Squadarofl a écrit :
- Le décor est trop vide [...]
- Encore une fois, la berge est trop vide [...]
- Vraiment trop vide [...]
Hé, c'est que le début! :p
Normal que ce soit vide, j'ai fait que des brushs, l'image 3 est le seul emplacement où j'ai commencé à poser des objets en fait.
Je vais attaquer ça quand toutes les brushs seront placées...
Squadarofl a écrit :
«nappe d'eau stagnante recouvrant un terrain partiellement envahi par la végétation», donc pas de cascades [...]
Curieux bâtiments, si c'est des païens qui les habitent, il vaudrait mieux leurs donner des textures terre cuite + paille ou quelque chose comme ça
Je dis marais, je voulais dire: ambiance marais en fait. C'est un mélange entre les jungles équatoriales et les bayous de Floride.
(On est dans un monde fictif, ne l'oublions pas, on peut tous se permettre! ^^)
Dans cette mission, qu'on se le dise: Y a pas de Païens.
Ce bâtiment est en fait un gros barrage dans le but de créer de l'énergie pour la cité. (Mais bon, en vue des screens, c'est vrai que c'est pas aisé de le deviner :p Quant à son aspect château, ne vous en souciez guère, c'est pour conserver le côté Steampunk du jeu
)
Mais bon, encore une fois, rien n'est fixé. Mais pour les cascades: NAN, je ne les supprimerais pas!
Mais, tu as raison sur un point, c'est un peu trop plat, et je vais, comme tu me l'as suggéré cabosser tous ça!
Prions ensemble le créateur en espérant que Dromed ne pose aucun soucis... La 1.21 l'a rendu plus doux, mais il est arrivé qu'il me refuse une optimization...
En réalité, je bosse comme ça, j'ignore si c'est la bonne méthode:
1°:Organisation: "Je fais mes courses", je créé/télécharge des models en tout genre, je vais mon dossier FAM, et je programme le Gamsyst.
2°:Je place les brushs, des fois je les texturise pour voir un peu plus le rendu.
3°:J'attaque l'accoustique, c'est-à-dire une gigaroom qui englobe tous, et je place mes sons d'ambiance.
4°:Je m'occupe de la skybox.
5°:Je m'occupe des décos
6°:Je fais les lumières
7°:Je place les AIs
8°:Je fais patrouilles et conversations
9°:Je fais les rooms et la carte
10°:Je place les items, portes et fixe les objectifs
11°:Je betatest et quand c'est fini, je publie.
Je coupe ma map en blocs et j'applique ces ordres à chaques bloc. Quand le bloc du barrage sera fini, j'attaquerait le second bloc.
Voilà, c'est tout...