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La clef du mal http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=3&t=3225 |
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Auteur : | medd [ Mar Nov 06, 2007 7:09 pm ] |
Sujet du message : | |
Bon voici un nouveaux probleme je veux remplacer l'epee de mon Garrett par une masse marteleur mais soit on ne vois pu l'epee quand je change dans "object name" ou soit il plante .L'explication du tuto dromed n'est pas tres au ponit car je les pourtant bien suivie.Si quelqu'un a une idée qu'il men face part merci |
Auteur : | Yoshi [ Mar Nov 06, 2007 7:35 pm ] |
Sujet du message : | |
Il faut changer le Limb Model (add->Inventory->Limb Model). Prend celui de la masse et met le à la place de celui de l'épée. Pour la masse des marteleurs c'est "hamarm" Pour la masse des mécanistes c'est "macearm" |
Auteur : | medd [ Mer Nov 07, 2007 8:57 am ] |
Sujet du message : | |
Je les fais mais en plautest il ne s'affiche pas et dans l'inventaire on vois toujours l'epee |
Auteur : | Yoshi [ Mer Nov 07, 2007 3:15 pm ] |
Sujet du message : | |
Il faut utiliser DromEd de luxe pour que ça fonctionne. |
Auteur : | medd [ Mer Nov 07, 2007 5:49 pm ] |
Sujet du message : | |
ok je vais essayer!! |
Auteur : | Yoshi [ Jeu Nov 08, 2007 8:30 pm ] |
Sujet du message : | |
Tu veux parler de ça? Comme je t'ai dit, dl DromEd de luxe et change le limb model de l'épée. Montre moi les propriétés de ta masse stp. |
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