Ariane4ever

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Message Publié : Jeu Déc 21, 2006 11:38 am 
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Inscription : Dim Juil 30, 2006 5:34 pm
Message(s) : 64
Localisation : Paumé quelque part entre le plan démonique et celui des humains...
Caisse ou tonneaux ?
Voila la question !

Notre cher Garrett peut pousser des caisses et tonneaux sur une distance d'au moins trois centimètres... :eek:

Ma question est : comment faire pour que lors d'une collision avec une caisse, celle-ci parte sur une distance plus grande ?
(De plus j'essaye désespérement ( :icon_furie: ) d'avoir un effet "casse-boites" : faire s'écrouler un mur de caisses en lancant un objet dessus)

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"Le premier homme qui est mort à du être drolement surpris"
"Partir c'est mourrir un peu, mais mourrir c'est partir beaucoup"
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Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019 est dispo
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Message Publié : Jeu Déc 21, 2006 1:46 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Après "Garrett et la chocolaterie" et "le Nowel de Garrett", voici "Garrett à la fête foraine". :mrgreen:
Sérieusement, je ne suis pas sûr que ce soit possible, les colisions ne sont pas très bien gérées dans Thief 1 et 2...si je ne m'abuse, il n'y a que dans le 3 que tu peux obtenir quelque chose de potable à ce niveau. ;)

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Jeu Déc 21, 2006 2:07 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1413
Ouais encore que, dans T3 on a toujours l'impression que les caisses sont vides et les meubles en balsa ...

Plutôt que faire tomber les caisses, tu peux pas envisager de les faire exploser ? ^^

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Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


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Message Publié : Jeu Déc 21, 2006 2:24 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Tu peux aussi faire comme dans Calendra's Cistern, des caisses qui bougent quand tu tires une flèche à feu dessus. ;)

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
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Message Publié : Jeu Déc 21, 2006 9:18 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 6:45 pm
Message(s) : 351
Localisation : Saint-Etienne
Les tonneaux de la Mission en préparation partent bien comme il faut . Ch'ais pas pourquoi ... :icon_lol:

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"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts" (Saint-Etienne)


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Message Publié : Jeu Déc 28, 2006 7:05 am 
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Inscription : Mar Oct 25, 2005 4:34 pm
Message(s) : 230
Localisation : BE
Citer :
(...)faire s'écrouler un mur de caisses en lancant un objet dessus(...)


Peut-être que pour ça tu devrait utiliser Dromed Deluxe...

Lorsque j'avais préparé une fm (qui a été détruite totalement suite à un virus) je m'étais amusé à insérer des caisses un peu partout dans la mission afin de pouvoir les lancer sur les gardes.

Caisses qui une fois lancée sur quelqu'un, pouvait soit blesser la personne ou la tuer si elle était bien lancée... autrement dit, il est possible que ces caisses "à dégats" puissent faire tomber un mur de caisses "normales".
C'est a tester... ;)

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