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Bloody Ruins
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Auteur :  Oti§ [ Jeu Mai 07, 2020 3:22 pm ]
Sujet du message :  Bloody Ruins

Je suis rendu à jouer cette fanmission (assez vieille, 2004 quand même). Je viens de terminer les 2 premières missions de la série (Cottery of smoker et Abysses) sans aucun problème. J'ai installé Bloody Ruins avec AngelLoader, je pars le jeu comme d'habitude et commence une nouvelle partie. Je clique sur la mission en cours (Bloody Ruins) mais au lieu de commencer la fanmission, j'ai le générique du début de la première mission de Thief 2 et lorsque je commence la partie, c'est la carte et les objectifs de la mission ''Running Interference'' plutôt. C'est la première fois qu'une fanmission installée ne part pas comme il faut. Ou bien c'est juste une question de fichiers ou de settings?

Avez-vous des idées?

Oti§

Auteur :  Stefan Key [ Jeu Mai 07, 2020 11:57 pm ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Je viens de tester et j'ai le même problème.

Si tu parles de "Running Interference", c'est que tu as Thief 2 version anglaise ?

J'ai essayé avec la version francophone de Thief 2.

J'ai aussi testé avec d'autres FM pour Thief 2 bien plus anciennes(The 7th crystal, Bloodsport... qui datent de 2001 !), et ça passe normalement. Les FM fonctionnent.

J'ai même essayé avec "Horreur à Saint-Urbain" qui est une FM 100% française et j'ai eu le même bug ==> Ingérence romanesque (Running Interference...)

Ça doit venir du fichier gam peut-être, il y a quelque chose qui fait boguer certaines FM... :cry:

À suivre...

Edit : je n'ai pas non plus la toute dernière version de T2Fix.... J'ai la version 1.27a.

Edit 2 : je viens de remarquer qu'il me met le titre Running interference" au lieu du français....

Auteur :  Oti§ [ Ven Mai 08, 2020 2:48 am ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Je parle en effet de la première mission du jeu Thief 2. Le mien est en anglais donc la mission est ''Running Interference'' (celle où l'on doit aider Basso à partir avec sa douce).

C'est dommage, ça semblait bien comme fanmission et j'ai bien aimé les autres avant. Peut-être que le jeu de déroulait bien sur les anciennes versions ou avec le DarkLoader. Bref si tu trouve une solution je suis preneur, sinon c'est dommage mais je vais passer à autre chose!

Oti§

Auteur :  Stefan Key [ Ven Mai 08, 2020 10:41 am ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Tu vas être content (et moi aussi). FenPhoenix a fait une mise à jour de son programme qui règle le problème avec la version 1.4.2.

Grâce à ton report de bug, AngelLoader s'améliore. C'était un problème passé inaperçu !

Si tu es pressé, télécharge la nouvelle version mais je n'ai pas encore traduit les nouvelles caractéristiques.

http://fenphoenix.com/apps/AngelLoader/ ... v1.4.2.zip


FMSel a le même bug.

Auteur :  Oti§ [ Dim Mai 10, 2020 10:53 pm ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Stefan Key a écrit :
Tu vas être content (et moi aussi). FenPhoenix a fait une mise à jour de son programme qui règle le problème avec la version 1.4.2.

Grâce à ton report de bug, AngelLoader s'améliore. C'était un problème passé inaperçu !

Si tu es pressé, télécharge la nouvelle version mais je n'ai pas encore traduit les nouvelles caractéristiques.

http://fenphoenix.com/apps/AngelLoader/ ... v1.4.2.zip


FMSel a le même bug.


J'avais aussi des problèmes avec la fanmission Rust Belt Prison mais ça été réglé avec l'update de AngelLoader. Tant mieux si j'ai pu contribuer à faire améliorer le programme. Je reviens d'une fin de semaine à l'extérieur et je suis bien content que la fanmission puisse être joué. Ça aurait été dommage de couper une suite de fanmission pour un simple bug.

Tu as rapporté le bug à qui au juste pour que ça amène une mise à jour?

Pour ce qui est de la traductions des caractéristiques, tu veux dire que la nouvelle version n'est pas encore en français?

Oti§

Auteur :  Stefan Key [ Lun Mai 11, 2020 1:54 pm ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Citer :
Tu as rapporté le bug à qui au juste pour que ça amène une mise à jour?


À son créateur FenPhoenix directement. Il est très réactif.

J'ai laissé un post pour Le Corbeau car il y a aussi ce bug sur FMSel.

Citer :
Pour ce qui est de la traductions des caractéristiques, tu veux dire que la nouvelle version n'est pas encore en français?


Seulement quelques phrases, il est tout à fait utilisable. Je suis en train de finir la traduction.

Surveille le sujet, dès que tu verras V1.4.2, ce sera bon, ce sera complet.

Edit : la version 1.4.2 est dispo en français. ;)

Auteur :  Oti§ [ Mer Juil 22, 2020 3:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

J'utilise angelloader depuis plusieurs mois et je n'ai rapporté aucun bug avec les cartes ou les missions comme tel. Même si le français est ma langue maternelle, je préfère l'anglais pour tout ce qui concerne les jeux et l'informatique en général.

Oti§

Auteur :  Stefan Key [ Jeu Juil 23, 2020 1:19 pm ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Oti§ a écrit :
je préfère l'anglais pour tout ce qui concerne les jeux et l'informatique en général.


Pour moi, c'est pareil mais j'ai 2 langues maternelles en quelque sorte.

Je joue systématiquement en anglais. Tout le monde comprend l'anglais à l'heure actuelle.

Et avec Google traduction, si on a un doute, tu traduis une œuvre de Proust en 2 minutes. :mrgreen:

Auteur :  Oti§ [ Sam Juil 25, 2020 3:29 am ]
Sujet du message :  Re: Bloody Ruins

Le français est une très belle langue mais l'anglais est la langue mondiale. Ne pas connaître l'anglais c'est avoir un handicap. Rien n'empêche de connaître et parler plusieurs langues...

Oti§

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