Ariane4ever

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Message Publié : Sam Août 11, 2007 1:27 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
Ben, tu importes chaque area et tu les colles bout à bout, en t'aidant de la grille pour bien aligner. ;)

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C'est rigolo la procédure de debugging de DromEd.
Imaginez-vous avoir construit un château.
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Une tour s'effondre sur l'écurie en emportant trois chambres et deux salles à manger avec elle.


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Message Publié : Sam Août 11, 2007 4:21 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Tu ve dire que quand j'ai finie une partie de ma ville je l'encadre et je les importe pour les mettre bout a bout mais comment on fais pour les importée et faut il les engistrée dans une autre etxtansion que"mission". :icon_biggrin:


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Message Publié : Sam Août 11, 2007 6:03 pm 
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Inscription : Ven Nov 19, 2004 2:55 pm
Message(s) : 729
Assez galère comme plan.
il veut dire entourer ta partie de ville construite à part avec une area et en faire un multibrush (commande multibrush me) regarde là :
http://ariane4ever.free.fr/viewtopic.php?t=3084

et ensuite importer chaque multibrush dans un autre document .mis et les faire coincider.
mais :
1. ça va te virer toutes les textures que tu auras mises dans tes différentes parties (ou les remplacer par celles qui existeront éventuellement dans le document final). Ou alors il faut construire chaque partie sans mettre de textures et les mettre toutes à la fin. bof
2. si jamais tu ne te débrouilles pas correctement avec la grille, cela va tout de placer de travers, les trous des portes, les éléments mis en diagonal etc...
3. de toute façon il faudra bien que tu portalises l'ensemble à la fin, donc si dromed doit crasher il crashera à ce moment-là ("et quand Dromed pas content, Dromed toujours faire ça !" :razz: )


si vraiment ta ville est très très grande, alors il vaut mieux faire plusieurs missions. Mais il faudrait vraiment que ce soit grand (voir les villes de Gaëtane et de Kubiac entre autres). Si tu construis correctement sans trop charger en détails et en respectant les règles de bases, pas de vues plongeantes par exemple, ça devrait aller.

Là où peut-être il y a confusion, c'est sur l'usage de l'area, cela sert à rendre une partie de ta construction invisible pour que tu puisses construire le reste et ne pas avoir sur ta vue un enchevêtrement de lignes.

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Message Publié : Dim Août 12, 2007 4:26 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
bien mais j'ai fais une baraque et je les détaille a fond enfin on ne pourra
pas aller partout dans la ville :cool:
Ma régler est que j'utilise un brush de 100x100 H:60et je fais ma ville dedans.Pour information je me suis faites des textures personnalisée.
J'aimerais faire du beau pas aussi beau que l'age de cendres mais presque et pour l'instant ce n'ai pas trop mal. :icon_biggrin:


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Message Publié : Dim Août 12, 2007 4:27 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 753
Localisation : Normandie
Ah j'oubliais Louve ce sera une serie de missions :icon_biggrin:


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Message Publié : Dim Août 12, 2007 8:09 pm 
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Inscription : Jeu Août 04, 2005 2:32 pm
Message(s) : 656
Localisation : Nowhere, elsewhere, everywhere, alenwhere, chtizomwhere, kamenwhere :D
En tout cas, à choisir, fais ta ville plutôt petite et bien faite que très grande et manquant de crédibilité, c'ets le type de mission le plus difficile à réaliser à mon sens. ;)

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Message Publié : Lun Août 13, 2007 10:23 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
Message(s) : 753
Localisation : Normandie
Ouais tu a raison nightstroll je vais faire une ville petit mais détaille
Dans un brush fill air 100x200 h 60 cela dois aller. :icon_biggrin:
Bien tot vous aller avoir des photos :cool:


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