Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Dim Juil 27, 2025 12:28 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Nouvelle fm] The day-worker
Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 1783
Par DarkShadow

Pour DP2 - Taille 29,16 Mo

Téléchargement

Copies d'écran

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 10:25 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 825
Ha! Une fm postée fraichement! Et je m'ennui...

Ok Lady, ne la finis pas tout de suite, j'arrive!

UNE MISSION POUR JO!!!!

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 10:59 pm 
Hors-ligne
Voleur

Je ne fais que les screens d'annonce :)

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 11:57 pm 
Hors-ligne
Voleur

N'empêche que tu es allé vite! Je me suis toujours demandé en combien de temps tu es capable de gagner une longue mission, sans te faire tuer, et prendre des photos sans qu'un garde se mette en travers de ton chemin.

Cette mission à l'air plutôt longue! Mon corps ne peut tolérer un heure pareil pour jouer. je te souhaite une bonne soirée. he me couche... :icon_sleep:

UNE MISSION POUR JO!!!!

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 9:30 am 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 82
Moi cette mission plante dès le début, dès le moment où j'appuie sur le nom de la mission :icon_confused: Et ça ne me le fait pas avec les autres fanmission, m'énerve elle avait l'air bien :cry:

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 10:59 am 
Hors-ligne
Voleur

Perso j'ai du enlever le dossier avec les vidéos pour pouvoir la lancer et je viens de mettre un lien pour une nouvelle version

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 2:13 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1416
Yo .o/

Chez moi aussi elle plantait au départ, mais j'ai lu le readme et en gros il faut désactiver la lecture des DivX version 3 par ffdshow.
Ils donnent un lien vers ttlg qui explique comment faire pour le format de vidéo "raw", il suffit de faire la même mais pour DIV3 (ou quelque chose du genre :hmm: )

Edit : ça doit être ce sujet : http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=114313

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 2:52 pm 
Hors-ligne
Voleur

En effet maintenant ça marche :icon_biggrin:

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 7:55 pm 
Hors-ligne
Voleur

j'ai surtout remarqué qu'on ne peut visualiser les images de sa vidéo. Quand j'ai lancé la mission, ça na pas planté, ça m'a fait commencer le niveau. Quand j'ai fait la touche "Démarrer" pour visualiser la vidéo, Windows media, m'indique un message d'erreur, et je ne peux que écouter. ces vidéo doivent avoir une extension à la con, j'en suis persuadé.

Autre truc bizarre, des fois, garrett lance des paroles qui n'ont rien à voir avec la situation, et il n'y a pas des sons remplaçant ces derniers dans le Zip, par exemple, on est sur les toits, sur une goutière et Garrett nous dit:

"Bien, voilà sa porte! Je pense que basso pourrait l'ouvrir car aucune serrure lui résiste", je pense qu'il doit manquer des composants...

UNE MISSION POUR JO!!!!

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne
Voleur

jordan_Maf a écrit :
j'ai surtout remarqué qu'on ne peut visualiser les images de sa vidéo. Quand j'ai lancé la mission, ça na pas planté, ça m'a fait commencer le niveau. Quand j'ai fait la touche "Démarrer" pour visualiser la vidéo, Windows media, m'indique un message d'erreur, et je ne peux que écouter. ces vidéo doivent avoir une extension à la con, j'en suis persuadé.

Autre truc bizarre, des fois, garrett lance des paroles qui n'ont rien à voir avec la situation, et il n'y a pas des sons remplaçant ces derniers dans le Zip, par exemple, on est sur les toits, sur une goutière et Garrett nous dit:

"Bien, voilà sa porte! Je pense que basso pourrait l'ouvrir car aucune serrure lui résiste", je pense qu'il doit manquer des composants...

La parole sur Basso me fait rire xD Moi je ne l'ai pas eue ^^
Pour les vidéos, personnellement j'ai dézippé et j'ai lu avec VLC.

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 9:34 pm 
Hors-ligne
Voleur

J'ai pas VLC, et puis la mission, je l'ai finalement jartée: trop nul!
Au début c'était génial! Le coup du tableau à voler, avec le musé et l'alarme!

