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[FM Traduite] L'Invisible http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4616 |
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Auteur : | Stefan Key [ Ven Juil 19, 2013 11:00 pm ] |
Sujet du message : | [FM Traduite] L'Invisible |
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Auteur : | Apiai [ Sam Juil 20, 2013 6:31 pm ] |
Sujet du message : | Re: [FM Traduite] L'Invisible |
Merci pour la traduction. Déjà fait cette mission mais je stockerai la version fr dorénavant. J'ai téléchargé via free, aucun problème avec Adblock, quand je clique sur le lien, ça me propose directement le téléchargement, aucune page web d'affiché. Sinon je serai énormément curieux de pouvoir voir Code : l'ennemi invisible du jeu. Cette mission est tellement difficile que j'aimerai bien rendre visible cet ennemi dans DromEd pour voir son parcours et sa vitesse de déplacement. Quelqu'un sait-il comment faire ?
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Auteur : | Kubiac [ Sam Juil 20, 2013 8:06 pm ] |
Sujet du message : | Re: [FM Traduite] L'Invisible |
Normalement tu trouves l'AI via dromed, tu rentres dans ses propriétés et tu cherches l'option renderer/transparency. Là ça devrait être à 0 pour être totalement invisible, si tu le modifies à 1 l'AI est completement visible, et à 0,5 il est à moitié transparent. Une fois cela fait tu enregistres le fichier .mis et ça devrait marcher... Si l'option transparency n'apparait pas dans ses propriétés, alors c'est que skacky aurait utilisé une autre methode que je ne connais pas, mais j'en doute. Et bravo pour la traduc encore une fois ![]() |
Auteur : | jordan_Maf [ Sam Juil 20, 2013 8:22 pm ] |
Sujet du message : | Re: [FM Traduite] L'Invisible |
Oui, il y en a une autre, d'ailleurs plus conseillée, je ne sais pas si le bug perdure en 1.21, mais un AI avec transparency 0 en 1.18 avait ses formes visibles quand il allait près d'un objet. Cette méthode est dans renderer>RenderType: No Render. Et l'IA devient invisible. Prop à rechercher si celle que kubiac à proposé n'est pas concluante. Sinon, ça peut être la texture de l'IA, dans ce cas, RDV dans le dossier mesh. ![]() |
Auteur : | Apiai [ Mer Juil 31, 2013 5:46 pm ] |
Sujet du message : | Re: [FM Traduite] L'Invisible |
J'ai testé aujourd'hui, c'est bien RenderType: No Render qui est utilisé, merci les amis. |
Auteur : | jordan_Maf [ Mer Juil 31, 2013 6:27 pm ] |
Sujet du message : | Re: [FM Traduite] L'Invisible |
...et finallement il ressemble à quoi le bonhomme? Un serviteur enragé? ![]() |
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