Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

[Annonce] Concours SS2 Training Mission
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4631
Page 1 sur 1

Auteur :  Kubiac [ Ven Juil 26, 2013 1:57 pm ]
Sujet du message :  [Annonce] Concours SS2 Training Mission

Le Concours System Shock 2 Training Mission

Oui c'est un concours pour System Shock 2, mais le jeu partage le même moteur et editeur que Thief (à quelques details près) et l'appel a été fait pour quiconque sait se servir du DarkEngine, donc un créateur de FM pour Thief peut participer.

Il s'agit d'un concours où le but est de créer une des 27 missions d'entrainement que l'on est censé faire au tout debut de System Shock 2.

En fait lorsque l'on démarre le jeu, on est amené à se créer un perso avec des spécialités spécifiques à sa classe (expert en demolition, soldat, ingenieur etc...). Il y a 9 choix de mission pour chacune des 3 classes (Navy, Marines et OSA), soit 27 missions possibles au total. En réalité ces missions n'existent pas, on a juste droit à un petit texte résumé sur ce que l'on a fait et les points d'experience qui vont avec.

Et bien à partir des textes de briefing de mission, vous devez créer une voire plusieurs missions d'entrainement.

Les règles :
- Utiliser un des textes de briefing comme base pour sa mission
- La mission doit absolument avoir l'allure d'une mission d'entrainement
- Vous pouvez proposer plusieurs missions
- Le vainqueur recevra 75€ / 100$ via paypal
- Le vainqueur sera nommé le 26 Octobre 2013

Plus de détail et l'ensemble des briefings sur le forum SystemShock :
https://www.systemshock.org/index.php?topic=5576.0

Le sujet sur TTLG :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=142037

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/