Ariane4ever

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Message Publié : Mar Fév 08, 2011 8:47 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Le Malin 76 a écrit :
...les voix...


Voix?!
Si une voix est nécessaire, je suis ok pour en faire une! (J'adore jouer du micro et truquer des sons).
Bon, niveau études, ben bonne chance, j'ai le même problème!

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Message Publié : Mer Fév 09, 2011 8:37 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Merci.

Pour les voix je verrais cela qu'en j'aurais terminer le terrain des 3 missions entièrement. Sinon, par avance, je veux bien savoir quelle(s) voix tu pourrais faire.

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Message Publié : Lun Fév 14, 2011 8:24 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
Les voix que je peux faire:

-Un garde, un marteleur, un civil (La tonalité que tu voudras, ma voix est tantôt grave tanôt aigüe. Je les faits complètes).
-Démons, esprit ou autre sons paranormaux, pas de soucis j'ai un logiciel suffisement balaise pour truquer un son et une voix. Un jeu d'enfant.

Je mets l'écho etc.

Mecaniste si tu le souhaite. Je peux aussi modifier les sons que tu veux et je ne demande rien en échange
(à part un petit merci). J'aide et c'est tout!

J'espère que cela va te satisfaire, vivement tu es fini et que j'enregistre! :bier:

EDIT: Si tu mets des mort-vivant, j'ai su refaire sans passer par les scripts la fire shadow avec l'effet de fuite et tout avec un petit style (des étincelles qui volent lors de la disparition avec une trace de brulé derrière). Autre tutos et effets en travaux. Rien n'est impossible on peut tout faire si on se débrouille bien! :) Si tu te demande comment faire un truc quasi-impossible, je peux essayer de t'enseigner comment faire!

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Message Publié : Sam Fév 26, 2011 4:43 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bonjour à tous, je cherche les meilleurs mesh et skins pour les gardiens. Mais je ne trouve pas grand chose.

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Message Publié : Sam Fév 26, 2011 11:19 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
[Rire du connaisseur]
Demande à Kubiac. Avec son Rocksbourg III, des gardien t'en a par peltées! Et crois-moi, notre bon gaillard ne les à pas ratés! Les Mesh, tu t'en moque, tu as déjà le Mesh du "KeeperAgent" dans dromed, et avec le fonction:
Renderer>MeshTexture,
tu doit juste connaître le nom de la texture à remplacer et celle personnalisée, ça te fera dans un premier temps un ZIP moins lourd et du gain de temps.
Pour les textures, tu peut prendre celle de dromed deluxe ou t'amuser à mélanger les visages des personnages déjà existant (Yeux, rides, oreilles, cheveux, barbe, nez et cetera).
Ca doit juste être en 256 couleurs Gif. Pas de palette à respecter (Pas comme dans Thief I ou Thief Gold). Laisse place à ton imagination et c'est tout. Moins y a de crédits, plus il y a de fierté.
(Biensûr l'aide d'autruis est toujours nécessaire)
A moins que veuille que je t'en fasse, mais il faudra me dire si tu travaille avec des couleurs Sombres, Claire ou contrastée. Si tu me livrais un Skin, je pourrais t'aider histoire de voir le style de tes personnage.
(Ca serait bête d'avoir un gardien style rocksbourg alors que tu utlise le style classique du jeu)

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Message Publié : Dim Fév 27, 2011 12:00 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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En fait les skins de UNR 3 sont biens, mais je veut que les skins je puisse les avoir en trois versions: la version de la FM, mais aussi avec la texture de l'épée (pour ne pas avoir la épée toute noire comme ds la FM de Kubiac), et pour archer.

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Message Publié : Dim Fév 27, 2011 12:13 am 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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C'est bon j'arrive a les modifier, il faut juste que je demande à kubiac une autorisation (et il sera mentionner dans le crédit).

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Message Publié : Dim Fév 27, 2011 8:51 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
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Tu as regardé dans les meshs de Dromed deluxe ? Il y a plusieurs keepers. Tu trouveras peut-être ce qu'il te faut.

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Gaëtane


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Message Publié : Dim Fév 27, 2011 12:17 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Merci.

Je crois que j'utiliserais les deux types, celles de deluxe et de Kubiac

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Message Publié : Lun Août 15, 2011 10:30 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Message Publié : Lun Août 15, 2011 10:45 pm 
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Inscription : Mer Nov 04, 2009 10:18 pm
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Eh ben, ils en on de l'orgueil les Marteleurs ^^ maintenant je sais pourquoi tu as mis ce titre maintenant :mrgreen:

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L'Ombre me cache de la Douceur Eternel
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Message Publié : Dim Août 21, 2011 4:46 pm 
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Inscription : Jeu Fév 19, 2009 4:52 pm
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Localisation : Je n'en sais pas plus que vous!
C'est lugubre. Sombre. Intriguant.
Mais qu'est-ce qui nous attend?

La lumière est bien
Géométriquement c'est pas rien

Alors maintenant je comprends,
pourquoi dromed est aussi chiant.

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Message Publié : Mar Nov 08, 2011 5:53 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
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Bien, j'ai une erreur lors de la compilation; elle a eu lieu après le fait d'avoir charger une nouvelle famille de texture pour la mission. Sur le monolog il est écrit:


dromed caused an Access Violation in module dromed.exe at 0023:31636f64.
Exception handler called in _AppMain(): x:\prj\tech\libsrc\appcore\appcore.cpp.
Error occurred at 11/8/2011 17:50:20.
D:\Games\dromed 2_dévelopemment OM\dromed.exe, run by Le Malin 76.
8 processor(s), type 586.
1024 MBytes physical memory.
Read from location 31636f64 caused an access violation.

Registers:
EAX=11234e4c CS=0023 EIP=31636f64 EFLGS=00010216
EBX=00000018 SS=002b ESP=000cf62c EBP=00000006
ECX=11235fe8 DS=002b ESI=00000001 FS=0053
EDX=11235fe8 ES=002b EDI=03c4f9bc GS=002b
Bytes at CS:EIP:
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Stack dump:
000cf62c: 00000000 00000000 00000000 03c4f9bc 00000001 00000018 0046c870 03c4f9bc
000cf64c: 03c4f9bc 00080000 03c4f9bc 00472e40 03c4f9bc 000cf71c 00000000 00000018
000cf66c: 00000000 00000001 00472b74 000f2bb8 038c5928 006592e5 037c71c4 00080000
000cf68c: 000cf71c 0065c7bb 0367ebf0 00080000 000cf71c 00000000 006db1dc 00000000
000cf6ac: 0357bc74 00000000 00000006 00000012 00000001 00000000 0367ebf0 00000000
000cf6cc: 00000000 00000000 00000001 00000000 00000018 00000000 0040e3ab 038c5ad4
000cf6ec: 00080000 000cf71c 00000048 03c4f9bc 00031900 006e1c04 008070a5 0040cfbe
000cf70c: 00080000 000cf71c 0040db00 03c4f9bc 00031902 03c4f9bc 0040ce62 03c4f9bc
000cf72c: 00031900 0040db00 008070ac 5c2e5c2e 61657270 6d2e6c6c 0f007369 03031768
000cf74c: 00000000 c0000011 00000000 000cf738 778920d8 000cf7a8 76c86590 7ff533db
000cf76c: fffffffe 76c5d39a 75433ef7 00000428 0f8f403c 00001000 000cf7e0 75433efc
000cf78c: 0931b9d0 0105b520 00000264 0f8f403c 00000008 000cf78c 0000042c 000cfcb8
000cf7ac: 754d40e5 7c7e7168 00000000 00000012 0069e8ce 00000000 00807001 00000000
000cf7cc: 00000011 76c5b9f2 00000000 00807001 000311c0 777af9e2 76c5b9f2 00000428
000cf7ec: 00000428 000cf800 75431438 00000000 00807001 00000011 006e1c04 0069f107
000cf80c: 03031744 0069f801 00000011 00000011 00000011 0040db00 00000011 004164e2
000cf82c: 00000011 000cf86c 00000011 0040d8f7 000cf87c 00031900 000cf86c 000cf87c
000cf84c: 000cf86c 006e2120 008070ac 000cf87c 008070a5 008070a5 00000111 00000001
000cf86c: 6b636162 6d2e7075 00007369 76cbd048 72705c2e 6c6c6165 73696d2e 76cbd000
000cf88c: 093b5b9a 0000f095 03586dbc 00000000 00000000 00000000 000cf88c 0062c00e
000cf8ac: 000cf9d0 76d1a61e 7ffc734e fffffffe 76cbd05f 00639332 0004052a 00000112
000cf8cc: 0000f095 004c026d 00000112 0004052a 000cf968 00000000 00000000 fffff067
000cf8ec: fffff067 00abed90 01059b60 00abed90 00000f99 037198c4 00000f99 00000000
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000cf98c: 0004052a 00000007 00000024 00000001 00000000 00000000 00000070 ffffffff
000cf9ac: ffffffff 76cb6ce9 76cb6d91 00abed90 00000000 00000000 00000000 000cf984
000cf9cc: 777af8f5 76c5d348 00000730 00000000 00000000 00000000 000cfa10 1127622c
000cf9ec: 00001000 00000000 76c5d39a 0931b453 000cfaa0 00000730 1127622c 093b591a
000cfa0c: 01571f20 00000000 00000133 000cf9f8 00000000 000cfa68 76c86590 7ff533db
000cfa2c: fffffffe 76c5d39a 75433ef7 00000730 1127622c 00001000 000cfaa0 75433efc
000cfa4c: 0931b410 0105b520 000001b0 1127622c 0000000c 000cfa4c 000cfaa0 000cfcb8
000cfa6c: 754d40e5 00000001 008070a5 006e1cdc 0040db18 008070a5 00031900 0040aad5
000cfa8c: 008070a5 008070b1 008030d0 00000000 00000001 006e1ee1 0000000a 0040a731
000cfaac: 006e1ed4 00807098 0000000c 00807098 008070a4 00000111 00000001 00000010
