Avé rouages!
Après de longues périodes de bénévolas à aider les uns et les autres et des pots-pourris,
j'ai décider d'enfin reprendre le travail pour quelque chose qui, cette fois, tiendra la route.
Etant nostalgique ces temps-ci, la série sera sur "THIEF I". Peut-être il y aura une réadaptation sur thief II quand ce sera fini, pour l'instant non.
4 missions, me dîtes-vous, voir 5! cela finira aux oubliettes! NON!!
Car les missions sont simples(en architecture), courtes, avec pourtant des déclencheurs correcte!
1 mission est déjà fini, ou presque... Manque plus que la carte et la cinématique.
2 mission, ça avance bien (à part un scene complexy adressé à l'éclairage)
3 mission et 4 mission, juste créées dans ma tête.
De l'histoire? Ok!
Cela se passe quelque temps après avoir vaincu le Malin. Garrett à l'épée de Constantine, tout va bien pour lui. Quand un groupe de bandits frappent à sa porte, une bande dirigé par un gredin très recherché pour avoir pillé des lieux saints avec son gang, son nom est Kyle Broger. Il demande à Garrett de les assister après avoir entendus les rumeurs sur la bravour du maître voleur dans le temple marteleur, et lui propose, sans pour autant intégrer le groupe, de voler la carte d'un mage s'étant reconvertit dans la noblesse nommé Malik Jourdain.
Garrett pourra ainsi partir à la chasse au trésor avec les brigands afin de trouver le magot dit, selon les livres, le plus extraordinaire, de se le partager équitablement, et que chacun reparte de son côté riche et puissant. Mais plusieurs imprévus leurs barreront la route.
Fausse rumeurs? Carte mauvaise? Trahison des voleurs? Ou un mauvais coup d'Alfred Bigen, le bras droit de Kyle avide de pouvoir?
Vous saurez tout... Quand j'aurais tout fini...
Réadaptation sur thief de l'astuce des poignets de portes réalistes.
Des screenshots arriveront à tout moment...
Maintenant s'il y a des questions ou commentaires sur le projet... Faîtes vos jeux!
Les aides sont la bienvenue (vocales, création architecturale et blablablablabla

)