Ariane4ever

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Message Publié : Lun Jan 07, 2013 6:35 pm 
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Inscription : Lun Jan 14, 2008 2:39 pm
Message(s) : 599
Localisation : Québec
Bon je ne peut plus utiliser mes clés ou mes potions pour les fms AVANT thief dark... Et comme j'ai déjà dit dernièrement; AVEC le thief dark mon écran reste noire après avoir cliquer sur 'continuer...
:cheval:
Là je me demande si je devrais tout désinstaller (thief 1,2 , darkloader...) et ré-installer? :gne:

J'ai thief 1.18 et comme je connais pas grand chose en termes d'ordinateur (à part jouer) le reste est du charabia et je vais au pif :think:

Est-ce que quelqu'un peut aider une vieille peau de chagrin comme moi :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:


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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 4:10 pm 
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Inscription : Lun Sep 24, 2012 12:46 am
Message(s) : 10
Ce piaf-là ne jura jamais qu'on ne l'y prendrait plus, que ce soit pour un fromage ou sa Lénore perdue. Au retour de contrées lointaines, le perchoir est retrouvé. Fidèle à ma sombre vigie, j'ose espérer des souffles toujours nouveaux de la noire cité jusqu'aux espaces infinis.

Thief 2 v1.20 : http://www.sendspace.com/file/htlvh2 | md5 : ebcf98f736dd28520e9bbed39b3027bd
System Shock 2 v2.41 : http://www.sendspace.com/file/z05r58 | md5 : e0b19018433d825815cbb79d60511a62


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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 4:59 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Je ne vais pas poster le "readme", mais ce nouveau patch [!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois devenir fou :crazy: ] corrige plusieurs bug et on a quelques ajouts et augmentent des limites du "viewport" de dromed (nombre de brush visibles, etc.)

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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 5:05 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Bienvenue dans le nouvel age industriel de dromed!! :mdr: :crazy: :mad:

EDIT: J'avertis TTLG? ou quelqu'un l'a déjà fait?

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Dernière édition par jordan_Maf le Jeu Mars 14, 2013 5:07 pm, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 5:07 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Nous avons notamment la propriété (j'espère ne pas me tromper): New Prop: Inventory->"Block Frob?" (T2)

Ça permet de ne pas prendre un objet au travers d'une vitre ou d'une porte (comme ça peut arriver dans thief xD).

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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 5:08 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Génial ce truc!
La main immatériel de Garrett m'a toujours géné...

EDIT: Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'ombre des objets type "Immobile" puisse être de la VRAI ombre dans laquelle on peut se cacher avec une certaine option à cochée?

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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 5:39 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
OMG.

Je vais mater le readme dès que possible. Des problèmes de compatibilité avec 1.19 ?
Tain après une decennie à survivre comme on peut, maintenant va falloir se tenir à jour... :icon_lol:


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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 5:46 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
jordan_Maf a écrit :
Génial ce truc!
La main immatériel de Garrett m'a toujours géné...

EDIT: Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'ombre des objets type "Immobile" puisse être de la VRAI ombre dans laquelle on peut se cacher avec une certaine option à cochée?


C'est une option déjà existante sur les dromed avant new dark :p

Render --> Runtime object shadow [Immobile object créer l'ombre, visuellement, cette option là permet de faire en sorte qu'on puisse se cacher réellement dans l'ombre]

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Message Publié : Jeu Mars 14, 2013 9:37 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
:eek: oups, savais pas... Merci ^^
Va falloir que je mette à jour mes expériences...

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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 11:14 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Excellent !
Faudrait mettre à jour le titre du topic, monsieur le Corbac !

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"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 11:17 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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http://www.ttlg.com/forums/showthread.p ... 86&page=11

Une nouvelle fonction permet dans dromed de mettre une photo. Cela sert à mettre un plan de bâtiment en fond de la caméra vue du haut, par exemple, pour s'en servir comme base pour construire. Ou encore, sur une des faces, en met une photo d'une façade pour essayer de l'imiter !

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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 6:26 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Mais c'est trop cool ça!

Il ne manquerait plus qu'à créer une fonction qui fait nager les AIs ou escalader les parois, échelles ou corde et M Corbeau et son équipe auront tous réalisé :)

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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 7:01 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Je suppose que ce patch n'est pas le dernier et que nos heureux bienfaiteurs qui ont commissionnés cet oiseau de bon présage (si le corbeau évoque la mort, il peut aussi évoquer la vie éternel comme dans le blason de la Galicie en Pologne et Ukraine: ce Corbeau donne une cure de jouvence à dromed ! ). J'attends encore d'autres améliorations. Je ne connais pas trop les possibilités, mais j'espère qu'il lui sera encore possible d'accentué la précision des ombres afin de pouvoir ajouter le bumping maping aux textures, ou augmenter encore plus les limites !

Sinon j'ai une question. Pour les env_map il y a une il y a une fonction spéciale pour le faire à partir d'un point de dromed... Ainsi on peut faire réfléchir sur l'eau les bâtiments aux alentours . Ma question ne sera pas technique mais "artistique": dois je garder l'image telle quel où je dois la flouter légèrement pour faire une réflexion réaliste?

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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 8:49 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
De mon point de vue perso.
Je dirais que cela dépend de ton eau.
Si c'est une eau calme et propre: Image nette
Si c'est une eau agitée plutôt sale: Image Floue
Calme et Sale: Floue aussi
Agitée et propre: J'en sais rien. Par logique ça devrait être distordue... Si un tel effet est impossible, alors essaye l'un, puis l'autre et choisi celui que convient le mieux... :mrgreen:

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Message Publié : Ven Mars 15, 2013 9:10 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
jordan_Maf a écrit :
De mon point de vue perso.
Je dirais que cela dépend de ton eau.
Si c'est une eau calme et propre: Image nette
Si c'est une eau agitée plutôt sale: Image Floue
Calme et Sale: Floue aussi
Agitée et propre: J'en sais rien. Par logique ça devrait être distordue... Si un tel effet est impossible, alors essaye l'un, puis l'autre et choisi celui que convient le mieux... :mrgreen:


pense que c'est possible, mais le mieux serait en fichier animer, mais je ne crois pas que les env map puissent être animés (à moins que, rien ne coûte d’essayer)

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