Assez galère comme plan.
il veut dire entourer ta partie de ville construite à part avec une area et en faire un multibrush (commande multibrush me) regarde là :
http://ariane4ever.free.fr/viewtopic.php?t=3084
et ensuite importer chaque multibrush dans un autre document .mis et les faire coincider.
mais :
1. ça va te virer toutes les textures que tu auras mises dans tes différentes parties (ou les remplacer par celles qui existeront éventuellement dans le document final). Ou alors il faut construire chaque partie sans mettre de textures et les mettre toutes à la fin. bof
2. si jamais tu ne te débrouilles pas correctement avec la grille, cela va tout de placer de travers, les trous des portes, les éléments mis en diagonal etc...
3. de toute façon il faudra bien que tu portalises l'ensemble à la fin, donc si dromed doit crasher il crashera à ce moment-là
("et quand Dromed pas content, Dromed toujours faire ça !" )
si vraiment ta ville est très très grande, alors il vaut mieux faire plusieurs missions. Mais il faudrait vraiment que ce soit grand (voir les villes de Gaëtane et de Kubiac entre autres). Si tu construis correctement sans trop charger en détails et en respectant les
règles de bases, pas de vues plongeantes par exemple, ça devrait aller.
Là où peut-être il y a confusion, c'est sur l'usage de l'area, cela sert à rendre une partie de ta construction invisible pour que tu puisses construire le reste et ne pas avoir sur ta vue un enchevêtrement de lignes.