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vers l'infini et ...
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Auteur :  Xelloss [ Dim Juil 08, 2007 7:31 pm ]
Sujet du message :  vers l'infini et ...

Bonsoir,

Je cherche à faire une zone de faible gravité, pour lorsque Garrett saute de très haut et atterris dans cete zone, il est ralenti et ne se tue pas...
(un peu comme un "bounds trigger" qui le ferai s'arrêter et et non le téléporter :eek: )

Est-ce possible :icon_question: :icon_question:

Auteur :  medd [ Lun Juil 09, 2007 8:34 am ]
Sujet du message : 

Pourquoi tu ne mettrais pas une potion parachute dans l'inventaire
de notre amie Garrett,ne serait-ce pas plus simple?

Auteur :  Xelloss [ Lun Juil 09, 2007 12:07 pm ]
Sujet du message : 

j'ai mis du brouillard là ou garrett aterris, et on ne voit pas le sol. Vu d'en haut, ca fait très "trou sans fond"
(c'est flippant :mrgreen: )
Si je met une potion parachute, le joueur ne saura pas quand l'activer.

(J'pourrais peu être mettre une potion parachute "invisible" juste avant le sol, pour que quand garrett entre en contact avec, il ralentisse... :icon_confused:
Quequ'un à une idée pour que l'on ressente les effet d'un objet quand on entre en collision avec lui ? comme pour le feu... :icon_question: )

Auteur :  medd [ Mar Juil 10, 2007 8:13 am ]
Sujet du message : 

J'ai bien penser pour le fond de ton trou.Tu peut mettre de l'eau comme sa il est ralentie par cett eau.

a+

Auteur :  Xelloss [ Mar Juil 10, 2007 9:58 pm ]
Sujet du message : 

Pas bète... :cool:

Allez hop ! Pouf :mrgreen:

Auteur :  Constance [ Mer Juil 11, 2007 9:35 am ]
Sujet du message : 

Xelloss a écrit :
Allez hop ! Pouf :mrgreen:
Je dirais même plus, "Plouf" ^^

Auteur :  louve [ Dim Juil 15, 2007 5:23 pm ]
Sujet du message :  Re: vers l'infini et ...

Xelloss a écrit :
Bonsoir,

Je cherche à faire une zone de faible gravité, pour lorsque Garrett saute de très haut et atterris dans cete zone, il est ralenti et ne se tue pas...
(un peu comme un "bounds trigger" qui le ferai s'arrêter et et non le téléporter :eek: )

Est-ce possible :icon_question: :icon_question:


oui à mon avis on doit pouvoir, il faudrait chercher peut-être avec une conversation ou avec les sources et receptrons.

ps : une bounds ne sert à téléporter que si tu l'associes avec une teleport trap, mais ça peut déclencher plein d'autres choses. C'est un déclencheur en fait.

Auteur :  Nightstroll [ Dim Juil 22, 2007 11:26 am ]
Sujet du message : 

La zone d'antigravité est buggée sur DromEd (elle était à priori dispo dans les Properties de la Room avec Add>Room>...).
L'un des scripts de Nameless Voixe ou Telliamed permet de faire ça. ;)

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