Ariane4ever

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 Sujet du message : T2X : Bug de loot ? (Dead Men)
Message Publié : Lun Avr 03, 2006 12:38 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Plop les gens :icon_biggrin:

Cette fois-ci mon PC n'est (probablement) pas en cause car j'ai maintenant largement la config. requise pour faire tourner le jeu (Athlon 64 3500+ , 512 de RAM, CG 256 Mo ... ), et ai bien pris soin de faire une install dédiée de T2 pour T2X et une autre pour les FM.

Le problème est le suivant :
A la fin de la mission (Down Among) Dead Men, j'ai sur moi un total de loot de 1535.
Mais quand je termine la mission et regarde l'écran "Prestige", il m'est indiqué que j'ai trouvé 3506 sur 1835 ôO ...

Note : il est arrivé, en chargeant et déchargeant plusieurs fois ma sauvegarde, pour vérifier, que je me retrouve au début de la mission suivante avec dans les 4000 voire même une fois dans les 5000 de cash pour m'équiper :eek:

Ce n'est certes pas aussi désagréable que si ce que j'ai volé à la mission précédente n'était pas pris en compte, mais c'est tout de même bizarre et ne me paraît pas normal :icon_frown:

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, ou même est-ce un bug connu ?

Je peux envoyer ma sauvegarde à qui voudrait tester ^^

Edit : ça pourrait peut-être être lié à la forte quantité de dommages que j'ai causés au cours de la mission ?
J'ai mis pas mal de coups d'épée aux zombies :redface:

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Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
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 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 03, 2006 2:44 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Ça m'est déjà arrivé mais dans une OM :

Stats

C'est arrivé en refaisant une sauvegarde, et Dark.cfg s'est emmêlé les pinceaux. :icon_lol:

Bug connu pour moi. :cool:

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Pas de traduction avec Google Translate ou autre !!!

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 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 03, 2006 4:26 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Hmm étrangement, à la fin de la mission suivante, le bug ne s'est pas reproduit... et a priori mon Dark.cfg me semble normal.

Je le copie/colle ici pour si tu veux bien comparer avec le tien ^^

Citer :
; $Header: r:/t2repos/thief2/src/dark.cfg,v 1.164 2000/04/13 14:10:43 adurant Exp $

; object counts
obj_min -8192
obj_max 2400
max_refs 14000

; our gamesys
default_gamesys dark.gam

; trait cache size (num entries)
trait_cache_size 8192

; Control of the object UI
;head_focus_active
;highlight_level 23

ObjTextures16

vismeter_zoom 60 ; zoom vis meter in
hpbar_zoom 60 ; zoom hp bar in
inv_status_margin -0.008
inv_model_zoom 10.0

; old default object model for player
; player_model playbox
; new models for the remote camera
player_model garstd
player_crouch_model garcrh

; default water rgb values
blend_rgb 40 50 10

; setting for elliptic pick distance
elliptic_pick_mod 0.25

; PARAMETERS FOR UI SCREENS

; default panel text colors
panel_color_text 63,148, 17
panel_color_bright 146,255, 87
panel_color_hilite 220,220, 64
panel_color_dim 49, 64, 41
panel_color_bg 0, 0, 0

rect_debrief 1,2,3,0
rect_loading 3,4,0,1,2
progress_dial_rate 100000 ; dial speed, bytes per frame

debrief_font_normal fontaa20
loading_font_normal fontaa20
goal_text_font_normal fontaa12
goal_text_color_text 255,255,200

rect_objctiv 1,2,0
objctiv_font_normal fontaa20

rect_loadout 8,13,9,12,6,3,4,5,0,1,2,7,10,11
loadout_font_normal fontaa12
loadout_font_title fontaa12
loadout_text_font_normal smalfont

loading_alt_font_0 fontaa16
objctiv_alt_font_0 fontaa16
debrief_alt_font_0 fontaa16


rect_map 3,4,2,1,0
map_font_normal fontaa20

rect_gamelod 2,3,0,1
gamelod_font_normal fontaa36

rect_gamesav 2,3,0,1
gamesav_font_normal fontaa36

rect_bndload 2,3,0,1
bndload_font_normal fontaa36

rect_bndsave 2,3,0,1
bndsave_font_normal fontaa36

rect_newgame 4,5,6,0,1,2,3
newgame_font_normal fontaa36
diff_font_normal fontaa20
diff_font_title fontaa36
diff_color_hilite 255,255,64


main_font_normal fontaa36

rect_sim 7,2,0,1,3,4,6,5
sim_font_normal fontaa36


options_font_normal fontaa20
opttext_font_normal fontaa20
opttext_font_title fontaa20
opttext_color_text 255,255,200

bind_color_text 180,180,180

grey_color_text 150,150,150
grey_color_bright 150,150,150
grey_color_hilite 240,240,240

book_font_normal textfont

; colors for save/load screen
file_slot_color_border 255,255,255
file_slot_color_hilite 0,255, 0

; text color for message text
game_color_text 255,255,255

; default palette
default_game_palette darkpal

; GUI font
gui_font intrface\smalfont

; metagame sounds - first cut
metasnd_game_def_tick tick1
metasnd_game_def_select select2
metasnd_game_def_ambient1 metalp2
metasnd_game_main_tick tick2
metasnd_game_main_select select1
metasnd_game_main_ambient1 metalp1
metasnd_game_saveload_tick tick1
metasnd_game_saveload_select select2
metasnd_game_saveload_ambient1 metalp3
metasnd_game_loadout_tick
metasnd_game_loadout_select tick2
metasnd_game_loadout_ambient1 metalp3
metasnd_game_game_tick tick1
metasnd_game_game_select select2
metasnd_game_game_ambient1 metalp3
metasnd_game_book_tick
metasnd_game_book_select pageturn
metasnd_game_book_ambient1 metalp4
metasnd_game_options_tick tick1
metasnd_game_options_select select2
metasnd_game_options_ambient1 metalp3

; Mapping from metagame buttons to missions.
; pretty trivial, these days
metagame_mission_map 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,-1

tool_frob_center
inv_item_timeout 15000

; For playtest
bugrep_dir R:\prj\thief2\bugs

; not enough disk space to install, in many languages
no_diskspace_english You have %dM of free disk space. Thief 2 requires %dM. Thief 2 cannot run.
no_diskspace_french Vous disposez de %dMo d'espace disque libre; Dark Project 2 en nèecessite %dMo.
no_diskspace_german %dMB freien Speicherplatz. Dark 2 benötigt %dMB. Nicht ausreichend Speicherplatz.

; and the missing CD warnings
no_cd_title_english Missing CD!
no_cd_msg_english Please insert the Thief 2 Game Disc into the CD drive

no_cd_title_german CD fehlt!
no_cd_msg_german Bitte legen Sie die richtige Dark 2 Disc in das Laufwerk

no_cd_title_french Le CD est introuvable!
no_cd_msg_french Veuillez insérer le CD 2: Jeu dans le lecteur de CD.

; direct sound missing warning, in config friendly <80 character chunks
; first one is number of such strings.
no_directsound_num_english 6
no_directsound_1_english DirectSound is not installed.
no_directsound_2_english You will not be able to hear any sound or music while playing Thief 2
no_directsound_3_english and you may experience other difficulties. Thief2 was designed and
no_directsound_4_english tested assuming all users have access to sound.
no_directsound_5_english We strongly recommend installing DirectX to enable sound support.
no_directsound_6_english Continue Anyway?

no_directsound_num_german 5
no_directsound_1_german DirectSound is nicht installiert.
no_directsound_2_german Wenn Sie das Spiel starten, hören Sie weder Sounds noch Musik.
no_directsound_3_german Ferner können andere Probleme auftreten.
no_directsound_4_german Wir empfehlen dringend die Insatllation von DirectX für die Soundausgabe.
no_directsound_5_german Trotzdem fortfahren?

no_direct_sound_num_french 7
no_direct_sound_1_french DirectSound n'est pas installè sur votre systéme.
no_direct_sound_2_french Vous ne pourrez entendre aucune musique ni aucun effet sonore du jeu
no_direct_sound_3_french et vous pourriez recontrer divers problémes. Dark Project 2 a ètè conçcu
no_direct_sound_4_french et testè pour des joueurs pouvant entendre les sons.
no_direct_sound_5_french Nous vous recommandons d'installer DirectX pour bènèeficier de
no_direct_sound_6_french l'indispensable environnement sonore du jeu.
no_direct_sound_7_french Dèsirez-vous tout de même continuer?


; direct draw missing warning
no_directdraw_num_english 3
no_directdraw_1_english DirectX version 7 or higher is not installed.
no_directdraw_2_english Please install DirectX 7 before playing. DirectX 7 installer
no_directdraw_3_english can be accessed through the autoplay dialog.

no_directdraw_num_german 3
no_directdraw_1_german DirectX version 7 oder höher ist nicht installiert.
no_directdraw_2_german Bitte installieren Sie DirectX, bevor Sie das Spiel starten.
no_directdraw_3_german Das DirectX-Installationsprogramm wird über das Autoplay-Fenster aufgerufen.

no_directdraw_num_french 3
no_directdraw_1_french DirectX version 7 ou ultèrieure n'est pas intallè sur votre systéme.
no_directdraw_2_french Veuillez installer DirectX avant de lancer le jeu,
no_directdraw_3_french par l'intermèdiaire du programme d'exècution automatique par exemple.

; no d3ddevice warning
no_d3ddevice_num_english 1
no_d3ddevice_1_english Your video card is not compatible with Thief 2.

no_d3ddevice_num_german 1
no_d3ddevice_1_german Ihre Grafikkarte wird von Dark Project nicht unterstützt.

no_d3ddevice_num_french 1
no_d3ddevice_1_French Votre carte graphique n'est pas compatible avec Dark Project 2.

; timing for sound mixer thread
sfx_mixer_timeout 200

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Message Publié : Mer Avr 05, 2006 3:59 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Je sais plus si c'est obligatoirement le dark.cfg.... Mais c'est un de ces fichiers récapitulant les stats de loot de la campagne (user.cfg ?) qui fait une "double-sauvegarde" en reprenant le résultat du premier, ne me demande pas pourquoi.... Je n'en sais rien... Bref, c'est un bug :icon_lol:

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Message Publié : Mer Avr 05, 2006 5:04 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Hmm mais dans ce cas ça devrait peut-être se répercuter sur les sauvegardes des parties suivantes, non ? Image
Enfin bon c'est pas le cas, tant mieux ^^
Merci en tout cas pour ta réponse :icon_biggrin:

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Message Publié : Mer Avr 05, 2006 7:11 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 8:42 pm
Message(s) : 1373
Localisation : ☼ ☻ Tortuga! ☻ ☼
Constance a écrit :
Hmm mais dans ce cas ça devrait peut-être se répercuter sur les sauvegardes des parties suivantes, non ?


Excuse-moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le bug se produit dans le stats de loot de la mission en cours mais pas toujours durant toute la campagne, pas à chaque mission.

Tu auras simplement ce bonus 1 seule fois. Dans la stat de loot de campagne, tu auras une différence positive dans le total à la fin. :mrgreen:

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