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[Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition
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Auteur :  Kubiac [ Ven Oct 25, 2013 12:32 pm ]
Sujet du message :  [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

AntiMatter_16, avec l'autorisation de Purah, a décidé de mettre à jour Autumn in Lampfire Hills. C'est une FM pour Thief 1 sortie en 1999, un grand classique. Si vous ne la connaissez pas, honte à vous, vous DEVEZ y jouer.
En plus de la convertir pour NewDark, il l'a corrigée et améliorée : textures réalignées, EAX ajouté, etc... tout en restant fidèle à l'oeuvre originale.

A telecharger ici :
http://www.mediafire.com/download/hgs2d ... e_2.0b.zip

Le sujet sur TTLG :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=142605

Le sujet de la mission originale :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=30371

Auteur :  Apiai [ Ven Oct 25, 2013 1:43 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Très bonne mission en effet !
Sait-on si cette nouvelle version comprend la traduction fr ?

Auteur :  Stefan Key [ Ven Oct 25, 2013 6:57 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

C'est la saison idéale pour jouer à cette FM ! :bravo:

Il n'y a que l'english là-dedans. :rolleyes:

Auteur :  Squadarofl [ Ven Oct 25, 2013 8:30 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Peut m'en chaux perso, j'ai adoré cette mission au point d'en faire une une vidéo soluce pour ceux qui bloquent :cool:


En revanche j'aimerais beaucoup voir quelque images, si mes souvenirs sont bon il est vrai que les textures étaient vraiment brouillonne et je suis curieux de voir ce que donne la version newdark avec ses lumières colorées :mrgreen:

Auteur :  Stefan Key [ Sam Oct 26, 2013 12:23 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Dans le Darkloader, elle est reconnue comme une FM pour DP2 mais elle est pour DP1.

Il faut faire cette modif dans le DarkLoader.ini, ouvrir avec le bloc-notes : Changer le type 2 en type 1, puis enregistrer.

[Lampfire 2.0b.3645169]
type=1

misdate=41572
books=25
title="Lampfire Hills"

date=41573

Auteur :  Constance [ Sam Oct 26, 2013 10:59 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

AMHA le plus simple reste encore de la charger via FMSel.

Auteur :  Stefan Key [ Dim Nov 03, 2013 11:07 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

C'est peut-être moi mais je la trouve un peu plus dur que la 1ère version ? (IA hyper-vigilants)


Il y a aussi une pièce (avec une trappe secrète et des gros cailloux, une porte qui donne sur un mur) avec des "plaques" qui s'enfoncent pour déclencher des flèches à feu. J'y ai accédé via un faux plancher de pierres qui, en s'effondrant, laisse apparaître un sol orné de piques (charmant).
Le problème est que les flèches à feu s’exécutent "15 ans après"...... :bombe:

je les entends exploser quand je suis déjà loin....

Ça vous le fait aussi ?

Auteur :  Athalle [ Lun Oct 13, 2014 3:31 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Nouvelle mise à jour (NewDark 1.22 requis) le 08/10/2014 par Antimatter_16

Le Fichier

Auteur :  Stefan Key [ Mer Oct 22, 2014 9:52 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Je la trouve plus belle maintenant ! Avec un petit bloom, etc...

Par contre, pour

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Auteur :  Apiai [ Jeu Oct 23, 2014 8:47 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Stefan Key a écrit :
...elle s'enfonçait à 2 à l'heure...J'ai bien attendu 2/3 minutes pour que la porte s'ouvre !


pour ma part j'ai ajouté cette ligne dans le cam_ext.cfg :
; utilisé pour corriger le bug des piedestal qui fonctionne au ralenti
phys_freq 90

Auteur :  Stefan Key [ Jeu Oct 23, 2014 7:13 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Il y a déjà cette ligne dans le cam_ext :

Citer :
; lock physics updates to a fixed frequency, this ensures that player movement speed is constant and framerate
; independent. not necessary if vsync is enabled, however for high refresh rates player movement would still be
; faster than originally intended, uncomment this in that case
; (vsync method is preferable)
;phys_freq 60


Mais d'après le commentaire, c'est pour une vitesse constante de mouvement du joueur et un taux d'image/sec. indépendant.

Pourtant j'ai mis le VSYNC...

J'essaierai quand il y aura une FM avec des piédestaux ou des plaques.

Merki !

Auteur :  TontonFranky [ Dim Oct 22, 2017 2:43 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle FM] Autumn in Lampfire Hills - Newdark edition

Bonjour! Désolé de remonter ce post de 3 ans... mais j'aurais aimé rejouer à cette mission version newdark. J'ai fait les manip pour lancer avec darkloader. Si je lance avec le darkloader, j'ai la carte de la fm, les objectifs mais la mission en elle-même est "thieves guild" de thief gold.

Si je lance avec Fmsel (ouch que je déteste ce lanceur), lorsque je démarre la fm j'ai le fameux panneau comme pour acheter des objets/armes avant la mission sauf que la je vois le menu des armes/munitions/objets mais tout est vide, aucun objets ni texte, tout est noir et le jeu plante, retour sur le bureau.

J'avais lu de virer le fichier miss15 du répertoire principal, ce que j'ai fait, du coup je relance avec fmsel et là, pareil qu'avec darkloader c'est la mission Thieves Guild qui se lance. hmm..? J'ai tous les derniers patchs, newdark (tfix1.25c) + hd mod1.2

Une petite idée du comment je pourrais fixer cela? Merci d'avance!

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