Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:40 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 28, 2015 3:25 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Salut tout le monde,

Depuis le 5 Mars nous entrons dans une phase où les auteurs peuvent publier leurs missions dès leur finissions jusqu'au 28 Mars date final après laquelle la période de vote sera lancée.
La troisième mission rendue est The Curse of the Skull Goblet (désolé pour l'abréviation du titre, mais il y avait trop de caractères) par le participant anonyme Moss Eater!

Comme il sera important de noter plus tard la mission en fonction de la manière dont les mots sont utilisés et le respect des restrictions qu'ils imposent, souvenons-nous des mots de ce participant:

Thème : Pirate
Objectif principal : Gobelet
Lié à l'objectif principal : Tête ou Crâne
Doit être présent : Bouteille
Interdit dans la mission : Araignée

Briefing de la mission:

"Il y a des fois où les choses ne se déroulent pas comme prévu… Pauvre Webster… Son fils est revenu d'une expédition avec un objet des plus rare. Malheureusement, j'ai quelques frais de loyer à débourser et cet objet semble parfaitement faire l'affaire… Encore aurait-il fallu qu'il reste dans le manoir de son père avec ce dernier…
La cible est le Gobelet Crâne, un nom peu rassurant pour un gobelet. Selon les rumeurs et la manière hative dont ils ont fait preuve pour quitter les lieux, indiquent que d'autres types le recherchent tout comme moi. Je ne connais pas grand chose sur ces marins, mais ils seraient réputés sans pitié… De folles rumeurs parleraient même d'un besoin de ramener le gobelet aux lèvres de la tête de leur défunt capitaine pour le ramener à la vie... Dommage pour eux, il me faut une meilleur raison pour laisser passer une telle occasion.
Webster Jr. est à présent en pleine fuite avec un équipage en direction de Cyric sur un navire appelé ‘la Bouteille de Fer’. Un grand vaisseau assez connu pour sa structure de métal dont le capitaine a pour habitude de travailler dans un raiseau de recel entre plusieurs villes différentes. Un travail idéal pour renflouer ma bourse.
Je me dois cependant de faire attention… Si dans un manoir je peux toujours m'enfuir en courant vers la rue la plus proche en cas d'imprévus; dans un bâteau, seuls un canot de sauvetage, un peu de chance et une bonne vitesse peuvent me sauver. Si jamais la ‘Bouteille de Fer’ me pourchasse, je n'aurais aucune chance de regagner la terre ferme à temps. Dont l'intérêt de bien réfléchir à ce que je fais...

Je suis parvenu à m'infiltrer sans trop de problèmes pour voler le Gobelet Crâne, et mes contactes ont pu me fournir une carte du navire. Son auteur n'a pas mentionné le nom des différentes pièces mais je suppose que Webster doit se trouver quelque part à l'arrière du navire, près des cabines de la garde. La salle des machines est sans nul doute le chemin le plus court mais son sol de métal and les membres de l'équipage qui y travaillent ne m'aideront sans nul doutes à passer mais je trouverais bien un autre chemin. Maintenant il suffit juste de faire ce qu'il y a faire, de quitter l'endroit… et de rentrer à la maison…"


Aide Visuelle:

-Vous avez deux différentes façon de voir le bâteau. Si vous voulez jouer dans une ambiance similaire à celle d'un vieux rafiot sombre et grinçant, Activez me brouillard. Si vous voulez voir quelque chose de plus coloré et mieux contempler la mer, désactivez-le.
-Un jeu normal est recommandé. NecroAge et quelques autres modes ne feront pas de plantages, mais le visuel risque d'empathir… Donc, à installer à vos risques et périls.

Aide Technique:

-Aveugle ou bloquer? Pas de panique! Vous êtes en pleine cinématique! Regardez/Ecoutez tout simplement ce qu'il se passe et vous pourrez à nouveau bouger à nouveau juste après!
-Pour un jeu plus confortable à jouer, assurez-vous que le "New Mantling" est actif.

Notes de l'auteur:

Cette mission pourrait s'avérer assez difficile si vous jouez directement en expert sans connaitre les lieux, il est donc recommandé de commencer à des niveaux de difficulté plus facile d'abord
Le "forçage à l'ombrage" (le fait de ne pas se faire repérer ni même assomer quiconque) est en revanche une phase de la mission et se terminera à un moment donné dans cette même mission!

Captures d'écrans par là

Téléchargez la mission ici!

Amusez-vous bien!! :cool:

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Dernière édition par jordan_Maf le Dim Mars 29, 2015 12:26 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 29, 2015 12:44 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 30, 2005 12:05 pm
Message(s) : 108
Je tiens à féliciter la personne qui a fait les doublages pour certains gardes, ils sont vraiment très bien faits. :boing:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 29, 2015 10:30 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
Le lien n'est plus valide ... :icon_frown:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 29, 2015 12:28 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
Message(s) : 825
Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
J'avais mis le mirroir de Brethren car ce dernier ne demande pas de captcha, mais apparament, ce lien ne fontionne que lorsqu'on le suit depuis ttlg... :/

J'ai donc remis le lien d'origine de l'auteur. Par contre il demande parfois un captcha donc c'est moins pratique... Au moins... Ca marche...

_________________
AU DIABLE TOUS CES PROJETS QUI DURENT!

UNE MISSION POUR JO!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 01, 2015 6:02 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 09, 2012 1:41 pm
Message(s) : 220
Localisation : Paris
Quelle merveilleuse mission ! C'est un vrai petit bijou digne des plus grandes FM, j'ai adoré le coté exploration, la grandeur des lieux, les très bonnes musiques d'ambiance, les effets spéciaux très réussis, le scénario, les rebondissements.

Bravo à toi Jordan, tu m'as fait passé un excellent 1er mai pluvieux à la maison :icon_biggrin:

_________________
~°~ Tous mes FM patch FR sont ici ~°~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB