Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:55 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 09, 2015 11:54 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut tout le monde,

Depuis le 5 Mars nous entrons dans une phase où les auteurs peuvent publier leurs missions dès leur finissions jusqu'au 28 Mars date final après laquelle la période de vote sera lancée.
La deuxième mission rendue est A Lucky Hand par le participant anonyme Ramirez' Brother!

Comme il sera important de noter plus tard la mission en fonction de la manière dont les mots sont utilisés et le respect des restrictions qu'ils imposent, souvenons-nous des mots de ce participant:

Thème : Ramirez
Objectif principal : Poker (Se traduit par tisonnier en français)
Lié à l'objectif principal : Épeiste
Doit être présent : Main
Interdit dans la mission : Apparition/Fantôme

Briefing de la mission:

"Ce soir va être une longue soirée dans le manoir de Ramirez! Beaucoup de l'élite, dont ce cher Lord Bafford, vont se joindre à la fête pour boire et jouer. Et sans nul doute les poches pleine d'or pour les jeux. Egalement une aubène pour voler le tout nouveau tisonnier de Ramirez, ce même tisonnier qu'il racheta pour remplacer celui que je lui avais volé auparavant. Bien que faire les poches des invités sera peu rentable cette nuit, au moins la recette sera bonne et ce tisonnier vaut son poid en or pour payer le loyer.

L'invité de marque de Ramirez est ce soir, Mr. Desmond. Et il ne saute pas de joie à l'idée de rembourser ses prêts de long terme envers ce cher Ramirez. Ramirez s'imagine qu'il pourra enfin revoir son argent et pourra classer le dossier de Desmond. Ce pourquoi il envoya plusieurs de ses sbires récupérer l'anneau de ce pauvre monsieur. La valeur de cet anneau est serait d'une valeur inestimable, ce pourquoi Ramirez a préparé son coup pour cette nuit. Connaissant l'individu et son habitude à briser les jambes de ceux qui pour qui il fait crédit, il faudra sans nul doute s'attendre au pire. Mais un tel anneau me rapporterait également une somme des plus intéressantes, ce pourquoi j'ai décidé de me mettre en chasse également. Entre un tissonnier d'argent et un anneau, je sens que cette nuit sera longue.


J'ai malheureusement par mégarde été capturé par la milice, et jeté au fond d'une cellule, dont je devrais d'abord sortir, pour ensuite partir à la recherche d'un costume et d'une invitation pour m'inviter. Sachant que Ramirez ne pourra me reconnaitre qu'en l'absence de déguisement, je devrais pouvoir m'infiltrer sans trop de problèmes. Le manoir n'étant accessible que par le biais d'un tunnel gardé. Je devrais juste faire attention et faire de mon mieux afin de ne pas percer ma couverture. L'idée étant de rentrer et de sortir sans le moindre incident, et de ne pas finir, une fois encore, derrière les barreaux.


L'autre sujet cette nuit étant la Guilde des Voleurs et ce qu'ils préparent aux riches personnes de la ville. Le mieux étant de bien découvrir les tours qu'ils ont en sac afin de ne pas les laisser compromettre cette affaire en or. Sans nul doute ils se contenteront de voler les nobles qu'ils croiseront, bien que ce ne soit pas dans leurs habitudes.

En gardant également en tête les marteleurs de sortie, sans oublier les quelques miliciens en service, j'aurais tout intérêt à rester sur mes gardes. Tant à faire en ville, mais bien plus encore dans le manoir.

A présent, voyons comment sortir de cette cellule, et partir un peu en soirée!"


Aide Technique:

A un certain moment dans le jeu vous serez bloqué pour regarder une scène.
C'est un effet de script nommé: TrapFreezePlayer. Ne vous inquietez pas, c'est intentionnel. Momentanement dans le jeu, des armes vont apparaitre dans votre inventaire. Ne les sortez pas ou vous alerterez les IAs autour de vous!
Rangez-les juste tranquillement dans votre inventaire et tout ira bien.

Captures d'écrans par là

Téléchargez la mission ici!

Amusez-vous bien!! :cool:

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Dernière édition par jordan_Maf le Ven Mai 01, 2015 11:37 am, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mars 13, 2015 8:19 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Jeu Août 30, 2007 3:30 pm
Message(s) : 179
BONJOUR,

dans cette mission il me manque "the rotten head " et " a bottle of blood nobleman" que je ne trouve pas, je suis aussi dans le cimetière ou il
y a une pierre tombale avec le nom de "brother mally" mais cette plaque ne me sert a rien ou j'ai oublié un truc....

Help SVP

:boulet:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 8:53 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
404

Lien de téléchargement non valide :p

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 9:02 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 11, 2012 8:09 pm
Message(s) : 530
Autre lien Fichier

_________________
Lili


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 12:20 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 30, 2005 12:05 pm
Message(s) : 108
avalon59 a écrit :
BONJOUR,

dans cette mission il me manque "the rotten head " et " a bottle of blood nobleman" que je ne trouve pas, je suis aussi dans le cimetière ou il
y a une pierre tombale avec le nom de "brother mally" mais cette plaque ne me sert a rien ou j'ai oublié un truc....

Help SVP

:boulet:



Pour la rotten head Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

pour la bouteille Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


voilà :-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 2:52 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Jeu Août 30, 2007 3:30 pm
Message(s) : 179
merci mais hum la pioche je l'ai (comme arme) et j'ai beau essayer de creuser avec ca ne fait que frapper.... j'ai essayer toutes les tombes du cimetierre !!


:boulet:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 3:01 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Jeu Août 30, 2007 3:30 pm
Message(s) : 179
ok merci g trouvé pour la tête (pas évident) mais ok maintenant il va falloir que j'utilise pas mal de potion invisible pour ré approcher la sorcière car j'ai juste eu le temps de récuperer un bouquin de spell et le masque vodoo avant une bagarre lolll


:bravo:

:boulet:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 3:47 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut,

J'ai mis le lien à jour maintenant, merci Athalle pour avoir aidé pendant que j'étais ailleurs... ^^''

Désolé si je peux pas aider pour les tutos des missions... Organiser le concours et y participer en outre mon IRL chargé... Je dois dire que je n'ai plus le temps de jouer ^^''' Je me contente de publier rapidos en bonne et due forme et repartir à l'action...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 6:28 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Jeu Août 30, 2007 3:30 pm
Message(s) : 179
une derniere question .... comment fait on pour quiter la ville tous objectifs accomplis ??


:boulet:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mars 16, 2015 6:25 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 30, 2005 12:05 pm
Message(s) : 108
Aucune idée, je n'ai pas pu finir la mission car il me reste toujours à Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Avr 30, 2015 8:35 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 09, 2012 1:41 pm
Message(s) : 220
Localisation : Paris
Je n'arrive pas à trouver le déguisement snif...
Il est où svp ? (je joue en expert)

edit : c'est bon j'ai trouvé.

Jordan, peux-tu mettre à jour ton 1er post avec le lien de la nouvelle version V.1.1

_________________
~°~ Tous mes FM patch FR sont ici ~°~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB