Ariane4ever

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Message Publié : Mar Nov 06, 2007 7:09 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Bon voici un nouveaux probleme je veux remplacer l'epee de mon Garrett
par une masse marteleur mais soit on ne vois pu l'epee quand je change dans "object name" ou soit il plante :icon_confused: :eek: .L'explication du tuto dromed n'est pas tres au ponit car je les pourtant bien suivie.Si quelqu'un a une idée :old: qu'il men face part merci ;)


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Message Publié : Mar Nov 06, 2007 7:35 pm 
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Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
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Il faut changer le Limb Model (add->Inventory->Limb Model).
Prend celui de la masse et met le à la place de celui de l'épée.
Pour la masse des marteleurs c'est "hamarm"
Pour la masse des mécanistes c'est "macearm"


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Message Publié : Mer Nov 07, 2007 8:57 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Je les fais mais en plautest il ne s'affiche pas et dans l'inventaire on vois toujours l'epee :icon_frown:


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Message Publié : Mer Nov 07, 2007 3:15 pm 
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Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
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Il faut utiliser DromEd de luxe pour que ça fonctionne.


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Message Publié : Mer Nov 07, 2007 5:49 pm 
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ok je vais essayer!!


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Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 6:57 pm 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Bon voila mon probleme en images pour plus de comprehension
Imagevoila j'ai remplacé le "object name" et le "limb model"
par "hamarm" et je voudrais quel s'affiche exactement de la meme facon que dans mon inventaire au niveau du rendu (son corp 3d) a+[/url]


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Message Publié : Jeu Nov 08, 2007 8:30 pm 
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Inscription : Mer Fév 01, 2006 7:56 pm
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Tu veux parler de ça?
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Comme je t'ai dit, dl DromEd de luxe et change le limb model de l'épée.
Montre moi les propriétés de ta masse stp.


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Message Publié : Ven Nov 09, 2007 8:25 am 
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Inscription : Sam Juin 30, 2007 3:23 pm
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Localisation : Normandie
Oui cela j'ais deja reussi a l'afficher comme cela mais je cherche a la rendre auy niveau 3d comme celle qui est dans mon inventaire
commme ca!!Imagesi c'est possible ;)


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