000cfacc: 006e1cc8 0040a820 00807098 0000000c 008070b1 008030d0 00000000 0040a863
000cfaec: 0040a879 006e1cdc 008070a4 006e1cdc 0040b0c8 008070a4 0040b070 0367e774
000cfb0c: 00000001 0040aad5 0367e774 035823c0 0367e770 00000452 00000001 006e1600
000cfb2c: 00000003 0040a731 006e15fc 0367e770 00000003 0367e770 0367e773 00000111
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000cfb6c: 00000452 0040a863 0040a879 006e14d4 0367e773 006e14d4 00428a27 0367e773
000cfb8c: 00807928 0040cb8a 00000452 0061ac33 00807928 00000452 035823b8 00000452
000cfbac: 03586dbc 0063922f 00000000 00000452 00000111 0004052a 000cfc50 00000000
000cfbcc: 00000000 0004052a 000cfc3c 76cb6d91 76cb6d51 093b5f1a 00000000 0004052a
000cfbec: 03582394 00000024 00000001 00000000 00000000 00638dd0 00000001 000cfca0
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000cfc2c: 0004052a 00000111 00000452 00000000 00638dd0 dcbaabcd 00000000 00000000
000cfc4c: 00638dd0 000cfcc8 76cb6d3a 00638dd0 0004052a 00000111 00000452 00000000
000cfc6c: 093b5fee 000cfd78 000cfd70 017923c0 00000024 00000001 00000000 00000000
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000cfcac: 00000000 000cfc6c 000cf1f4 000cfd18 76d1a61e 7ffcce7e 00000000 000cfd28
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000cfd0c: 000cfd78 000cfcf0 000cf1f4 000cfe58 76d1a61e 7ffcd4ce fffffffe 000cfd38
000cfd2c: 76cb7bca 00638dd0 00000001 00000000 0061a7f4 000cfd70 00000000 00000000
000cfd4c: 76cc5f74 0061a94c 000cfd70 00000000 00000000 00000001 03586dbc 00000000
000cfd6c: 0357bc74 0004052a 00000111 00000452 00000000 000e6e3c 00000270 00000060
000cfd8c: 00638e5e 03582394 00000000 00000001 03586dbc 03586dbc 00000000 0063874d
000cfdac: 00000000 00000001 03586dbc 03586dbc 0357bc84 0063870a 03586dbc 00000000
000cfdcc: 00001000 0065a351 03586dbc 00000001 0357bc74 000cfe68 00000001 006b10a8
000cfdec: 007cc720 03586dbc 006dd210 03576fe0 006197f8 006b10a8 00000000 007cc720
000cfe0c: 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000 00000080 006ac17a 00000080
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C:\Windows\syswow64\WINTRUST.dll, loaded at 0x75710000 - 172032 bytes - 4ce7ba52 - file date is 11/20/2010 13:21:38
C:\Windows\SysWOW64\sechost.dll, loaded at 0x75740000 - 92160 bytes - 4a5bdb04 - file date is 7/14/2009 02:16:14
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C:\Windows\syswow64\MSASN1.dll, loaded at 0x77260000 - 34304 bytes - 4ce7b8c9 - file date is 11/20/2010 13:19:46
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C:\Windows\syswow64\CFGMGR32.dll, loaded at 0x77360000 - 145920 bytes - 4ddb8851 - file date is 5/24/2011 11:39:40
C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll, loaded at 0x77790000 - 1292096 bytes - 4ce7ba58 - file date is 11/20/2010 13:24:36

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Message Publié : Mer Nov 09, 2011 8:25 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 754
Localisation : Normandie
En clair c'est un Bug ^^ !! Si c'est à cause d'une famille de texture je pourrais éventuellement savoir pourquoi ... J'ai eu un soucis similaire il y a un moment déjà . Combien a tu de famille de chargée ?? Parce-que Dromed s'il y a une bibliothèque trop importante dans ses menu de texture il plante . Il faut que tu réduise avec la commande "compress_family all" ,ou un truc du genre ... Après si c'est vraiment le problème !


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Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 6:46 pm 
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Inscription : Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm
Message(s) : 824
Le nombre de texture est grand, et celles de familles employées dans la mission aussi. Néanmoins avec ta commande le problème est résolu (même si le nombre de textures/familles n'est pas affecté par ceci). Merci

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