Ariane4ever

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Message Publié : Lun Août 04, 2014 9:46 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Merci à toi Le Corbeau :)


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Message Publié : Mar Août 05, 2014 6:08 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Le corbeau c est planqué jusqu à çe que je m en aille, je vois le genre LOL. Étant en Pologne je ne passe que par là 3g et je ne peux donc pas télécharger le patch :( quelqu un pourrait avoir l amabilité de m envoyer en message privé un copier collé du modders_note et ce qui concerne les matériels commandes et qv pour config afin que je puisse avoir tous les détails du patch ?

En tout cas l équipe à très bien bossé. Le radius pour les dynamic light... À quoi sert là nouvelle option cutoff pour les animlight en mode random ?

Et les subtiles, si j ai bien compris c est pour les dialogues ? (dml)

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Message Publié : Mar Août 05, 2014 10:54 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
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Le Malin 76 a écrit :
Et les subtiles, si j ai bien compris c est pour les dialogues ? (dml)


D'après ce que j'ai pigé, c'est pour tout ce qui est fichier "son" et les cinématiques, les fichiers vidéos.

Si, par ex, Garrett dit : "Je ferais mieux de consulter ma carte.", tu devrais pouvoir mettre un sous-titre !


Et merci, au Corbeau ! :cool:

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Message Publié : Dim Août 10, 2014 11:58 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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En tout, vu les sujets sur ttlg, cette mise à jour permet de faire des choses plus complexes (max_global_render avec des limites fortement repoussés). Le cutoff permet aux animlight d avoir rendu très similaire aux lumières statiques selon certain (en tout cas on peut jouer sur la transition ombre/lumière grâce à ceci.

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Message Publié : Ven Août 29, 2014 11:40 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Je mets un message, pour demander au Corbeau si plus tard (dans un prochain patch ?) il pourrait nous mettre une demo d'utilisation des "rgb_incidence" et "alpha_incidence" (comme pour l'utilisation des corona, cette demo m'a vraiment aider pour les effets lumineux que je mets dans ma campagne en cour)... J'essaie plusieurs paramétrages (basé sur l'exemple du render_pass)... Comme personne s'en sert pour l'instant, je me dis qu'il n'y a pas grand monde qu'y ai vraiment compris comment on pouvait utiliser (bien que le material_note donne des explications théorique pas très compliquées... mais à mettre en application c'est autre chose):

Citer :
Ex:
// render pass that darkens a surface depending on view angle (incidence_map is a texture that acts
// as a lookup table to convert an incidence angle to the final value used for darkening)
render_pass
{
alpha func INCIDENCE 0.75 10.0 tex/LUTs/incidence_map
blend ZERO INV_SRC_ALPHA
}


J'ai trouvé des lut_map, comme ici (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMFQ4ZA) quand peut éditer sois-même pour contrôler la coloration de la texture (ce qui peut-être utile pour faire varier une texture, selon la ambiant zone, donc selon l'éclairage, sans modifier la texture elle-même, coloration se modifiant donc selon l'angle de vue et la distance).

Mais j'arrive pas à faire fonctionner comme il faut (quand on s'approche de la texture les changements de couleurs se font de façon assez rapide), et je n'arrête pas de chercher un moyen, mais à chacune de mais tentative j'échoue xD

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Message Publié : Dim Jan 11, 2015 3:21 am 
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Inscription : Mer Déc 17, 2014 1:24 pm
Message(s) : 2
I hope I'm not necroing this topic, but the guys at Night Dive Studios negotiated with the SS2 rights holders and released System Shock 2 on Steam with NewDark v2.43 as its cornerstone. They also said,
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. We'd love to have a chat with you and it would be kept completely private and confidential.

I bet Le Corbeau could actually make some real money off this if he responded. If he shared his code, they could at least add new features, and maybe even port the game to Mac and Linux natively like they did with Strife so they wouldn't have to rely on intricate Wineskins.


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Message Publié : Dim Jan 11, 2015 10:06 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Making money with work based on someone else's intellectual property is certainly a bad idea.
What we'd need is whoever currently owns the rights to the game (is that still Square Enix?) to officially release the Dark Engine as open source software.

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Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

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Message Publié : Dim Jan 11, 2015 12:28 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
This is what I read :
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. Our lawyers would love to have a chat with you.


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Message Publié : Dim Jan 11, 2015 8:19 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Mirrorman95 a écrit :
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. We'd love to have a chat with you and it would be kept completely private and confidential.


A dwarf told me it won't happen, ... ever. :mrgreen:

Constance a écrit :
What we'd need is whoever currently owns the rights to the game (is that still Square Enix?) to officially release the Dark Engine as open source software.


Exactement !

Pour ses 15 ans, ce serait génial. Un super cadeau.

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Message Publié : Ven Avr 10, 2015 4:01 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Quelqu'un a essayé ça ?

fixed a crash that could happen during loading of larger (somewhere above 100MB) mis files

Moi ça crashait au niveau de 30000 Ko (30 Mo, donc au-delà de 100 Mb en théorie)... Depuis le patch je n'ai jamais essayé. (problème pour thief, non pour dromed).

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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 10:18 pm 
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Inscription : Lun Sep 24, 2012 12:46 am
Message(s) : 10
Il n'a pas plongé dans la nuit ! Mes lettres sont certes anonymes mais pas délatrices, le Corbeau au rapport revient vous voler dans les plumes :

Thief 2 v1.23 : http://d-h.st/mkNn | md5 : 86e588b49c01d90c39ad8fda90ed9a20
System Shock 2 v2.44 : http://d-h.st/sh7g | md5 : 637b50df324f140a3177cfd53d4ce134

(Le bon bouton est "Download Now")


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 10:45 pm 
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Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
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:pray:

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Lili


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 11:16 pm 
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Inscription : Lun Sep 10, 2012 2:55 pm
Message(s) : 103
Localisation : Toulon
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Message Publié : Jeu Juin 18, 2015 12:23 am 
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Inscription : Sam Avr 30, 2005 12:05 pm
Message(s) : 108
Merci cher corbeau :-)


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Message Publié : Jeu Juin 18, 2015 5:35 am 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Merci les gars pour cette nouvelle version! Partons la voir de plus près dès maintenant! :)

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AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


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