Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:01 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 26, 2016 9:45 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 26, 2009 12:12 pm
Message(s) : 37
En effet c'est top avec la grande résolution. Pour DP2 aussi, j'ai fait le même réglage. Et pour la première fois depuis que je connais ce jeu, j'ai une config qui me permet de jouer de manière fluide à la dernière mission, Sabotage à Soulforge, que j'avais renoncé à jouer sur mes 3 PC précédents tant cela ramait. Avec ma nouvelle carte graphique, c'est du bonheur ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Avr 27, 2016 11:09 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Si tu modifie cam_ext tu peux avoir du post process pour ajouter un effet "bloom"

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 27, 2016 11:11 am 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Juin 27, 2016 10:20 am
Message(s) : 2
Bonjour tout le monde, je souhaiterais moi aussi me replonger dans Thief 2 et ses FMs mais ça ne se passe pas aussi bien que voulu.. J'ai du lancer le jeu pour la dernière fois il y a 3-4 ans et la seule chose qui a changé depuis c'est windows 10, impossible de lancer mon ancienne installation ni une nouvelle.
Je n'ai pas pu lancer le setup du cd par contre pas de problèmes avec tafferpatcher l'ennui c'est que quelque soit l'installation (1.18, 1.24 seule ou totale) j'obtiens toujours la même chose au lancement, plantage dès le menu :
Image
(j'ai mis le jeu en fenêtré)
Mais curieusement je peux lancer des FM avec le Fan-Mission Selector et là les menus sont plus ou moins complets selon la mission, mais le jeu plante toujours quand je veux ouvrir les options. Une fois la mission lancée ça tourne sans problème sauf que je ne peux pas régler la résolution ça doit être du 800*600, donc bof..
Ah, j'ai essayé de lancer thief 2 avec compatibilité 95 à 8 mais aucune différence, et j'ai fait 2-3 essais un peu au pif dans cam_ext et rien non plus.

Voilà, si quelqu'un avait une idée pour débloquer ça ça serait génial, en attendant le dark mod tourne bien lui c'est déjà ça :)
Merci et bonne journée !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 27, 2016 11:35 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Bienvenue :]

Avec NewDark il ne faut pas lancer le jeu en mode compatibilité, surtout pas 95/98 car l'exécutable requiert désormais au moins Windows 2000 (voire XP ?)
Donc si ce n'est déjà fait, désactive complètement les options de compatibilité sur l'exécutable.

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 27, 2016 12:29 pm 
Hors-ligne
Voleur

Inscription : Lun Juin 27, 2016 10:20 am
Message(s) : 2
Salut Constance, je crois que je n'avais posté que 2-3 fois mais ça fait une bonne 10zaine d'années que je vais et viens sur ce site et ça fait plaisir de voir qu'il y'a a toujours pas mal de noms "connus". Je suis triste pour Lady Jo par contre, son site et ses soluces m'avaient aidé plus d'une fois..

Et ok ce n'était pas très clair mais j'ai essayé les compatibilités windows 95, 98, xp, vista, 7 et 8, sans que ça fasse une différence, en tant qu'administrateur non plus.
Merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 27, 2016 2:34 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Moi j'ai jamais eu de problème (pendant quelques semaines où j'ai testé Windows 10) pour lancer Thief avec les nouveaux patch...

Retire simplement la comptabilité. Sinon moi je n'ai pas installé TafferPatch, malgré les conseils... peut-être fais comme moi, réinstalle Thief, puis installe 1.24 directement sans TafferPatch, on ne sait jamais...

_________________
Campagne en cour:

L'orgueil des marteleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB