Bonsoir a tous, eh bien comment dire ça...bon, pour ceux qui ont joué ou n'ont pas joué "Religious conflict" le voilá ici disponible maintenant en Français, grace a Stefan_Key qui a fait des traduction des texts (link avec seulement la version Française):
https://drive.google.com/file/d/0B9b8asJ7aeC0Ry11UXphT3l2MG8/view?usp=sharingD'abord je veux remercier Le Corbeau qui grace a son NEwdark engine, m'a permis de faire des missions plus interessantes, plus grands, avec une architecture plus complexe, avec des textures dont leur resolution peuvent être plus hauts, avec une lumiére plus belle et d'autres choses trÈs bonne. Bravo Le Corbeau!
Cette version ici, qui est actualizé en Version Newdark 1.25 et que je partage avec vou a des texts en Français traduit par Stefan_Key, Merci beaucoup Stefan et quelle patiente pour les traduires!
Et puis il y a aussi des changements que j'ai fais dans les Terrain brushes et gameplay.
Pour ceux qui n'ont jamai joué cette mission, voici votre oportunité de jouer une mission en Français dont je suis fier de l'avoir contruit, et j'espére que vous aimerez aussi tant que moi.
Bon, je vous souhaite un bon week-end, et pardonnez-moi mon fraçais, ceux qui ne me connaissent pas: je suis venu ici en Françe il y a 11 mois, je suis Portugais et je m'appelle Pedro Quintela.
A bientôt.