Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:40 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 07, 2014 12:21 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
Message(s) : 1007
Localisation : Narbonne
En fait, d'après ce que j'ai compris avec le premier thief ça s'etait relativement bien passé au début, ils ont expérimenté (dark camelot), crée le darkengine en 95 et tout. Mais ils ont dû sortir le jeu un peu à la va vite pour rentrer dans leurs sous, tout ça parce que Eidos a commencé à se ruiner avec le developpement de Daikatana qui a démarré en 97. Du coup ils ont bossé sur la version Gold après, en partie pour finir le jeu correctement et pour se faire de l'argent facile (il n'y avait plus grand chose à créer, fallait juste rajouter deux ou trois trucs en plus).

Par contre, quand ils ont bossé sur Thief 2, dès le début ils avaient la pression de la part d'Eidos qui ne s'en sortait plus financierement, et ils ont sorti le jeu vraiment à l'arrache, c'est limite un miracle qu'on ait ce jeu. Avec le désastre qu'a été Daikatana, Eidos n'avait plus de thune pour LGS qui du coup a dû mettre la clef sous la porte alors qu'ils démarraient la version Gold de Thief 2 et le jeu d'espion dont je ne me souviens plus le nom, Deep Cover peut être.

Pour moi, Romero a tué LGS :icon_furie:

Je pense que ça se ressent sur la VF, sur Dark Project ils ont fait un boulot conséquent, mais pour l'Age de Metal ils ont fait à l'economie. Il n'empêche que c'est un excellent boulot pour une localisation Fr.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB