Ariane4ever

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 Sujet du message : Textures et sons en opposition
Message Publié : Mar Nov 21, 2006 6:26 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
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Je voudrais savoir comment on peut faire en sorte qu'une texture produise un son différent que celui par défaut lorsqu'on marche ou jette un objet dessus. Par exemple, un carrelage qui produit un bruit de terre, ou du bois qui imite le son du carrelage.
Merci d'avance. :)

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
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Message Publié : Mar Nov 21, 2006 7:30 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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http://dromed.tutoriel.free.fr/c-son.php

Pour modifier le son d'une texture, c'est à peu près la même chose, il te faut juste la trouver dans l'object hierarchy ;)


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Message Publié : Mer Nov 22, 2006 3:39 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
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Pour une fois que j'aurais été foutu de répondre ... :icon_lol:

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"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
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Message Publié : Mer Nov 22, 2006 5:32 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
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Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
En tout cas, merci. Je commence quelques repérages sur ce qu'il est possible de faire dans une FM...eh oui, je me mets à la création, après un rêve sur Thief qui m'a donné trop d'idées savoureuses pour que je les ignore. :)

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Message Publié : Mer Nov 22, 2006 6:20 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
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Localisation : Saint-Etienne
Nightstroll a écrit :
En tout cas, merci. Je commence quelques repérages sur ce qu'il est possible de faire dans une FM...eh oui, je me mets à la création, après un rêve sur Thief qui m'a donné trop d'idées savoureuses pour que je les ignore. :)


Le gars y rêve du jeu :eek:

Décompresse ! :icon_lol:

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Message Publié : Mer Nov 22, 2006 6:21 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
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Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Avec WinZip ? :ack:

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Message Publié : Jeu Nov 23, 2006 12:39 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 5:39 pm
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Localisation : Narbonne
Thehardyboyz a écrit :
Le gars y rêve du jeu :eek:
Ben tu sais quoi, il est pas le seul... :mrgreen:
Même, certaines nuits il m'arrive parfois d'avoir quelques révélations pour mes futures fms ;)

PS : Dis donc, t'as pas une fm à traduire toi ? :icon_lol:


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Message Publié : Jeu Nov 23, 2006 1:20 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Si, si, mais j'attends que NightWolf ait inspecté mes traductions de dialogues (c'est mon correcteur officiel :razz: ), donc ça me laisse un peu de temps pour apprendre DromEd (tuto génial de Fr David, sans lui chais pas ce que je ferai, à part des yeux de merlan frit :mrgreen: ), tandis que la conception se fait sur des feuilles pendant les cours. Toute une organisation, tu vois. :mrgreen:

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