J'adore la deuxième partie de la mission. Il y a des passages qui m'ont fait sursauter, je joue avec un casque. Je ne dis pas lesquels pour ne pas spoiler.
Je suis à la fin mais j'ai beaucoup de mal avec le mage qu'on aide. J'ai quand même réussi à le faire monter jusqu'au cimetière, j'ai dû détruire moi-même le zombie de la cave. Maintenant le mage n'arrive pas à passer le portail du cimetière. Il fait toujours un mouvement de saut en arrière comme si quelque chose le faisait flipper. Il tourne en boucle, il est peut-être resté trop longtemps tout seul.
J'ai lu sur TTLG qu'il fallait attendre un certain temps pour qu'il soit "frobbable". C'est quand même dommage d'être bloqué à cause de ça...
Un autre truc : le son/musique d'ambiance de la ville (
cityamb.wav) est bien trop fort (j'entendais à peine mes bruits de pas, etc...) ainsi que celui des murmures dans le cimetière. Ça doit être à la mode car ce n'est pas la 1ère FM où je baisse les dB avec audacity.
J'ai eu aussi le bug de sons (son de friture) avec
ghostnoice.wav et
gravewhisp.wav. Je les ai réenregistrés avec audacity sans paramètres particuliers et maintenant, ça marche.
J'ai remarqué que les sons supérieurs à 2000 Kbits/s déconnaient chez moi sous DP1/DP2. Avec Audacity, en les réenregistrant, ça les fait passer à moins de 2000 Kbits/s et en plus ils sont plus légers et pas de perte de qualité audible.
Mis à part ça, c'est une bonne mission où on utilise des accessoires inhabituels. Et on a une nouvelle voix FR, merci Fr. Staven !
PS : je vais faire un tour dehors IRL et laisser la fm tourner toute seule, peut-être que le mage deviendra frobable quand je serai de retour !