Ariane4ever

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 Sujet du message : vers l'infini et ...
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 7:31 pm 
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Inscription : Dim Juil 30, 2006 5:34 pm
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Localisation : Paumé quelque part entre le plan démonique et celui des humains...
Bonsoir,

Je cherche à faire une zone de faible gravité, pour lorsque Garrett saute de très haut et atterris dans cete zone, il est ralenti et ne se tue pas...
(un peu comme un "bounds trigger" qui le ferai s'arrêter et et non le téléporter :eek: )

Est-ce possible :icon_question: :icon_question:

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"Le premier homme qui est mort à du être drolement surpris"
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Le Na'vi fpi Ayskxawng (11/03/2014) est Dispo


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Message Publié : Lun Juil 09, 2007 8:34 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Pourquoi tu ne mettrais pas une potion parachute dans l'inventaire
de notre amie Garrett,ne serait-ce pas plus simple?


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Message Publié : Lun Juil 09, 2007 12:07 pm 
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Inscription : Dim Juil 30, 2006 5:34 pm
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Localisation : Paumé quelque part entre le plan démonique et celui des humains...
j'ai mis du brouillard là ou garrett aterris, et on ne voit pas le sol. Vu d'en haut, ca fait très "trou sans fond"
(c'est flippant :mrgreen: )
Si je met une potion parachute, le joueur ne saura pas quand l'activer.

(J'pourrais peu être mettre une potion parachute "invisible" juste avant le sol, pour que quand garrett entre en contact avec, il ralentisse... :icon_confused:
Quequ'un à une idée pour que l'on ressente les effet d'un objet quand on entre en collision avec lui ? comme pour le feu... :icon_question: )

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Message Publié : Mar Juil 10, 2007 8:13 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
J'ai bien penser pour le fond de ton trou.Tu peut mettre de l'eau comme sa il est ralentie par cett eau.

a+


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Message Publié : Mar Juil 10, 2007 9:58 pm 
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Inscription : Dim Juil 30, 2006 5:34 pm
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Localisation : Paumé quelque part entre le plan démonique et celui des humains...
Pas bète... :cool:

Allez hop ! Pouf :mrgreen:

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Message Publié : Mer Juil 11, 2007 9:35 am 
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Inscription : Sam Oct 01, 2005 9:02 pm
Message(s) : 1406
Xelloss a écrit :
Allez hop ! Pouf :mrgreen:
Je dirais même plus, "Plouf" ^^

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Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.

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 Sujet du message : Re: vers l'infini et ...
Message Publié : Dim Juil 15, 2007 5:23 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Xelloss a écrit :
Bonsoir,

Je cherche à faire une zone de faible gravité, pour lorsque Garrett saute de très haut et atterris dans cete zone, il est ralenti et ne se tue pas...
(un peu comme un "bounds trigger" qui le ferai s'arrêter et et non le téléporter :eek: )

Est-ce possible :icon_question: :icon_question:


oui à mon avis on doit pouvoir, il faudrait chercher peut-être avec une conversation ou avec les sources et receptrons.

ps : une bounds ne sert à téléporter que si tu l'associes avec une teleport trap, mais ça peut déclencher plein d'autres choses. C'est un déclencheur en fait.

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Message Publié : Dim Juil 22, 2007 11:26 am 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
La zone d'antigravité est buggée sur DromEd (elle était à priori dispo dans les Properties de la Room avec Add>Room>...).
L'un des scripts de Nameless Voixe ou Telliamed permet de faire ça. ;)

_________________
C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
Avant de l'inaugurer vous enlevez une poussière du fronton.
Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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