Les faits, tout d'abord :
Il y a environ 1 mois et demi, j'ai ajouté à mon gamesys les 4 portes en fer forgé personnalisées de Yandros. En dehors du fait que je n'arrivais pas à les faire pivoter correctement, pas de problème particulier.
Mais voilà qu'il y a environ une heure, en me promenant (avec la caméra et solid+selection) dans mon .cow de test (un endroit où je stocke tous mes objets personnalisés pour voir à quoi ils ressemblent), je remarque que les 4 portes se sont transformés en encadrement couleur gris, et que le centre de la texture est devenu blanc crème.
Environ 30 secondes après cela, DromEd se coupe (avec la fenêtre et son fameux rapport d'erreur). Je le rallume, je recharge mon .cow...et ça me donne ce message :
Citer :
Failed to load resource data igate1.tga (File: resman.cpp, Line:1368
(Yes to trap, No to exit, Cancel to ignore)
Sachant que igate1.tga est un fichier .tga affecté à la porte en fer de modèle 1, que j'ai placé, selon les instructions du ReadMe, dans Obj/txt16.
Je retrouve ce problème avec tous les .cow et .mis qui ont ces portes dans leur gamesys ; par contre, je peux ouvrir mon gamesys personnalisé, j'ai un message d'erreur, la barre d'état affiche "loading failed", mais le fichier est bien chargé.
J'ai bien essayé de changer le nom de cette porte, je retrouve le même message d'erreur, sauf ue igate1.tga devient igate3.tga, et en changeant le nom d'igate3.tga, je me retrouve avec igate4.tga qui pose problème. Etrangement, igate2.tga, qui buggait comme les autres, ne pose pas problème. J'ai changé son nom, ça n'a rien apporté de nouveau, DromEd coupe toujours au chargement du .cow.
J'ai également supprimé les fichiers .bin associés (igate1 à igate4) ainsi que leurs textures, sans résultat.
Est-ce que vous avez la moindre idée de ce que je peux faire pour récupérer mon .cow (et ma FM déjà bien avancée par la même occasion
) ?
Merci d'avance.