Ariane4ever

Forum de la communauté Thief Francophone
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:47 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 11, 2007 9:05 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Les faits, tout d'abord :
Il y a environ 1 mois et demi, j'ai ajouté à mon gamesys les 4 portes en fer forgé personnalisées de Yandros. En dehors du fait que je n'arrivais pas à les faire pivoter correctement, pas de problème particulier.

Mais voilà qu'il y a environ une heure, en me promenant (avec la caméra et solid+selection) dans mon .cow de test (un endroit où je stocke tous mes objets personnalisés pour voir à quoi ils ressemblent), je remarque que les 4 portes se sont transformés en encadrement couleur gris, et que le centre de la texture est devenu blanc crème.

Environ 30 secondes après cela, DromEd se coupe (avec la fenêtre et son fameux rapport d'erreur). Je le rallume, je recharge mon .cow...et ça me donne ce message :

Citer :
Failed to load resource data igate1.tga (File: resman.cpp, Line:1368
(Yes to trap, No to exit, Cancel to ignore)


Sachant que igate1.tga est un fichier .tga affecté à la porte en fer de modèle 1, que j'ai placé, selon les instructions du ReadMe, dans Obj/txt16.
Je retrouve ce problème avec tous les .cow et .mis qui ont ces portes dans leur gamesys ; par contre, je peux ouvrir mon gamesys personnalisé, j'ai un message d'erreur, la barre d'état affiche "loading failed", mais le fichier est bien chargé.

J'ai bien essayé de changer le nom de cette porte, je retrouve le même message d'erreur, sauf ue igate1.tga devient igate3.tga, et en changeant le nom d'igate3.tga, je me retrouve avec igate4.tga qui pose problème. Etrangement, igate2.tga, qui buggait comme les autres, ne pose pas problème. J'ai changé son nom, ça n'a rien apporté de nouveau, DromEd coupe toujours au chargement du .cow.
J'ai également supprimé les fichiers .bin associés (igate1 à igate4) ainsi que leurs textures, sans résultat.

Est-ce que vous avez la moindre idée de ce que je peux faire pour récupérer mon .cow (et ma FM déjà bien avancée par la même occasion :icon_confused: ) ?
Merci d'avance.

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 11, 2007 10:20 pm 
Hors-ligne
Gardien du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Failed to load resource data igate1.tga (File: resman.cpp, Line:1368
(Yes to trap, No to exit, Cancel to ignore)

moi j'ai cette erreur quand je charge ma mission avec le nom de mon distant art à la place du nom de ta porte, et d'après Vigil (voir la notice d'installation de son propre distant art) c'est normal, il suffit de cliquer sur annuler et ça marche quand même. Et les joueurs n'auront pas cette erreurs quand ils joueront.

_________________
---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 12, 2007 5:54 pm 
Hors-ligne
Voleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
J'ai déjà essayé de cliquer sur "annuler", mais ça n'empêche pas DromEd de couper abruptement. :icon_confused:
J'ai aussi supprimé les 4 portes de mon gamesys perso, mais ça n'a rien changé. J'ai l'impression que la faille is much, much deeper. :icon_confused:

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB