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[Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)
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Auteur :  Athalle [ Mer Juin 25, 2014 7:51 am ]
Sujet du message :  [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Mortuos Liber - de Beltzer - pour DP2 NewDark 1.21 - le 24/06/2014 - 350 Mo

Le Fichier
Fichier sur Southquarter

Le Sujet sur TTLG

Captures d'écran

Auteur :  avalon59 [ Ven Juin 27, 2014 7:54 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

bonjour,

Pourquoi les textes dans les objectifs et document n'apparaissent pas ?


:boulet:

Auteur :  Athalle [ Ven Juin 27, 2014 8:01 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Soir avalon59 :)

Et un post inutile désolée... je ne pourrais répondre à cette question dans la mesure où je n'ai pas eu ce problème. J'utilise Darkloader...

Je suis allée faire un tour sur TTLG et personne ne semble avoir eu ce problème non plus... :redface:

Auteur :  avalon59 [ Ven Juin 27, 2014 8:18 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Mince alors, j'utilise aussi Darkloader :rolleyes:

Auteur :  Athalle [ Sam Juin 28, 2014 10:55 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

J'ai mis un autre lien pour le fichier (Southquarter) Tu pourrais essayer de le télécharger à nouveau, ici, histoire de voir si ce n'est pas ton archive qui est corrompue...

Auteur :  avalon59 [ Sam Juin 28, 2014 12:54 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Merci je vais essayer

:boulet:

Auteur :  Stefan Key [ Mer Juil 02, 2014 12:14 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

avalon59 a écrit :
bonjour,

Pourquoi les textes dans les objectifs et document n'apparaissent pas ?


:boulet:


Et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'avoir un bon téléchargement. :icon_furie:

Même problème : c'est simplement que nous jouons avec la version FR de Thief 2. Or il y a des dossiers "English" et "German".

J'ai contourné le problème en renommant les dossiers "English" en "French".

Ils sont dans le dossier d'installation de DP2, une fois que tu as installé la FM avec Darkloader.

Trouve tout ce qui comporte un dossier et sous-dossier "english" et tu renommes en "french", et hop ! Tu as les textes mais tu auras aussi les noms d'objets en angliche.
Ce serait trop facile d'avoir un truc traduit rien qu'en renommant un dossier, pas vrai ?... :mrgreen:

Tu es à l'aise avec ça ?

Auteur :  Constance [ Mer Juil 02, 2014 6:44 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Quelle drôle d'idée aussi d'installer les FM sur une version FR :ack:
Faudra que je mette à jour mon patch FR → EN un de ces jours.

Auteur :  Stefan Key [ Mer Juil 02, 2014 1:34 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Parce que les voix FR sont archi mieux !! :berk: (J'ai les 2 Eng et FR, les voix fr me manquaient)

Auteur :  Apiai [ Mer Juil 02, 2014 3:52 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Constance a écrit :
Quelle drôle d'idée aussi d'installer les FM sur une version FR.


J'ai joué à plus de 500 FM avec la version FR sans jamais avoir de problème. Parfois Darkloader ne copie pas les fichiers .str dans le rep books mais c'est très rare.

Dans le cas présent Darkloader considère que la FM gère la langue française alors qu'il ne devrait pas (il n'y a pas de rep french dans le zip de la FM).
J'ai dû copié à la main les fichiers books\english vers books et strings\english vers strings pour que ça marche.

Il y aussi un texte (magic4.str) tronqué dans le jeu, une page fini par "i will be able" alors qu'il manque 4 phrase après.

EDIT : je viens de voir qu'il y a les voix d'un garde bourré en français dans snd\french, Darkloader considère donc qu'une version fr de la FM existe, manque de pot il n'y a aucun textes ni objectifs de prévus en fr...

Auteur :  zappenduster [ Sam Juil 05, 2014 8:03 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Oh, là, là ! J'avais proposé l'utilisation de la voix VGuard7 à Beltzer qui existe aussi en français, grace à Frère Staven. Mais une version française complete n'existe pas (déjà) ... :icon_frown:

Citer :
J'ai dû copié à la main les fichiers books\english vers books et strings\english vers strings pour que ça marche.


On pourrait aussi installer la version anglaise (ou allemande, cela qui vous préférez) avec DarkLoader et puis copier tous le WAVs de snd\guard7\french vers snd\guard7. L'avantage est que DarkLoader va effacer toute la FM aprés vous l'avez joué, il ne faudra pas effacer quelque chose manuellement aprés. :)

J'espère que ça vous aidiez ... :whistling:

Auteur :  Stefan Key [ Lun Nov 10, 2014 7:24 pm ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

J'adore la deuxième partie de la mission. Il y a des passages qui m'ont fait sursauter, je joue avec un casque. Je ne dis pas lesquels pour ne pas spoiler. ;)

Je suis à la fin mais j'ai beaucoup de mal avec le mage qu'on aide. J'ai quand même réussi à le faire monter jusqu'au cimetière, j'ai dû détruire moi-même le zombie de la cave. Maintenant le mage n'arrive pas à passer le portail du cimetière. Il fait toujours un mouvement de saut en arrière comme si quelque chose le faisait flipper. Il tourne en boucle, il est peut-être resté trop longtemps tout seul. :icon_lol: :icon_lol:

J'ai lu sur TTLG qu'il fallait attendre un certain temps pour qu'il soit "frobbable". C'est quand même dommage d'être bloqué à cause de ça...

Un autre truc : le son/musique d'ambiance de la ville (cityamb.wav) est bien trop fort (j'entendais à peine mes bruits de pas, etc...) ainsi que celui des murmures dans le cimetière. Ça doit être à la mode car ce n'est pas la 1ère FM où je baisse les dB avec audacity.

J'ai eu aussi le bug de sons (son de friture) avec ghostnoice.wav et gravewhisp.wav. Je les ai réenregistrés avec audacity sans paramètres particuliers et maintenant, ça marche.

J'ai remarqué que les sons supérieurs à 2000 Kbits/s déconnaient chez moi sous DP1/DP2. Avec Audacity, en les réenregistrant, ça les fait passer à moins de 2000 Kbits/s et en plus ils sont plus légers et pas de perte de qualité audible.

Mis à part ça, c'est une bonne mission où on utilise des accessoires inhabituels. Et on a une nouvelle voix FR, merci Fr. Staven ! :cool:

PS : je vais faire un tour dehors IRL et laisser la fm tourner toute seule, peut-être que le mage deviendra frobable quand je serai de retour ! :icon_lol: :icon_lol:

Auteur :  Stefan Key [ Mar Nov 11, 2014 1:43 am ]
Sujet du message :  Re: [Nouvelle Fm] Mortuos Liber ND (24/06/14)

Bon et bien comme je ne voulais pas attendre 107 ans le mage boloss, j'ai un peu contourné en escaladant les rochers et ....


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