Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:54 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 07, 2007 3:19 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 03, 2006 2:44 pm
Message(s) : 18
Bon ça va faire sourire ceux qui ont bien l'habitude de ces paramétrages mais j'avoue que c'est pas mon fort et que je me mélange un peu dans les dimensions, offsets etc des propriétés d'objet.
Ainsi pour les whbaydoors, les très grosses portes qu'on trouve dans la liste object hierachy, je n'arrive pas à les paramétrer correctements ainsi la porte ne corresponds pas naturelement et matérielement (et on se demande pourquoi) à la place qu'elle occupe en jeu. On s'en rend compte dans la vue en "filaire" la porte est "à coté" de sa texture en jeu ? Qui sait pourquoi ? J'ai triturer les paramétres offset, dimension et size mais rien n'y fait. Merci pour les pistes .......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 09, 2007 9:25 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 03, 2006 2:44 pm
Message(s) : 18
Fichtre alors personnes n'a de piste ou c'est tellement simple que ça énerve les plus calés qui voit la solution au milieu de ma figure........

_________________
voleur toi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 09, 2007 11:49 am 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Oui j'avais déjà remarqué ça, il n'y a pas que ces portes-là, les LC_towerdoors aussi par exemple.


Je ne sais pas pourquoi, peut-être une erreur lors de la construction de l'objet.
Il y a un 5 dans le champ z de la partie offset, mais même en changeant ça, il ne se passe rien. Donc tu n'as plus qu'à la positionner correctement pour le jeu, même si elle n'est pas en place dans la construction. Tu enlèves 5 au chiffre de la coordonnée Z et ça marche.

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 12, 2007 11:02 am 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 03, 2006 2:44 pm
Message(s) : 18
ah louves merci encore toi qui me sort du bourbier mais c'est bizar j'avais vu l'histoire du 5 dans l'offset mais il me semble que le probléme c'est que du coup Garret peu passer à travers la porte là ou justement malgré la presence de l'objet en jeu, elle n'existe pas.. Bon je verrais bien ce weed end mes gamins me pressent pour que je finisse le niveau et qu'ils puissent aller tuer des robots comme ils disent (trois garçons de 3 5 et 7 ans fou de ce drôle de jeu)

_________________
voleur toi même


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB