du DDfix comme le Bloom,le jeu s'offre une seconde jeunesse bien mériter.

Auteur :  Constance [ Ven Mars 18, 2011 8:27 pm ]
Sujet du message :  Re: Un pack de texture HD pour Thief Gold

Impressionnant, c'est sûr qu'il y a du boulot derrière ^^'

Mais je trouve quand même dommage que les couleurs "dominantes" des textures originales ne se retrouvent pas assez souvent dans les nouvelles, ou encore qu'une forme soit totalement changée — comme par exemple les cercles au plafond de la "dernière" salle de la mission 2, qui se transforment en carrés, ou les têtes de démons de la crypte qui se transforment en têtes de lions ?_?

Auteur :  medd [ Sam Mars 19, 2011 10:53 am ]
Sujet du message :  Re: Un pack de texture HD pour Thief Gold

Oui c'est sur il y'a quelque choix qui ne seront pas au goût de tout le monde ... C'est assez subjectif après ...
Je suis presser de voir cela In-game par curiosité

Auteur :  jordan_Maf [ Sam Mars 19, 2011 2:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Un pack de texture HD pour Thief Gold

Ce que j'ai trouvé le plus chocant, c'est dans le manoir de Constantine. Les visages ideux sont remplacé par une texture un peu trop... Claire. Ou le temple qui fait vide à cause de la vitre bleu. Bien que cela reste jolie, et des fois, ça ajoute du réalisme comme avec Cragsleft.

En renvanche, les off-sets sont... Un peu perturbés par ces nouvelles textures...
(Mon point de vue au niveau des bibliothèques).

Auteur :  medd [ Sam Mars 19, 2011 8:51 pm ]
Sujet du message :  Re: Un pack de texture HD pour Thief Gold

C'est vrai que cela peut dénaturer un peu l'ambiance du jeu mais je salut le travail de ce moddeur . Surtout que j'avais eu un projet similaire et ce fut un désastre ^^ !!

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/