Ariane4ever
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/

"Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français
http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=5664
Page 2 sur 2

Auteur :  berbon [ Dim Août 13, 2017 2:28 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Je vais te paraitre benêt mais je ne vois aucune vigne ni le keeper je ne sais quoi. j'ai fais toutes les portes qui tourne autour de la place du marché ainsi que vers le puits et la ou il y a un grand levier
d’ailleurs dans ce secteur il y a une porte qui ne crochète pas et qui n'accepte aucune clé.

Pour l'instant j'ai la clé de marissa et celle du lord trouvé dans la taverne mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus

help me

J'ai trouvé la clé de la porte près de chez marissa , j'ai tué tous les golums sauf un et je ne sais plus quoi faire

Auteur :  Cardia [ Ven Août 18, 2017 12:31 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

berbon a écrit :
Je vais te paraitre benêt mais je ne vois aucune vigne ni le keeper je ne sais quoi. j'ai fais toutes les portes qui tourne autour de la place du marché ainsi que vers le puits et la ou il y a un grand levier
d’ailleurs dans ce secteur il y a une porte qui ne crochète pas et qui n'accepte aucune clé.

Pour l'instant j'ai la clé de marissa et celle du lord trouvé dans la taverne mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus

help me

J'ai trouvé la clé de la porte près de chez marissa , j'ai tué tous les golums sauf un et je ne sais plus quoi faire


Oh mon Dieu, je pensais que tu étais dans un endroit diferent :rolleyes:

La clé que tu as trové dans la taverne será utilisé plus tard dans une maison haunté. Mais avant tu dois entrer dans le chateau du Roi Stephan.

Une fois que tu as aidé tous les invités chez Marissa, elle te donerá une clé pour le chateau.

As tu déjà aidé tous les invités de Marissa?

Pardone-moi de répondre tard, mais je suis en vacances, donc je n'utilise souvent la internet, de tout façon , je viens ici parfois pour aider.

Auteur :  Cardia [ Ven Août 18, 2017 12:34 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Oh la vache! mais tu es déjà dedans le chateau :icon_biggrin: , cherche bien le pierre pour tuer le dernier gollum, ils sont prés des ces pierres.

As tu déjà aidé tous les invités de Marissa?

Auteur :  berbon [ Dim Août 20, 2017 11:29 am ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Cardia a écrit :
Oh la vache! mais tu es déjà dedans le chateau :icon_biggrin: , cherche bien le pierre pour tuer le dernier gollum, ils sont prés des ces pierres.

As tu déjà aidé tous les invités de Marissa?


Merci de ta réponse, apparemment il me manque une pierre pour tuer le dernier gollum, j''ai fouillé partout il n'y en a plus.

Oui j'ai aidé tous les invités de marissa.

Je crois qu'il va falloir recommencer la mission car j'ai du utiliser une pierre sans tuer un gollum, ce doit être ça qui me bloque.

A moins que tu me fournisse une sauvegarde avant de rentrer dans le château (avec tous les sous que j'ai trouvé dans les différent endroit que j'ai parcouru).

Je sais je demande beaucoup mais qui ne demande rien n'a rien.

Auteur :  Cardia [ Lun Août 21, 2017 4:41 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

berbon a écrit :
Cardia a écrit :
Oh la vache! mais tu es déjà dedans le chateau :icon_biggrin: , cherche bien le pierre pour tuer le dernier gollum, ils sont prés des ces pierres.

As tu déjà aidé tous les invités de Marissa?


Merci de ta réponse, apparemment il me manque une pierre pour tuer le dernier gollum, j''ai fouillé partout il n'y en a plus.

Oui j'ai aidé tous les invités de marissa.

Je crois qu'il va falloir recommencer la mission car j'ai du utiliser une pierre sans tuer un gollum, ce doit être ça qui me bloque.

A moins que tu me fournisse une sauvegarde avant de rentrer dans le château (avec tous les sous que j'ai trouvé dans les différent endroit que j'ai parcouru).

Je sais je demande beaucoup mais qui ne demande rien n'a rien.


Tu es sûr que tu as cheché bien? En général il y a toujours une pierre a coté de leur maitres. J'amerais bien te donner un save game, mais hélas, je suis en vacances au Portugal, et mon ordinateur est a saint-Gobain, chez moi, mais dans deux semaines je vais rentrer en France, à chez moi, et si tu veux encore un save game je peux t' en envoyer.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Auteur :  berbon [ Lun Août 21, 2017 5:38 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

ok merci

Auteur :  Athalle [ Mar Août 22, 2017 7:09 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Oh! Merci Stefan pour la traduction, je suis sure que ce doit être parfait, comme d'hab! Bon ben me voilà partie pour y rejouer :)

Auteur :  Cardia [ Mer Août 23, 2017 11:10 am ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Athalle a écrit :
Oh! Merci Stefan pour la traduction, je suis sure que ce doit être parfait, comme d'hab! Bon ben me voilà partie pour y rejouer :)


Salut Lili, il y a aussi d'autres changements dans cette version. Quelques problems, n'hesites pas a poser des questions ici, et je t'aiderai le mieux que je peux.

A bientôt...

Auteur :  Stefan Key [ Dim Août 27, 2017 10:54 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Athalle a écrit :
Oh! Merci Stefan pour la traduction, je suis sure que ce doit être parfait, comme d'hab! Bon ben me voilà partie pour y rejouer :)


Y a pas de quoi !

Malheureusement je n'ai pas pu traduire les noms d'objets de l'inventaire comme à mon habitude. Car ils sont intégrés dans le GAM et non dans objnames.str. :(

Auteur :  berbon [ Lun Sep 04, 2017 4:51 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Bonjour
dans le château après les gollums je ne sais pas comment tuer le fantôme, j'ai bien essayer avec les flèches bénite mais rien ne fait

Auteur :  Cardia [ Lun Sep 04, 2017 5:12 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

berbon a écrit :
Bonjour
dans le château après les gollums je ne sais pas comment tuer le fantôme, j'ai bien essayer avec les flèches bénite mais rien ne fait



Alors que tu ne peux pas le voir (sauf sa lumiére) tu ne peux pas le tuer, mais une fois que tu trouves un moyen de lui faire aparaitre (être visible) tu peux déjà le tuer avec les flèches bénites.

Je crois que tu parle de le Fantôme dedans le manoir ne c'est pas?

Auteur :  berbon [ Mar Sep 05, 2017 8:31 am ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

Alors que tu ne peux pas le voir (sauf sa lumiére) tu ne peux pas le tuer, mais une fois que tu trouves un moyen de lui faire aparaitre (être visible) tu peux déjà le tuer avec les flèches bénites.

Je crois que tu parle de le Fantôme dedans le manoir ne c'est pas?[/quote]

oui c'est ça mais comment le faire apparaitre

Auteur :  Cardia [ Mar Sep 05, 2017 1:29 pm ]
Sujet du message :  Re: "Religious Conflict" maintenant en v. 1.4, avec Français

berbon a écrit :
Alors que tu ne peux pas le voir (sauf sa lumiére) tu ne peux pas le tuer, mais une fois que tu trouves un moyen de lui faire aparaitre (être visible) tu peux déjà le tuer avec les flèches bénites.

Je crois que tu parle de le Fantôme dedans le manoir ne c'est pas?


oui c'est ça mais comment le faire apparaitre[/quote]

il faut Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/