Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

[Patchs] Thief 2 v1.27 et System Shock 2 v2.48 - NewDark
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4287
Page 13 sur 17

Auteur :  medd [ Lun Août 04, 2014 9:46 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Merci à toi Le Corbeau :)

Auteur :  Le Malin 76 [ Mar Août 05, 2014 6:08 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Le corbeau c est planqué jusqu à çe que je m en aille, je vois le genre LOL. Étant en Pologne je ne passe que par là 3g et je ne peux donc pas télécharger le patch :( quelqu un pourrait avoir l amabilité de m envoyer en message privé un copier collé du modders_note et ce qui concerne les matériels commandes et qv pour config afin que je puisse avoir tous les détails du patch ?

En tout cas l équipe à très bien bossé. Le radius pour les dynamic light... À quoi sert là nouvelle option cutoff pour les animlight en mode random ?

Et les subtiles, si j ai bien compris c est pour les dialogues ? (dml)

Auteur :  Stefan Key [ Mar Août 05, 2014 10:54 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Le Malin 76 a écrit :
Et les subtiles, si j ai bien compris c est pour les dialogues ? (dml)


D'après ce que j'ai pigé, c'est pour tout ce qui est fichier "son" et les cinématiques, les fichiers vidéos.

Si, par ex, Garrett dit : "Je ferais mieux de consulter ma carte.", tu devrais pouvoir mettre un sous-titre !


Et merci, au Corbeau ! :cool:

Auteur :  Le Malin 76 [ Dim Août 10, 2014 11:58 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

En tout, vu les sujets sur ttlg, cette mise à jour permet de faire des choses plus complexes (max_global_render avec des limites fortement repoussés). Le cutoff permet aux animlight d avoir rendu très similaire aux lumières statiques selon certain (en tout cas on peut jouer sur la transition ombre/lumière grâce à ceci.

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Août 29, 2014 11:40 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Je mets un message, pour demander au Corbeau si plus tard (dans un prochain patch ?) il pourrait nous mettre une demo d'utilisation des "rgb_incidence" et "alpha_incidence" (comme pour l'utilisation des corona, cette demo m'a vraiment aider pour les effets lumineux que je mets dans ma campagne en cour)... J'essaie plusieurs paramétrages (basé sur l'exemple du render_pass)... Comme personne s'en sert pour l'instant, je me dis qu'il n'y a pas grand monde qu'y ai vraiment compris comment on pouvait utiliser (bien que le material_note donne des explications théorique pas très compliquées... mais à mettre en application c'est autre chose):

Citer :
Ex:
// render pass that darkens a surface depending on view angle (incidence_map is a texture that acts
// as a lookup table to convert an incidence angle to the final value used for darkening)
render_pass
{
alpha func INCIDENCE 0.75 10.0 tex/LUTs/incidence_map
blend ZERO INV_SRC_ALPHA
}


J'ai trouvé des lut_map, comme ici (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMFQ4ZA) quand peut éditer sois-même pour contrôler la coloration de la texture (ce qui peut-être utile pour faire varier une texture, selon la ambiant zone, donc selon l'éclairage, sans modifier la texture elle-même, coloration se modifiant donc selon l'angle de vue et la distance).

Mais j'arrive pas à faire fonctionner comme il faut (quand on s'approche de la texture les changements de couleurs se font de façon assez rapide), et je n'arrête pas de chercher un moyen, mais à chacune de mais tentative j'échoue xD

Auteur :  Mirrorman95 [ Dim Jan 11, 2015 3:21 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

I hope I'm not necroing this topic, but the guys at Night Dive Studios negotiated with the SS2 rights holders and released System Shock 2 on Steam with NewDark v2.43 as its cornerstone. They also said,
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. We'd love to have a chat with you and it would be kept completely private and confidential.

I bet Le Corbeau could actually make some real money off this if he responded. If he shared his code, they could at least add new features, and maybe even port the game to Mac and Linux natively like they did with Strife so they wouldn't have to rely on intricate Wineskins.

Auteur :  Constance [ Dim Jan 11, 2015 10:06 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Making money with work based on someone else's intellectual property is certainly a bad idea.
What we'd need is whoever currently owns the rights to the game (is that still Square Enix?) to officially release the Dark Engine as open source software.

Auteur :  Kubiac [ Dim Jan 11, 2015 12:28 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

This is what I read :
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. Our lawyers would love to have a chat with you.

Auteur :  Stefan Key [ Dim Jan 11, 2015 8:19 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Mirrorman95 a écrit :
Citer :
And just in case the author of NewDark ever reads this, please get in contact with Night Dive. We'd love to have a chat with you and it would be kept completely private and confidential.


A dwarf told me it won't happen, ... ever. :mrgreen:

Constance a écrit :
What we'd need is whoever currently owns the rights to the game (is that still Square Enix?) to officially release the Dark Engine as open source software.


Exactement !

Pour ses 15 ans, ce serait génial. Un super cadeau.

Auteur :  Le Malin 76 [ Ven Avr 10, 2015 4:01 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Quelqu'un a essayé ça ?

fixed a crash that could happen during loading of larger (somewhere above 100MB) mis files

Moi ça crashait au niveau de 30000 Ko (30 Mo, donc au-delà de 100 Mb en théorie)... Depuis le patch je n'ai jamais essayé. (problème pour thief, non pour dromed).

Auteur :  Le Corbeau [ Mer Juin 17, 2015 10:18 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Il n'a pas plongé dans la nuit ! Mes lettres sont certes anonymes mais pas délatrices, le Corbeau au rapport revient vous voler dans les plumes :

Thief 2 v1.23 : http://d-h.st/mkNn | md5 : 86e588b49c01d90c39ad8fda90ed9a20
System Shock 2 v2.44 : http://d-h.st/sh7g | md5 : 637b50df324f140a3177cfd53d4ce134

(Le bon bouton est "Download Now")

Auteur :  Athalle [ Mer Juin 17, 2015 10:45 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

:pray:

Auteur :  Squadarofl [ Mer Juin 17, 2015 11:16 pm ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Image

Auteur :  Zip [ Jeu Juin 18, 2015 12:23 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Merci cher corbeau :-)

Auteur :  jordan_Maf [ Jeu Juin 18, 2015 5:35 am ]
Sujet du message :  Re: [Patchs] Thief 2 v1.21 et System Shock 2 v2.42 - NewDark

Merci les gars pour cette nouvelle version! Partons la voir de plus près dès maintenant! :)

Page 13 sur 17 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/