Et puis après, je reviens à notre point de départ, dans le nouveau quartier: RIEN!!
Alors j'ai exploré à la recherche d'une porte ou d'un herse pour s'enfuir. Je ne trouve rien d'autre qu'un magasin avec un trone qui s'illumine. Puiq j'ai compris qu'il fallait poser le tableau dessus. chose faîte, et maintenant? J'ai tourné je ne sais combien de fois en rond partout. J'ai pas cessé de sauver car on peut se casser vite fait la figure sur les toit, ou se faire attraper pas la milice au sol. J'ai tourné en rond et je suis même revenu à certains endroit, j'ai pour objectif de rentrer à la maison, je me retrouve avec la carte du vieux quartier, mais je n'y suis pas! pas d'indication, RIEN!!
Alors j'en ai eut ras-le-bol de chez ras-le-bol, je laisse tomber tant que son auteur n'aura pas sortit une version où je pourrais jouer!

Si vous n'avez pas eut de problème, vous avez de la chance.

UNE MISSION POUR JO!!!!

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 7:44 am 
Hors-ligne
Gardien du forum

Message(s) : 1416
Hmm chez moi la vidéo se lit bien dans le jeu une fois effectuée la manipulation précédemment mentionnée. Je trouve juste que la qualité de l'image est pas top comparée à quand je la lis via Media Player Classic.
Sinon, j'ai pas beaucoup joué, j'ai juste ramassé du loot dans la première zone.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 11:07 am 
Hors-ligne
Voleur

Un peu du même avis que Jordan, sauf que moi le musée je n'en ai carrément pas vu la couleur. Je suis entrée dans un endroit dans lequel j'ai pris des preuves de l'innocence de Garrett que j'ai ensuite placés dans le truc du Major pour cocher le nouvel objectif.
J'ai voulu parler à son ami dans son entrepôt, je ne me rappelle plus son nom. Déjà je m'en suis vue pour y monter, voir qu'il était mort, et là je n'arrive pas à revenir dans le quartier avec le poste de sécurité et Duncan, impossible. Ensuite un truc qui m'a bien énervée. Je me suis fait chier trois heures pour monter sur une installation en hauteur avec des flèches à corde, une fois réussi je suis allée en face, puis dans une maison dans laquelle il n'y avait qu'une foutue potion parachute qui ne servait à rien puisqu'on devait l'utiliser pour ne pas se faire mal en resautant sur le sol :engueule:

EDIT : Aussi Jordan, ta maison se trouve à l'endroit où tu étais en commençant la mission, il faut que tu montes les escaliers blancs, tu passes par la maison de la femme, tu resors par une fenêtre et là à côté c'est chez toi. Il faut lire le papier sur la table. Je dirais encore un truc de mal foutu car pour sortir de la maison de Garret on est obligés de perdre des points, une petite porte ça aurait été trop demander j'imagine.

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 1:30 pm 
Hors-ligne
Voleur

Message(s) : 179
ben moi je trouve pas une clef ..... apparemment je devrais la trouver sur un garde car c'est pour ouvrir la porte du chef de la securité....

:boulet:

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 4:41 pm 
Hors-ligne
Voleur

Non, mais je ne peux pas retourner au vieux quartier, je suis bloqué dans le nouveau. J'ai mis dans la boutique près de la milice le tableau et c'est tout. Si ces escalier blanc et tout se trouve dans le nouveau quartier, je demanderais bien une indication plus précise car je n'ai mystérieusement plus de carte, ou du moins, celle du quartier dans lequel, je ne suis pas.

avalon, la clef de sécurité est sur la ceinture d'un type habillé en vert sur un balcon, qui rentre de temps en temps chez lui, pas loin du poste de milice. (je voudrais être plus précis, mais sans carte, ça va être difficile. Je crains devoir recommencer si je veux réavoir une chance, mais j'ai déjà eut tant de mal à arriver à ce stade, alors, je laisse tomber.

UNE MISSION POUR JO!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]