Ariane4ever

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Message Publié : Ven Juil 06, 2007 8:26 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
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Plop ^^

Non pas que j'aie l'intention de faire une mission là maintenant tout de suite, mais je me demandais, on va dire surtout par 'curiosité intellectuelle', s'il y avait moyen de faire un coffre ou une porte de telle façon que :
- si on tente de le/la crocheter, ça déclenche un piège
- si on l'ouvre avec la clef, aucun problème, elle s'ouvre sans déclencher de piège.

Voilà, donc si vous avez la réponse, et accessoirement si vous savez comment faire dans le cas où elle serait positive, ben je suis tout ouï :ack:

_________________
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs


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Message Publié : Dim Juil 08, 2007 7:46 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Il n'y a pas de tutoriel sur des piege dans le site de dromed?Tiens j'etait persuadé qu'il y en avait un.Enfin j'en avait trouver un il y a deux semaine mais le lien est périmer et je ne me rappelle pu exactement de l'adresse.
Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider


a+


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Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:16 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1405
J'ai pas trouvé sur dromed.tutoriel.free.fr , et google ne donne aucun résultat sur une requête de "piège" ou "piégé" restreinte à ce site.

M'enfin c'est pas grave :ack:

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Message Publié : Dim Juil 15, 2007 5:16 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Constance a écrit :
Plop ^^

Non pas que j'aie l'intention de faire une mission là maintenant tout de suite, mais je me demandais, on va dire surtout par 'curiosité intellectuelle', s'il y avait moyen de faire un coffre ou une porte de telle façon que :
- si on tente de le/la crocheter, ça déclenche un piège
- si on l'ouvre avec la clef, aucun problème, elle s'ouvre sans déclencher de piège.

Voilà, donc si vous avez la réponse, et accessoirement si vous savez comment faire dans le cas où elle serait positive, ben je suis tout ouï :ack:


Oui je pense que c'est faisable, je ne sais pas comment sans chercher, mais à vue de nez, je pense qu'on peut.

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Message Publié : Dim Juil 15, 2007 5:52 pm 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1405
Cool Image

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Message Publié : Dim Juil 22, 2007 11:21 am 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Demande sur TTLG, peut-être. ;)

Perso, je vois le début d'une solution. Admettons que ton piège est un projectile lancé depuis une ouverture béante.
Tu poses ton émetteur au mur. C'est là que je ne sais pas comment faire (peut un S&R), quand tu crochètes le coffre, l'émetteur envoie son projectile.
Maintenant, relie ta clé au coffre comme à l'accoutumée, et crée une CD entre le coffre et une porte invisible, avec absorption de son à 100%, qui viendra se fermer / s'ouvrir juste devant le bouche. Afin que la porte absorbe complètement le bruit, il vaut mieux placer l'émetteur dans une petite cavité, de façon à ce que notre porte la bouche totalement.

NB : Fais une porte la plus petite possible, rapport au blocage de pathfinding du joueur. ;)

Ainsi, quand tu ouvriras le coffre avec la clé, le piège se déclenchera, mais le joueur n'en saura jamais rien, puisque le projectile aura bloqué sur ta porte invisible. :razz:

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Lun Juil 23, 2007 10:48 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1405
Hmm ça semble une solution assez pertinente, mais l'idée était que le piège soit sur la porte elle-même, un truc magique ^^' ... du coup, le projectile qui vient de l'extérieur, dans la mesure où on peut s'en rendre compte, ne correspond pas exactement à l'idée que j'avais.
Ceci dit, ça reste assez bien :]

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Message Publié : Lun Juil 23, 2007 11:54 am 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 4:32 pm
Message(s) : 75
Localisation : Dans les nuages (Marne)
je viens egalement de travailler sur une porte piegee
j'ai une solution (pas trouve tout seul)
et j'ai reussi en utilisant un script (Telliamed's scripts http://thiefmissions.com/telliamed/#tnhScript)
et quelques bidouilles

_________________
Moi c'est Philou


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