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[Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4489 |
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Auteur : | Athalle [ Ven Mai 24, 2013 8:06 pm ] |
Sujet du message : | [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) |
Je me permets de placer ici une nouvelle FM, une campagne de 6 missions vraiment très sympathique Le Fichier Les textes en Français (Traduction de Apiai) Captures d'écran |
Auteur : | Constance [ Sam Mai 25, 2013 10:32 am ] |
Sujet du message : | Re: FM Sturmdrang Peak by Nicked |
Yep, elle a l'air sympa. RandomTaffer a fait un let's play en 19 parties dessus. |
Auteur : | Athalle [ Mer Juil 31, 2013 6:48 pm ] |
Sujet du message : | [Update FM] DP2 - Sturmdrang Peak version 1.1 (31/07/13) |
Sturmdrang Peak de Nick Dablin (Nicked) pour DP2 - Mise à jour version 1.1 - 399 Mo Lien --> http://thiefmissions.com/download.cgi?m=SturmdrangPeak Bonne nouvelle, cette version inclut une traduction française ![]() Et si vous voulez vraiment savoir tout ce qui a changé, et bien c'est en dessous que ça se passe : * Changelist v1.1 * * Included French translation. * Added 1.1 to the title screen. * Added additional blockers around the Village Watch station to prevent a map escape. * Moved sword guard in Watch station. * Added lockpicks to equipment chest labels. * Slightly moved a secret to make it harder to find. * Added the word "first" to the Go to the Inn objective in Mission 1. * Added some objects and switched some textures to make the vents less confusing in mission 2. * Fixed armoire dimensions. * Added more loot and stuff to find in missions 2 and 3. * Added an extra guard in the electrics room. * Added flicker to torchlight. * Added an extra secret door, and moved a bit of fence. * Added a "success" sound effect that plays when you enter the right combination for the odometer. * Reshaped the vault area slightly. * Fixed 2 typos in terrence.str * Changed how the beetles fight, so they are more useful. * Added a few extra lights to mission 4 to aid navigation. * Tweaked the idle settings on the first stationary pirate in the forward cabin of Mission 5, so he turns more often. * Removed a couple of crates to allow easier access to a chest. * Added an invisible blocker to prevent the player getting stuck on some paintings. * Made the ocean kill you almost instantly. * Moved some levers to be more obvious. * Added some corpses floating in the river. * Added more beetle eggs to mission 6. * Fixed Castle Gate Mechanism Key being destroyed before it was needed. * Added an extra guard to mission 3 outside area. * Reskinned the wounded in the servants quarters to look wounded. * Switched the Cryptic Note and the Priest's journal for better flow. * Blocked off a tricky map escape on the Blacksmith's roof. * Possible to knock out or kill cutscene participants - fixed. |
Auteur : | Apiai [ Jeu Août 01, 2013 9:51 am ] |
Sujet du message : | Re: [Update FM] DP2 - Sturmdrang Peak version 1.1 (31/07/13) |
Super, merci pour le suivi ![]() |
Auteur : | Kubiac [ Jeu Août 01, 2013 9:51 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (Maj) |
J'ai fusionné les 2 sujets. Lorsque une FM recente a reçu une mise à jour, merci de ne pas créer un deuxieme sujet, il suffit de mettre à jour le sujet existant. ![]() |
Auteur : | sacom [ Ven Août 02, 2013 4:15 am ] |
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) |
Pourquoi y'a plus de copies d'écran ? ![]() |
Auteur : | Athalle [ Ven Août 02, 2013 8:12 am ] |
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) |
Sacom, le site de Lady Jo a été mis à jour en juillet... |
Auteur : | Gat [ Dim Août 04, 2013 6:44 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) |
Une campagne très agréable à jouer, j'ai beaucoup aimé. Pas trop difficile, pas trop facile non plus et avec des puzzles bien sympas à résoudre ![]() Citer : Pourquoi y'a plus de copies d'écran ? ![]() Moi je les vois très bien les copies d'écran. |
Auteur : | Athalle [ Dim Août 04, 2013 7:55 pm ] |
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) |
Oui Gat mais Sacom avait raison. Le lien est là parce que je l'y ai mis cette semaine, après son post... A la sortie de la Fm, c'était en mai et à ce moment là, tout était en standby... |
Auteur : | Apiai [ Mar Juil 14, 2015 10:30 pm ] | ||
Sujet du message : | Re: [Nouvelle FM] Sturmdrang Peak par Nicked (MAJ 1.1) | ||
J'ai traduit les textes manquants et corrigé quelques fautes pour ceux que ça intéresse.
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